| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+11Deus Ex Makina bessou lolo87 bhellmiam snoopynette 2pti Erick filtre à café gill Chok Dee tom24 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 26 Oct - 20:21 | |
| Super Lolo chez casto ! contente pour toi! et maintenant au boulot! Nous on cherche encore encore et toujours et un beau jour ce sera notre tour! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 26 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 26 Oct - 21:20 | |
| - Blade29 a écrit:
- Alors ayé, tu as trouvé du taf Lolo ??!!
Ben toutes mes féloches, c'est cool ça !! Merci à tous pour vos encouragements. Le boulot chez Casto c'est juste une mission intérim de 15 jours - 3 semaines en attendant la réponse de la Socièté des Transports en Commun de LIMOGES pour laquelle j'ai postulé à un emploi de Conducteur. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 27 Oct - 8:23 | |
| hophophop!! J-2 Bonne journée à tous!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 27 Oct - 9:17 | |
| Hoplaaaaaaaaaa ! Bon, ce matin j'ai un peu grondé la moto, elle m'a fait des infidélités, elle a roulé avec Tom..... Allez, plus que 2 jours et en avant les vacances de 4 jours, yeah !
Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 27 Oct - 9:17 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 27 Oct - 12:08 | |
| C'est bien calme aujourd'hui chez Moto SO! Que se passe t'il, vous avez démissionné de votre boulot? | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 27 Oct - 13:14 | |
| non j'essaie de bosser pr une fois ms c'est dur | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 27 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 27 Oct - 22:42 | |
| - 2pti a écrit:
bon pas de vacances à l'horizon pour moi, mais un tit we à bdx pour affaire et voir qqs tetes connues j'espère Charmant .... Je passe aprés les "affaires" et les "tetes connues" Je sens que je vais m'en aller me trouver une réunion dans le coin moi, ca va pas trop trainer Pour ma part, j'ai une mission de 4 jours a IKEA, je vais saisir des dossiers de crédits ... Si vous passez dans le coin je serais probablement à l'espace Family. Par ailleurs, maxxess m'a envoyé un courrier pour m'inviter à retirer un catalogue uvson 2006, avec a la clef 3 réductions, -10€ pour 50, -20€ pour 100, et -50€ pour 200. Si ca interesse quelques uns d'entre vous, je les tiens à votre dispo, sachant qu'on peut également procéder à des commandes de groupe. Sinon ma deuch tourne enfin, on a réussi à la faire démarrer avec mon père ce soir, et il ne reste plus que quelques bricoles à remonter avant de pouvoir la faire rouler Voila bon week end à ceux qui vont pouvoir en profiter | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 28 Oct - 8:15 | |
| Le temps se gâte visiblement. Espérons qu'il ne soit pas trop mauvais ce weekend. Bonne journée za tous. | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 28 Oct - 9:14 | |
| Salut tout le monde les gens,
Bon beh voilà je vais me préparer pour aller bosser chez Casto ( Embauche à 10h00 ).
Au niveau du temps il fait chaud pour la saison mais p----n le zef qui y'a !!! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 28 Oct - 9:16 | |
| lut tout le monde ce matin faisait plutot assez chaud... pas de pluie (juste 2 ou 3 gouttes cette nuit) espérons que ca n'empire pas d'ici dimanche... bon, pour me changer de la centrale du blayais, aujourd'hui, je suis sur un diagnotic.... de la station d'épuration de bègles je crois que c'est aujourd'hui que je vais regretter de pas savoir si mon vaccin contre le tétanos est a jour | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 28 Oct - 10:21 | |
| Bonjour a tous !! aujour'dhui il fait gris, il ne fait pas froid et il a plu 3 gouttes ... va se t'il se maintenir ce temps la hein ?? (spo francais ca hein ??!! ) allez programme de la journée : finir de coder un driver de fichier en c# pour ecrire et lire des données encodées en binaire dans un fichier texte .... facile | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 28 Oct - 15:46 | |
| Pourquoi te fais tu chjier avec du C#, je suis sur que c'est plu ssimple avec perl, c'est completemetn fait pour ca!!! Bon courage en tout cas | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 28 Oct - 16:01 | |
| Bon dites les autistes là, on vous dérange pas trop ? | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 28 Oct - 17:21 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 28 Oct - 17:52 | |
| - Blade29 a écrit:
- Bon dites les autistes là, on vous dérange pas trop ?
Bah non, nous aut' les autistes on vit dans not" bulle :roll | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 28 Oct - 18:32 | |
| [mode autiste = on] certes le perl est fait pour ca mais ici je developpe sur pocket pc, et le driver de fichier est un objet qui va venir s'incruster dans mon appli deja redigée en c#, alors on reste dans le ton et pis tout est ecrit maintenant, en fait spo trop dur, ca tient en une 50 aines lignes, sauf ma fonction "delete" en cascade qui marche pas, et j'ai aussi un bug que jsais po d'ou ki vient .... [mode autiste = off] euh ... alors kiki k'amene les bieres pour k'on r'garde l'match de foot ?? [mode autiste = on] allez pour bien vous lourdez, ya que bruno qui peut comprendre mon bug doit se trouver kekpart la dedans :D - Citation :
- public struct SDonnees
{ public byte[] Ean; public short Qte; public SDonnees(Int16 qte) { // TODO : Gerer Exception si valeur > 255
Qte = qte; Ean = new byte[13]; }
public string StrEan { get { return BitConverter.ToString(Ean);} set { int cpt=0; foreach(char c in value) { Ean[cpt] = Convert.ToByte(c); cpt++; } } }
public byte[] ToArray() { byte[] TByte = new byte[15]; Array.Copy(Ean, 0, TByte, 0, 13); Array.Copy(System.BitConverter.GetBytes(Qte), 0, TByte, 13, 2); return TByte; }
public static SDonnees ToSDonnees(byte[] array) { SDonnees donnee = new SDonnees(System.BitConverter.ToInt16(array,13)); Array.Copy(array, 0, donnee.Ean, 0, 13); donnee.Qte = System.BitConverter.ToInt16(array,13); return donnee; } } [mode autiste = off] y'a pas la star'ac ce soir ??? :D :D :D | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 28 Oct - 18:42 | |
| Connard.... | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 28 Oct - 18:47 | |
| deus, je sais où est l'erreur: la bonne orthographe c'est "bite" et pas "byte" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|