Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: pirelli days au mas du clos 3/09/05 Dim 4 Sep - 13:04
ben la météo etait bonne samedi matin 10h10 depart pour le mas du clos pour voir tourner frantz du zx12rcdf sur son R6. trajet par des ptits virolos (st léonard par les bords de vienne , bujaleuf, eymoutiers, felletin, aubusson et mas du clos) enfin debut du rodage du power en gros pepere jusqu'a eymoutiers
arrivée sur le circuit et retrouvaille avec frantz et son fiston, deja deux sessions de faite le matin plus qu'une pour l'instant mais çà va se negocier ahhhhh direct on mange (humm il sait me prendre par les sentiments)
la tente du laché des fauves
le stand frantzouille and Co
vision du bordel sur les parkings des stands
y'a un peu de tout comme breles : surtout de la sportive 600 et 1000 du bi mais aussi une superduke, une 250 rs 2-3 supermot et meme une 125
sinon pour le circuit ben pas bcp d'emplacement pour voir les gars qui roulent :?
çà ressemblent à çà
premiere session de l'apreme sans frantz mais bon pendant ce tps le ptit filou a négocié une session supplémentaire:
2° session le frantz passe a l'action avec le R6 pas ridicule pour une premiere fois seul 2-3 lui ont pris un tour en 25 min
lachez la bete
frantz en action le seul endroit pour les photos c'est le bout de la ligne droite 50m avt le freinage les breles passent a plus de 200 pas facile de les prendre au vol
et les autres :
sinon juste en face de nous sur le parking un groupe de v-twiniste en voxan et ducati : la black magic ben joli brele
j'ai pas des masses de fotos parce qu'avec ce soleil de plomb je cherchais l'ombre (et oui sale tps pour les gros) j'ai quand meme ramené un joli coup de soleil sur la gueule et le cou
apres je suis reparti au moment ou frantz partait pour sa derniere session direction royeres de vassieres par la rigole du diable, arret minute a vassivieres puis st léonard par peyrat du pur bonheur bibendum s'en souvient
voili voilou une ptite journée bien sympa content d'avoir gouter a l'ambiance des circuits et sinon 250 kms de virolos limousins pour roder mon power nickel
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: pirelli days au mas du clos 3/09/05 Dim 4 Sep - 19:10
T'as bien raison de te faire plaisir.
Mes pneus avaient bien apprécié également la portion Vassivières-Tulle...