Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Dans SO, il y a ...

AuteurMessage
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

Dans SO, il y a ... Empty
MessageSujet: Dans SO, il y a ...   Dans SO, il y a ... Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:48

Dans SO, il y a le "o" de moto, mais aussi de Boustifaille!

Salut à vous tous!

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai rarement fait de grandes ballades dans le Sud-Ouest sans qu'il y ait à la clef une boustifaille autour de laquelle nous ne nous soyons retrouvés, avec toute la bonne humeur qui s'en accompagne. Notez, il n'est point obligatoire de grandes ballades pour se retrouver autour d'un bon plat :wink: geek
Lorsqu'on se ballade dans le coin, on est souvent tenté de se restaurer dans de bonnes adresses, et ce n'est pas ce qui manque ! tongue
Je vous invites donc à les partager :D :wink:

Pour ceux qui aiment les fourneaux, il est également possible de donner ses recettes ou "trucs et astuces" pour réussir un bon plat (tel que lasagnes ou osso buco par exemple Laughing ) qui réchaufera les coeurs et les corps à la suite d'une bonne virée!

A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dans SO, il y a ...
Page 1 sur 1