tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Balade dans le 41 avec des Faz' Jeu 4 Mai - 13:42 | |
| Pour info, je vous mets un mini-CR de notre sortie aux alentours de Blois avec des Fazermens. Ca fait plaisir de revoir des gens passionnés qui veulent rouler. On est monté avec un gars de Poitiers (Noiraude en FZ6) et tout s'est très bien passé. Une belle sortie de 600 bornes pour nous avec un retour par autoroute qui m'a coûté un rétro... A+ et vivement la Dordogne!! - sabrinanounette a écrit:
- Alors il y avait tout d'abord Monsieur TOM 33, sa machine un CBR rouge beurk :wrazz:
venu avec sa copine (désoler je ne sais plus son prénom :oops: mais ces gateaux étaient bon, merci :teuteul: )
ensuite HDyvize, avec comme moto un faz et pour la couleur je ne sais pas car indéfinisable :wrazz:
puis sa copine (euh pardon sa cousine ) Aline
notre cher Noiraude avec comme machine un faz mais noir !!!!bof
Maitre jeannus sur un faz perché !!!!!! euhhh Supermanfazer sur sa faz qui est bleu, encore bofffffff!!!!
Indessa avec encore une bleu rrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooo!!!!!
ahhh et puis elle je ne sais pas qui c'est !!!!!!! hein COLUCHE? tu va voir toi !!!!!! :langue:
euhhhhhhhhh il manque des gens là dessus !!!!!! ceux qui les ont en photo il faudrai les rajouter lol :wrazz: comme BEN, COLUCHE et pi moi vous êtes pas obligé !!!!!!! bon on a fait environ 170 bornes, sympas avec un super beau temps mais un peu friskey (non pas fryskies ), avec des arret pipi non pas pour les filles mais pour les hommes PPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFF, bon le premier arrivé fut le CBR
et puis bah la deuxième forcément M O I :wrazz: :cool:
et puis forcément un quart d'heure plus tard le reste de la troupe lol
mais non c'est une blague rrrrrrroooooooo, elle est comique sabrinanounette, tous le monde le sait !!!!!!!!! sinon Noiraude à été surpris sur une bleu !!!! enhhhhhhh pas bien !!!
et puis il ne voulais pas la lacher bah voui un jour peut être mais pas maintenant lol !!!
bon ce fut très sympas surtout avec des gens bien (encore merci Noiraude pour l'apéro :drinking: ), j'espere fortement à une prochaine fois, bisous à toutes et à tous , maintenant à vous de mettre vos photo avec vos commentaires tchao :-D :-D :-D :-D :-D à et au fait elle s'appelle Elise la copine à tom désolé !!!!!! - SuperManFazer a écrit:
- Merci pour les photos et les commantaires sabrina
A mon tour :teuteul: :wrazz:
On commence d'abord par le superbe temps qu'on a eut pour faire taire les mauvaises langues et pour faire regretter ceux qui sont pas venus :teuteul:
Attention première salve de fazermen qui se retrouve à Vendome pour rouler vers Blois en tête coluche et son milou bleu puis suivent sabrinanounette et indessa HDY en retard comme d'habitude
Voilà le milou, oh les belles écopes
Ca discute dur entre indessa et coluche
Sabrina qui a toujours froid même qu'il fait chaud :drinking:
HDY enfin parmis nous on se retrouve chez Delétang à Blois :D Les bleues en force
Tiens une grise s'est perdu lol normal (c'est celle de tiret BEN)
coluche et BEN admirez la plus belle d'entre toute :-D ma FZ6 :wrazz: lol
une petite réunion avant la balade
et l'autre moitié
Oh le joli fireblade de tom33 dommage qu'il soit rouge
Allez, dans l'ordre on a les motos de tom33 d'indessa et l'incontournable chose d'HDY
Pour le plaisir des yeux :-D :-D :-D
On fait connaissance un pneu pour ceux qu'on connaissait pas tous super sympas ca fait plaisir :-D :D avec une FZ6 noire à la dérive
Vroummmmmmmm !!!!!
Sabrina cherche à s'imposer pour prendre une photo de groupe.... c'est pas gagner
Et la voilà la photo :wrazz:
Là, c'etait mon quart d'heure pétage de plomb j'avais envi de prendre ce panneau :teuteul: :wrazz: ... désolé :oops:
La voici la moto diesel !!!
Et oui yavait même des grises.....
et une noire seule au monde
BLUE POWER !!!! :powa :teuteul: (indessa's 600 FZS + ma mienne FZ6) :-D
tom33 et sa compagne Elise (qu'elle s'appelle @ sabrina) :-D
papy JH alias noiraude et sa prostate.... quadra power comme ils disent
notre ami coluche prend des filles en photos
dois je faire un commentaire là dessus :coco17: :coco17:
Après l'effort le réconfort pour noiraude, ben et tom33
HDY, indessa et elise se croient sur la croisette mais à vendome
Tiens un ange passe :angel: et oui ya de jolies demoiselles aussi dans le 41 une raison de plus de participer à la prochaine sortie
Il est tant de se dire au revoir
Mais vivement la prochaine :-D :D on s'est bien amusé et on a rencontré des fzm super sympas :-D
A bientot tout le monde,
Jean. - tom33 a écrit:
- On va se répéter mais c'est pô grave!!
Effectivement super journée avec des gars (et des filles, joli coup de gaz la Sabrinanounette lps_bravo ) qui savent mettre du gaz sans oublier le temps qui va bien.
Au début, je me croyais au plateau pour le permis moto vu les demi-tours qu'on nous a fait faire!!! :teuteul:
Jolie région avec des coins bien sympa et quelques routes pour quad...
Je tiens à rajouter nos quelques photos prises sur le trajet Chatellerault /Loches/Montrichard/Blois car ce fut également un régal partagé avec Noiraude.
Votre serviteur, son château, sa moto...
Alors, laquelle a le plus beau cul??
"Pfff, une moto de kéké.. rouge en plus!!"
"Moi, j'aime bien embêter tout le monde pour mon pipi!!"
M. Honda, une belle photo de CBR gratos contre un 1000 pour mon pote Noiraude???
Bref, à quand une sortie vers chez nous?? | |
|