| un p'tit schat de plus | |
|
+10bhellmiam bessou dum's Deus Ex Makina 2pti snoopynette gill Erick lolo87 p'tit schat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: un p'tit schat de plus Dim 2 Oct - 17:33 | |
| Bonjour à tous, Bon voila je m'inscris enfin pour communiquer avec vous YOUPLA Je me présente: Elise, 22 ans, la copine du CBR, excopine du Z 750 et excopine du Fazer rouge et noir. J'en ai essayé des selles plus ou moins confortables car malheureusement je ne suis qu'une petite passagère. Un jour viendra où je conduirai un Monster Ducati Oui Oui ZE le veux; Je suis tombée amoureuse de la moto de Dorothée Elle a tout ce qu'il faut car du haut de mes 1m57 elle me convient, féminine et une touche de virilité dans l'objectif de pourrir du CBR je garde espoir!! Un jour Je suis heureuse d'être parmi vous (et dans l'objectif de faire du CBRMINATOR) , je vais adorer et ze ve zouer. Bon bizutage Beaucoup d'entre vous comprendront pourquoi p'tit schat mais je vous mettrai bientôt la photo de la bête! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: un p'tit schat de plus Dim 2 Oct - 17:47 | |
| Eh eh eh on dirait que tu as suivi mon conseil !!! Alors sois la bienvenue ici et surtout fais comme chez toi. Alors comme ça on est tombée amoureuse d'un Ducati monster. En bien ma foi je trouve que cela est un bon choix. Alors maintenant quelques heures de plateau et un peu de sous et hop c'est parti pour l'aventure !!! Encore bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: un p'tit schat de plus Dim 2 Oct - 18:27 | |
| [quote="lolo87"]Eh eh eh on dirait que tu as suivi mon conseil !!!
OUI OUI pour l'instant il faut que je m'intègre alors merci pour ton conseil | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: un p'tit schat de plus Dim 2 Oct - 19:01 | |
| Je pense que le premier cours d'intégration sera : "Comment citer les autres intervenants proprement. Cours élémentaire pour les blondes !" Hello miss Elise, alors, heureuse d'être parmi nous ! ? :D | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: un p'tit schat de plus Dim 2 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: un p'tit schat de plus Dim 2 Oct - 21:28 | |
| DOROTHEEEEEEE, J'T'AI TROUVE UN PIGEON POUR RACHETER TON ITALIIEEEENNNNEEEE !!!!!! Bienvenue parmi nous Elise, une bonne teinture et tu enchaines le permis?? Paske: fazer, Z, CBR ... j'veux pas dire mais plus ca va et plus la place passager diminue... la prochaine sera monoplace!!!! (un CIAO???) Bon moi encore bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit schat de plus Dim 2 Oct - 21:37 | |
| TTTHOOOOMMAAAAAASSS! z ve un monster!!! Bon avant y a du boulot et je peux vous dire que le permis moto c'est pas pour l'instant avant il faut que je trouve un boulot. Mais dans l'espoir peut-être pour la fin de l'année prochaine. Merci à tous pour vos petits mots d'intégration et gros bisous au TUONO! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: un p'tit schat de plus Dim 2 Oct - 23:55 | |
| salut et bienvenue Elise :D | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: un p'tit schat de plus Lun 3 Oct - 9:33 | |
| you're welcome !! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: un p'tit schat de plus Lun 3 Oct - 9:47 | |
| chalut elise, bienvenue :D | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: un p'tit schat de plus Lun 3 Oct - 10:48 | |
| Salut Elise!!! Ravi de te compter enfin parmis nous sur ce forum de fous | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: un p'tit schat de plus Lun 3 Oct - 11:43 | |
| Chalut elyse Bienvenue ici !!! Avant d'arriver a la moto sur laquelle tu vas veritablement rouler, tu vas en avoir des coups de foudres ! Perso avant j'étais persuadée que j'aurais un 600CBR noir rose et violet c'était sans compter sur les assureurs ... Aprés j'ai ete attirée par le monstro, la breva de guzzi, les buell, la ZX6R . Par la force des choses j'ai du me rabatter vers des modeles accessibles. J'ai donc cherché un GPZ a pas cher, tout en regardant ailleurs, pas franchement convaincue par ce choix de dépit. Et puis un jour, y'a un bonhommme qui m'a trouvé un 600 monstro, un de mes 1ers coups de foudre, du coup j'ai adopté la moto et le bonhomme En tout cas bon courage pour ce long périple qui se prépare Mais comme je te disais, rien ne t'oblige a passer le permis si ton plaisir est d'etre derriere ! A trés bientôt PS: c'est quand la concentre a la rochelle ? | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: un p'tit schat de plus Lun 3 Oct - 12:06 | |
| Elyse. Le nombre de blondes augmente, COOL. | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit schat de plus Lun 3 Oct - 14:17 | |
| Oui oui et je suis à fond dans les blagues! C'est une petite blondinette qui rentre a la maison.Elle va voir sa maman et lui dit : - Maman, aujourd'hui a l'ecole on a appris a compter. Eh ben les petites filles elles savaient aller que jusqu'a 5 et moi ecoute : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ! C'est bien maman, hein ? - Oui ma cherie, repond la mere - C'est parce que je suis blonde, hein, maman ? - Oui ma cherie. Le lendemain, la petite blondinette rentre a la maison et : - Maman, aujourd'hui a l'ecole on a appris l'alphabet. Eh ben les petites filles elles savaient aller que jusqu'a D et moi ecoute : A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K ! C'est bien maman, hein ? - Oui ma cherie, repond la mere. - C'est parce que je suis blonde, hein, maman ? - Oui ma cherie. Le lendemain, la petite blondinette rentre a la maison et : - Maman, aujourd'hui a l'ecole on est alle a la piscine. Eh ben les petites filles elles avaient pas de poitrine et ben moi, regarde... Et la, la petite expose son mega 95-C a sa mere. - C'est parce que je suis blonde, hein, maman ? - Non ma cherie, ca c'est parce que tu as 18 ans. | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: un p'tit schat de plus Lun 3 Oct - 14:25 | |
| Bon ben , je ne peux pas vous la cacher plus longtemps! La mini-blonde est de sorti et elle est aussi truffe qu'elle a les cheveux blonds, c'est dire qu'il va y avoir du sport sur ce forum! En voilà un bref apperçu... Ou encore... ... je vous l'avez dit! Au fait Elyse, ce serait sympa si tu pouvais arrêter de mettre du blanco sur l'écran pour corriger tes fautes! | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit schat de plus Lun 3 Oct - 14:32 | |
| Toi tu n'es plus de la partie ce WE il n'y a que Bruno qui mangera du Boeuf Bourguignon et ( le P'tit schat) Enfoiré! | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: un p'tit schat de plus Lun 3 Oct - 16:35 | |
| - p'tit schat a écrit:
- Toi tu n'es plus de la partie ce WE il n'y a que Bruno qui mangera du Boeuf Bourguignon et ( le P'tit schat)
Enfoiré! RRRAAAHHH L'AMOUR........................ | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: un p'tit schat de plus Lun 3 Oct - 22:40 | |
| - p'tit schat a écrit:
- Toi tu n'es plus de la partie ce WE il n'y a que Bruno qui mangera du Boeuf Bourguignon et ( le P'tit schat)
Enfoiré! 'sont trop mignons tous les deux... | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: un p'tit schat de plus Mar 4 Oct - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit schat de plus Mar 4 Oct - 13:26 | |
| Nan on est pas moche on est simplement pas toujours mis à notre avantage sur les photos selectionnées pour ce forum. Ayé j'ai un entretien je croise les doigts mais c'est pour travailler dans le trou du cul de la Charente Maritime. AIE! mais le permis moto se rapproche petit à petit. | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
| Sujet: Re: un p'tit schat de plus Mar 4 Oct - 13:36 | |
| t'as peur! t'as peur de la moto ou des blondes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit schat de plus | |
| |
|
| |
| un p'tit schat de plus | |
|