SAMEDIEn se levant, l'excitation est à son comble: cela fait deja plusieurs jours que nous préparons et attendons l'arrivée de nos connards préférés
Entre quelques bavures d'orga, quelques coups de speed, nous entendons des motos se garer au bas de l'immeuble. Falco fait le comité d'accueil et fait connaissance avec les copains qu'il ne connaissait pas.
Les motos commencent deja a s'entasser:
On ne perd pas de temps, vite à l'apéro au soleil avant d'attaquer le premier barbec de l'année !
Une connaissance du forum V60 de guy nous rejoins pour faire un bout de route dans l'aprés midi. Nous mettons donc le cap vers st circq lapopie via une route connue par tous, mais sous une version quelque peu plus humide...
Aprés une courte halte nous continuons vers Cajarc ou on aura bu un verre en terrasse, et ou Bessou a manqué de décoller le cuir chevelu d'un jeune prenant le R1 pour un manège à essayer
Décision est prise de ne pas continuer jusqu'a Figeac, on épargne la fatigue de tous qui ont déja fait le trajet pour venir. Nous rentrons donc pour préparer le repas du soir et faire partager notre catalogue adam et eve
(notez que Falco à l'air de s'interroger
)
DIMANCHELe lendemain, arrivée de tom et élise en plus, tout le monde est prêt à l'heure, nous partons pour une journée roulage entre tarn et garonne et tarn. A saint antonin noble val, nous entamons les préparatifs du pic nic, ce qui fait arriver eric.
Le café vient pousser toutes ces bonnes choses et une fois la révision du RB faite, nous voila deja en route vers d'autres villages.
Une superbe route, alternée de portions de tape cul, et de vues imprenables (si bien qu'on s'est pas arrêtés faire de photos
)
Je le dis ou pas que nous avons perdu sandrine ?
.
Nous enchainons les villages, perchés toujours plus hauts, il fait de plus en plus chaud !!
Bruniquel:
Cordes sur ciel
A noter que seules Sandrine, Elise et moi avons eu le courage de monter, mais cela valait le coup
Rentrés à la maison en deux groupes, selon la fatigue de chacun, nous nous retrouvons pour manger, le temps s'est gaté, il va falloir penser au réconfort. Au menu, soupe de légumes du soleil (ca tombe bien !) et parmentier de canard accompagné d'un cahors 75 amené par salah !
Beaucoup tombent de sommeil aprés manger, nous ne tardons pas à nous abandonner dans les bras de morphée, chacun ayant trouvé un couchage.
LUNDI
Dodo le matin pour tous, mais chacun se réveille à une heure raisonnable pour ne pas mettre en l'air la matinée. On s'organise pour la douche et les ptits dej, pendant que les paquets des cloches se préparent
Les garcons partent rouler vers montcuq, ramener eric sur la route du retour et faire des échanges de moto.
A leur retour, il faut enquiller, chacun doit penser à regagner son terrier.
Nous mangeons dehors de bonnes grillades
Tom et élise nous ont planqué un gros oeuf kinder dans le salon, snoop a amené un paquet de petits oeufs, à notre tour d'organiser une chasse aux trésors !
Guy décide d'aller voir Rocamadour sous le soleil pour accompagner tout ce petit monde sur un bout de la route du retour. Une excuse pour faire la route entre Roca et payrac
. Un arrêt boisson pour tout le monde, encore une belle journée, encore quelques portions bien tape cul au programme.
Tout le monde se sépare, les au revoir sont une fois de plus difficiles, pour ma part j'ai la boule à la gorge
En rentrant, nous avons pris la dernière photo du week end
(je vous laisse imaginer ....)
Merci encore d'être venus, d'avoir été la pour partager ces moments avec nous, on espère vous retrouver vite