Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La route de la noix

+7
Deus Ex Makina
Celsius
bessou
snoopynette
dum's
Erick
Kashaya
11 participants
AuteurMessage
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

La route de la noix Empty
MessageSujet: La route de la noix   La route de la noix Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:34

Mercredi soir, mon téléphone sonne: Celsius prévient qu'elle arrive le lendemain nous rendre une petite visite. Le lendemain je range le foutoir laissé aprés le passage des autres foufous lors des mongolfiades a la hate et l'attend sagement....trés sagement ... 4h plus tard, j'ai faim et elle a crevé a toulouse. Nous voila bien mad rambo

Enfin vers 9h c'est une voix fatiguée que j'entend au bout du fil, je lui donne les dernieres indications géographiques, et finis préparer le manger pour qu'il soit chaud a son arrivée (maman inside).
A son arrivée, il faut décharger la mule, et ranger les motos au chaud pour la nuit. Nous nous atablons et discutons un peu de son periple :D pendant que la nuit tombe sur Cremps.

Le lendemain, nous nous levons cool, je fais comme d'hab les annonces d'emploi, passe qq coups de fil, pendant que pascale se prépare. Je la laisse entre midi et deux pour aller bosser pendant qu'elle rejoint guy pour dejeuner. A ma sortie, il s'agit d'aller changer mon pneu arriere lisse depuis une semaine Shit Twisted Evil
Je vais a mon entretien ou je signe de suite les papiers cheers et nous repartons vers une tache difficile: roder les nouvelles chaussures sous l'oeil moqueur d'une verte aux grands pieds, et d'une equipe de mecanos ahuris obscene (la monte était neuve elle aussi de la crevaison de la veille alors on a fait un rodage de groupe tongue )
La route de la noix 1128284924-DSC02888La route de la noix 1128285029-DSC02889

Cela dit, il est temps de les roder a la force des virages du lot Mr.Red
Celsius ne connait pas la région ce qui me laisse une totale improvisation concernant l'itinéaire de découverte !
Nous empruntons la vallée du lot, et bifurquons sur celle du célé, vallée proche mais pourtant moins fréquentée et plus confidentielle et typique a mes yeux. En voila un apercu:
La route de la noix 1128285297-DSC02892La route de la noix 1128285398-DSC02893La route de la noix 1128285479-DSC02895La route de la noix 1128285605-DSC02896La route de la noix 1128285723-DSC02898La route de la noix 1128285836-DSC02900

Nous aurions pu continuer sur la lancée mais les bleds s'étalent jusqu'a figeac et il est 5h ... nous faisons le choix de revenir sur la vallée du lot et d'aller a St Cirq Lapopie, haut lieu du tourisme lotois.
La route de la noix 1128286174-DSC02902

Decouvrant un panneau auquel je n'avait jamais fait attention, nous voila en foret a devaler une pente qui sera difficile a remonter, pour tomber sur un ancien moulin avec des ecluses. Coup de chance je n'en ai jamais vu fonctionner, et un bateau s'y présente. L'équipe prend la pose Laughing
La route de la noix 1128285957-DSC02905

Pour nous qui surveillons l'heure, il est temps de remonter au village, je n'ai pas mangé le midi, et ma gourmandise se reveille: il y a en effet la un restau qui propose une assiette speciale noix pour 5€: gateau, glace, creme et chantilly a la noix ... I love you I love you
Mais d'abord la foret infernale a remonter .... Et la récompense bien méritée geek
La route de la noix 1128286460-DSC02913

Nous achetons tout de meme un gateau pour le soir, à la chataigne cette fois Mr.Red et repartons pour de courts bouts de route. D'abord vers un fiet de bitume accroché a de superbes falaises
La route de la noix 1128286617-DSC02921La route de la noix 1128286788-DSC02924
Chopée au vol :roll
La route de la noix 1128286893-DSC02926

Puis rentrant a la maison vers un cirque
La route de la noix 1128287020-DSC02930La route de la noix 1128287141-DSC02932La route de la noix 1128287141-DSC02932

Il est temps de renter, guy nous attend pour l'apéro, le cassoulet et lle gateau qui va bien .... rencontre SO oblige, on se soigne Razz

Le lendemain, pascale et moi déjeunons sur la place de la cathédrale, et pendant qu'elle prépare son itinéaire, je me prépare a aller bosser Mad Laughing . Nous nous séparons donc sur la route du travail, contente pour ma part de lui avoir fait découvrir une petite partie du lot !

Aux suivants Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Kashaya/
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: La route de la noix   La route de la noix Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:40

Ouuh, bah c'est trés zouli tout ça !! amour16

En plus, y'a la photo d'une Grenouille. luv

Et je constate que le rodage des pneus "à la main" a fait des émules ! tongue

Sinon, ben un super CR, qui donne bien envie ma foi. Reste plus qu'à y aller.....

Mais je vais prendre mon temps pour éviter d'annuler au dernier moment. :roll
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: La route de la noix   La route de la noix Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:43

c'est super sympa !!
C'est vrai que la vallée du Célé est très jolie... j'ai hâte d'avooir un w-e libre pour pouvoir y faire un petit tour....

he beh, oui vous vous soignez.. cassoulet.. gateau à la chataigne... ne pas aller à la piscine après Laughing Laughing

En tout cas encore chapeau pour ce joli cr !
http://jfdums.free.fr
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: La route de la noix   La route de la noix Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:43

Joli CR Do comme dab :wink:
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: La route de la noix   La route de la noix Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:58

superbe
gnarf encore des coins a decouvrir a ma prochaine descente Wink
http://www.zx12r-clubdefrance.org
Celsius
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: La route de la noix   La route de la noix Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:18

Joli CR Kash !! Et merci encore de votre accueil bizoo

Dés que j'aurai 5 minutes de calme, je mettrai mes tofs en ligne aussi !
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: La route de la noix   La route de la noix Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:29

en voila un CR sympathique :D
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: La route de la noix   La route de la noix Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:18

Oooooh la la le joli CR !!! amour16 amour16 amour16
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: La route de la noix   La route de la noix Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:31

Région: A MOI !!

CRiste: A MOI!! A MOI!!

amour16 tongue

Et dire que pendant ce temps là, moi j'étais au boulot!! Sad

@ Pascale: Ravi de t'avoir recu chez nous, meme si, par manque de chance je n'étais pas trop là, tu reviens quand tu veux pour poursuivre la visite Wink
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: La route de la noix   La route de la noix Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:35

@tous: Merki tongue

@celsius: si tu as la derniere photo de nous deux au cirque assez claire, ca me plairait bien de l'avoir Wink
Celsius
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: La route de la noix   La route de la noix Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:15

tiens la voici la voila ! mais j'ai aussi celle la !
La route de la noix Img_0116La route de la noix Img_0091
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: La route de la noix   La route de la noix Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:40

Y a pas à dire c'est chouette chez vous!

En plus vous hébergez pour pas trop cher... tongue en demi-pension svp! luv
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: La route de la noix   La route de la noix Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:41

Euh oui pour pas un rond je dirais meme Razz Razz
A part une veste qui dégouline dans le cuir, mais c'est sur c'est pas cher What the fuck ?!? Mr. Green
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: La route de la noix   La route de la noix Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:46

J'aodre toujours autant tes CR Kash !! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La route de la noix   La route de la noix Icon_minitime

La route de la noix
Page 1 sur 1