| Comment faire pour mettre 2 Aprilia à terre, en une leçon... | |
|
+9Celsius filtre à café bessou dum's bhellmiam p'tit schat gill 2pti Erick 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Comment faire pour mettre 2 Aprilia à terre, en une leçon... Mar 18 Oct - 10:14 | |
| - filtre à café a écrit:
- Bon si besoin d'outils pour tout ça ....
Ouaip, il me manque pil poil une clè Allen. J'ai le modèle au dessus et celui en dessous. La rage quoi, pour démonter la roulette tordue. Est ce que tu pourrais me rendre ce ptit service Marc ? :D | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Comment faire pour mettre 2 Aprilia à terre, en une leçon... Mar 18 Oct - 10:22 | |
| - Blade29 a écrit:
- filtre à café a écrit:
- Bon si besoin d'outils pour tout ça ....
Ouaip, il me manque pil poil une clè Allen. J'ai le modèle au dessus et celui en dessous. La rage quoi, pour démonter la roulette tordue.
Est ce que tu pourrais me rendre ce ptit service Marc ? :D Toujours un truc qui nous manque !!!! Sans problémes, d'autant plus que ce n'est pas une Anglaise !! Avec la quantité, on trouvera bien la bonne taille. | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Comment faire pour mettre 2 Aprilia à terre, en une leçon... Mar 18 Oct - 10:24 | |
| Je passerai chez toi donc, quand tu seras dispo. :D | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Comment faire pour mettre 2 Aprilia à terre, en une leçon... Mar 18 Oct - 10:33 | |
| 'tain, je viens d'appeller Aprilia pour avoir le prix du levier de frein et de la roulette. -Levier de frein ->> 100 € !! Bon, ben je crois que je vais m'orienter vers de l'adaptable hein... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Comment faire pour mettre 2 Aprilia à terre, en une leçon... Mar 18 Oct - 10:50 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Comment faire pour mettre 2 Aprilia à terre, en une leçon... Mar 18 Oct - 11:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Comment faire pour mettre 2 Aprilia à terre, en une leçon... Mar 18 Oct - 17:55 | |
| - Blade29 a écrit:
- Je passerai chez toi donc, quand tu seras dispo. :D
Opération plomberie vendredi ou samedi normalement, à définir. Donc l'une ou l'autre matinée !! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Comment faire pour mettre 2 Aprilia à terre, en une leçon... Mar 18 Oct - 18:20 | |
| ok, peut être que d'ici là j'aurai résolu le soucis.
Je te tiens au jus de toutes façons. | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: AMC Mer 19 Oct - 2:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire pour mettre 2 Aprilia à terre, en une leçon... Mer 19 Oct - 9:37 | |
| - Blade29 a écrit:
- ok, peut être que d'ici là j'aurai résolu le soucis.
Je te tiens au jus de toutes façons. Sinon Vendredi alors !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire pour mettre 2 Aprilia à terre, en une leçon... | |
| |
|
| |
| Comment faire pour mettre 2 Aprilia à terre, en une leçon... | |
|