| [Photos] La soirée chez Vivi et Gill !! | |
|
+6bhellmiam Kashaya Deus Ex Makina tom24 filtre à café Erick 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: [Photos] La soirée chez Vivi et Gill !! Jeu 3 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: [Photos] La soirée chez Vivi et Gill !! Jeu 3 Nov - 19:10 | |
| AHHHHHHHH les desserts !!!!!!!
Heureusement que Christelle ne peut pas voir ça!!!
Sinon, c'était soirée barbe ??!! Même Bruno s'y met . | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: [Photos] La soirée chez Vivi et Gill !! Jeu 3 Nov - 19:56 | |
| - filtre à café a écrit:
Sinon, c'était soirée barbe ??!! Même Bruno s'y met . Vi, c'était soirée ZZ TOP! Génial au demeurant... Un peu sombre les photos Ricounet... :? | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: [Photos] La soirée chez Vivi et Gill !! Jeu 3 Nov - 19:58 | |
| pfff y'avait meme pas de Fanta | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [Photos] La soirée chez Vivi et Gill !! Jeu 3 Nov - 20:00 | |
| Bof j'ai bien essayé de me laisser pousser la barbe mais ca prend pas :roll Trés bonne soirée effectivement, ca me manquait ... et ca me rapelle en rentrant pourquoi je me sens seule ici .... Merci a nos hotes | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: [Photos] La soirée chez Vivi et Gill !! Jeu 3 Nov - 20:00 | |
| A Tom : Roooooooh, il est jamais content suissi !!! Pas facile de faire de belles tofs sans beaucoup de lumière avec un appareil de base. Et meêm avec le flash, des fois, c'est pourri. On voit bien tout le monde quand même, connard.... Tssss, tu comprends rien à l'art, je ferai des photos couleur la prochaine fois. Enfin, bon, venant d'un mec qui prend son zob en photo, je ne m'inquiète pas trop.... | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [Photos] La soirée chez Vivi et Gill !! Jeu 3 Nov - 20:08 | |
| Merci Erick pour les tofs! MErci @Gill et Vivi pour avoir organiser cette sympathique soirée :D @Tom : La prochaine fois , avant de critquer, prends ton appareil photo .... et des piles aussi Bon, en tout cas ce fut malheureusement encore un très bonne soirée, pfffff, ca n'en fini plus | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: [Photos] La soirée chez Vivi et Gill !! Jeu 3 Nov - 20:08 | |
| A Tom: Gniark....
Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: [Photos] La soirée chez Vivi et Gill !! Jeu 3 Nov - 20:14 | |
| cool, enfin les photo!! merci a tous d'être viendre!! a refaire sans attendre | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: [Photos] La soirée chez Vivi et Gill !! Jeu 3 Nov - 20:19 | |
| au fait, vous vous rappelez peut être, mais depuis dimanche, j'ai pas arreter de tousser en voyant que j'avait 39 de fièvre, je me suis décidé a aller voir le toubib cet aprem verdict : bronchite + 2 jours 'arret maladie... | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: [Photos] La soirée chez Vivi et Gill !! Jeu 3 Nov - 20:23 | |
| Eh ben ca avait lair détre bien vot' soirée :wink:
euh on peut avoir la recette du dessert ?? :oops: | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: [Photos] La soirée chez Vivi et Gill !! Jeu 3 Nov - 20:26 | |
| - snoopynette a écrit:
- euh on peut avoir la recette du dessert ?? :oops:
Je la demanderai à Audrey. | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [Photos] La soirée chez Vivi et Gill !! Jeu 3 Nov - 21:02 | |
| Si y'avait du fanta mais il l'ont gardé pour eux On a été obligés de boire du liquide de refroidissement baaaaaaaaaaaaaah :D | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [Photos] La soirée chez Vivi et Gill !! Jeu 3 Nov - 21:07 | |
| Moi pas belle sur les photos j'en ai marre je ne suis jamais normale sur tes photos MMMEUUHH! c'est ta faute Ricounet quelle image je donne franchement heureusement que nous avons passé une bonne soirée avec des bons copains avec des bons desserts. | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: [Photos] La soirée chez Vivi et Gill !! Jeu 10 Nov - 12:57 | |
| ça m'avait l'air d'une super soirée !! Sympa toutes ces photos !!! Euh .. surtout celle là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] La soirée chez Vivi et Gill !! | |
| |
|
| |
| [Photos] La soirée chez Vivi et Gill !! | |
|