19H05 : Ayé, c'est l'heure! J'enfourche mon fidéle destrier, la clef de contact tourne et ....
clac clac clac clac clac
Ha vé, merde c'est vrai je suis en mazout inside, le casque est peut être pas de rigueur :sm160:
Bon, direction la rocade, je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas bouchée, parce que si je remonte les files avec mon mazout, ca va pas faire rire :?
19H20 : arrivé à destination, mon regard se porte sur le paysage magnifique qui s'offre à la vue : RonaldLand!!!! Bon apparement, je suis le premier, les aut doivent po avoir faim :wrazz:
19H32 : Hi coquiine ca farte?!! Snoop est arrivée !
19H37 : OOOOODDDIIILLLEEEEE : Et oui Deus et Diane appellent en desespérence de nous trouver, ils sont en fait quasiment en face de nous MDR!
La belle noire est équipée pour le désert, sisi regardez bien sous la sacoche réservoir
19H40 : un pouille à la bourre mais pas trop arrivent Filtre et Christelle
Nous voala quasi tous réunis (il manque Tom33 qui sera mega à la bourre; mais comme il vient du Medoc, on va lui pardoner
)
Ha oui, pour éviter d'éclipser la belle noire de Deus, nous n'avons pas voulu prendre de photos de nos belles Fiat, seat, et autre FOrd lps_moque
Vive les regroupement motards :powa
Le groupe style Bidochon :sm160: :
Et Blade Agad!!!!
Pourquoi tu pars si loin alors que le pays Bigoudin, son guide Breton et les plages Bretonnes sont à portées de main??!!?
heuuu, sylvain, je crois qu'il va falloir qu'on courre vite à son retour Christelle dresse la table et nous attendons Tom33.
Au loin, on enttends les "brêêêêêêêêêêêt" des scoot qui passent et repassent devant la terrasse d'un resto, cool pour les soirées roamntiques, mouarf! :silly:
Et, tout d'un coup .... GROOOOOOOAAAAAAOORRRRRR!
Non, ce n'est pas tigre qui sort d'un fouré, mais mon alien qui crie famine
Vous savez po ce que c'est que de nourir un bestiaud pareil
En désespoir de cause, ne pouvant pas manger en attendant la venue de Tom, je me venge sur ma leffe et la tout seul
Arrive enfin notre dernier hôte, A L'ATTTTAAAAAAQQQQUEEEEEEEE!
heuuuu, nan, a table !!!
Le retardataire : Tom33
De gauche à droite : Tom33, Snoopynette, Diane, Deus Ex Machina, et un bout de Filtre à Café
La nuit tombe ...
La soirée se déroule bien, la tarte verte et le cake se font dévorer sans coup férir, les passant ce demande qu'est ce que c'est que tout ses bruits au fond parc
On ne voie pas très bien, rapprochons nous de la scène : On comence à distinguer deux grands gamins
C'est y pas que ca devrait être au lit les gamin à c't heuire ci? tout fout le camp ma bonne damme!
Sushi : t'as vu, on s'est entrainé à faire du canasson, on peut monter ton Kiki maintenant?
Ensuite à suivit un entrainement intensif pour faire parti du team SBCD (Stunt sur Bequille Centrale!)
Filtre descide de remettre de l'odre dans tout ca :
Avec un gun pareil, nous ne faisons plus les mariolles !
Le space cow-boy arrive ensuite !
Tiens il pleut et il n'y a pas de nuages
Le fauteur de trouble est finalement demasqué :
Conclusion, si vous avez une réputation, faut po sortir avé nous!!!!
The End :D
PS: J'ai encore passé une excelente soirée, j'ai bien rigolé
(mais bon il me faut pô grand chose non plus lps_moque) :-D :-D