| journée correzienne | |
|
+4p'tit schat lolo87 snoopynette 2pti 8 participants |
Auteur | Message |
---|
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: journée correzienne Lun 7 Nov - 9:57 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: journée correzienne Lun 7 Nov - 10:14 | |
| Eh ben ca m'avait l'air bien sympathique tout ca :wink: | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: journée correzienne Lun 7 Nov - 10:50 | |
| - 2pti a écrit:
Voilà...je crois que lolo a d'autres photos.... Euh ben en fait je n'en ai pris qu'une ( les motos sur le parking de Collonges ) et elle ressemble comme deux gouttes d'eau à celles que tu as faites. Bon à part cela belle journée un peu brouillardeuses au début mais aprés ça l'a fait. Merci Guy pour ce CR et à bientôt pour d'autres aventures. P.S: Une pensée pour Florian quand même !!!! | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: journée correzienne Lun 7 Nov - 12:03 | |
| Salut les loulous! Quelle bonne idée d'aller à Collonges La Rouge ! Je connais c'est vraiment joli. c'est tout rouge!!!!! Malgré le froid ce devait-être une 'tite sortie sympa avec que du bon dans vos assiettes! Vous ne perdez pas vos habitudes! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: journée correzienne Lun 7 Nov - 13:53 | |
| Dis c'est quoi ce CR a l'arrache ? Y'a des vignettes, une photo affichée et cinq foireuses :roll Et pendant ce temps j'étais restée a Rocamadour pour des reunions, et j'ai fini la journée aux rocher des aigles a me faire marcher sur les mollets par des vautours Dommage qu'on soit pas arrivés a se concilier un verre ensemble, mais je ne pouvais pas planter le groupe. J'attend les impressions de sandrine sur ces premiers tours de roues | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: journée correzienne Lun 7 Nov - 14:23 | |
| - Kashaya a écrit:
- Dis c'est quoi ce CR a l'arrache ?
Y'a des vignettes, une photo affichée et cinq foireuses :roll Bah, c'est du bô CR à l'arrache justement Au moins ca fait travailler l'imagination Bon, Guy on attend la suite En tout cas, a ce que je voie, c'était encore bien dégueu ce que vous avez mangé, j'en ai foutu plein de salive partout sur le parquet, c'est malin :roll | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: journée correzienne Lun 7 Nov - 21:12 | |
| bon bah donc y'a plus de photos, c'est vrai qu'on en a presque pas pris, mais perso les superbes enfilades de virages j'ai pas eu le courage de m'arreter, c'était trop bon Pour la présentation de ma belle rouge, dès que j'ai un peu de temps j'irai faire quelques photos.... Sandrine, un ptit mot pour ta première ballade en groupe??? | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: journée correzienne Lun 7 Nov - 22:59 | |
| Y a qu'à regarder la température moteur pour se persuader qu'il faut chaud... Content de savoir que ça roule (dans tous les sens de l'expression) dans notre région! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée correzienne | |
| |
|
| |
| journée correzienne | |
|