| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Fév - 11:14 | |
| bah moi j'ai rien à dire mais je vais quand même faire un post inutile merci, au revoir, et a bientot bonne journée :D | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Fév - 11:18 | |
| Heu, alors moi c'est pour dire à Robert qu'il aille directement chez Ginette, parce que comme on a paumé les clés du camion, on va être emmerdé pour livrer l'armoire..... Bonne journée à tous !! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Fév - 11:44 | |
| | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Fév - 11:56 | |
| - snoopynette a écrit:
- ah et pis demain 1ere heure de moto
Esperont que la pluie ne baptise pas t'as 1°heure. Bonne journée à vous. | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Fév - 12:17 | |
| Arf dans la série des postes inutiles: Bonzour ce matin y fait pas beau!
J'ai toujours pas de date d'embauche là il faut serieusement que je m'inquiète! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Fév - 12:18 | |
| ah ben vu qu'il faut mettre un post ce matin je vais faire comme tout le monde : je viens de mettre le faz en vente sur le net on verra bien si quelqu'un veut me debarrasser | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Occasions Mar 28 Fév - 12:26 | |
| Je t'imite. Je vais publier les annonces pour le Z.
C'est la saison de toutes façons, on va y arriver ! | |
|
| |
Celsius Langue pendue
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Fév - 12:35 | |
| pareil je mets mon petit post ! Bonjour à tous, j'ai conduit hier ma faz pour la première fois de l'année pour la changer de garage. Non elle roule y a pas de soucis, c'est moi qui n'ai pas le temps de la sortir Mais je pense que je vais la prendre la seamine prochaine ... | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Fév - 15:29 | |
| Moi, mon schat, il fait caca mou... | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| |
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Fév - 19:17 | |
| ben il a neigé une ptite heure mais juste pour blanchir les prés çà tient pas sur la route. j'espere que çà va pas refaire pareil la nuit sinon la route vers la RP demain promet d'etre folklorique | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Fév - 19:46 | |
| @ bessou : je tai dis, jai maté la météo => neige demain sur paname...
il tombait déja qq flocon ce matin quand chui partie de chez toi :wink: | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Fév - 20:03 | |
| ben là pleut vraiment bien a mérignac...
quelle temps de merde.... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Take care of U Mar 28 Fév - 21:38 | |
| [EDIT] Prudence demain Snoop !
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 28 Fév - 21:59 | |
| - p'tit schat a écrit:
- Arf dans la série des postes inutiles:
Bonzour ce matin y fait pas beau!
J'ai toujours pas de date d'embauche là il faut serieusement que je m'inquiète! Tain ca craint ! J'ai un peu suivi le déroulement de la situation et j'avoue n'avoir pas compris ce qui s'était passé pour que cela tourne si mal alors que le poste semblait prometteur. As tu eu des suites de la part de ce monsieur ? | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Mef' Mer 1 Mar - 1:18 | |
| J'écoute RTL2 et Francis Z. vient d'annoncer la vision des flocons de neige sur Panam...
Méfiance Bessou ! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 1 Mar - 10:26 | |
| lut les filles
ca faisait longtemps que ca m'était pas arrivé... y'a fallu gratter la voiture ce matin
en plus la couche de glace était bien épaisse, un régal | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Météo Mer 1 Mar - 13:22 | |
| -1 ce matin quand j'ai emmené la voiture en carosserie.
Le chauffage de la Magic Twingo de prêt est long à se faire sentir... | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 1 Mar - 14:01 | |
| Ben moi, je suis fier d'être un bouzeux à la campagne car chez nous au moins il faut beau. Beau temps + repos = MOTO!!! Sérieusement, je vais essayer d'emmener ma belle chez un plasticien www.designbike.com . Non pas pour ce que vous pensez, gros dégueulasse (quoique ça pourrait être pas mal? ), mais pour voir le coût de la réparation du carénage. Bonne journée! | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Merci d'avance. Mer 1 Mar - 16:48 | |
| Tu nous tiens au courant du devis... | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 1 Mar - 17:28 | |
| - Kashaya a écrit:
- p'tit schat a écrit:
- Arf dans la série des postes inutiles:
Bonzour ce matin y fait pas beau!
J'ai toujours pas de date d'embauche là il faut serieusement que je m'inquiète! Tain ca craint ! J'ai un peu suivi le déroulement de la situation et j'avoue n'avoir pas compris ce qui s'était passé pour que cela tourne si mal alors que le poste semblait prometteur. As tu eu des suites de la part de ce monsieur ? Bizour les gens Bien je suis dans l'attente En réalité ce monsieur n'a pas compris pourquoi je doutais de leur offre et pourquoi donc je lui demandais des garanties. Ce n'est pas une embauche trés sérieuse pour moi mais apparemment c'est leur mode de fonctionnement mais pas le mien!!! Là j'attends son appel pour la date exacte de l'embauche.(avant le 15/03) Je prends mon mal en patience mais franchement c'est pas serieux pour un directeur de prendre les embauches à la légère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|