| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+13dum's 2pti p'tit schat gill tom24 Deus Ex Makina filtre à café lolo87 bessou snoopynette Kashaya Chok Dee Erick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 3 Nov - 0:04 | |
| Un peu trop originale pour une japonaise et beaucoup y voyaient une pâle copie des Ducatis... | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: TRX Jeu 3 Nov - 2:31 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 3 Nov - 9:06 | |
| Hello bande de moules coquines ! Bon aller, plus que deux jours et c'est le weekend, c'est pas royla ça une semaine de 3 jours ? Bon courage. P.S. : Pour les tofs de la soirée de lundi chez Vivi et Gill, je vous mets ça en ligne cet aprèm', pas eu le temps hier... :oops: | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 3 Nov - 9:54 | |
| Salut les ptites cailles Oui le moteur du TRX est issu du TDM, je connais pas la puissance exacte mais bref maniere de dire que je veux pas d'une becane de compete ... 70 ou 80 ca suffit bien. Merci pour le lien, pour le moment je me fais violence a ne penser qu'a ma ducat, je pense que dans tout les cas il me faudra bien un voir deux ans avant de pouvoir assurer autre chose Je file a un entretien Bonne gournée | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Jeudi Jeu 3 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 3 Nov - 22:11 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 3 Nov - 22:16 | |
| alors je te rassure chac année de gadz y vont et apparement c de - en - bien :? | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 3 Nov - 23:13 | |
| - snoopynette a écrit:
- Ce soir en rentrant jai vu une affiche concernant ca :
BORDEAUX : du 12 au 13 novembre 2005
Le salon de l'érotisme du charme et du bien être au Hangar 14.
Et comme de par hasard tu as pas remarqué la gigantesque campagne de pub pour le salon conforexpo ..... Tsss alors mais quelle | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 3 Nov - 23:29 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 3 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 3 Nov - 23:42 | |
| pr les jeudis c soir chippendale au macumba si mes souvenirs sont bons | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 3 Nov - 23:45 | |
| sinon pr infos 1° essai du R6 sur ms http://www.moto-station.com/article1485-yamaha-r6-graine-de-motogp.html | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 9:30 | |
| Tout trempé ce matin. Vivement la voiture tiens.... Je crois que je vais même me renseigner pour le bus ou le train, j'en peux plus de rouler à 6h30 du mat' sous la pluie... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Dredi Ven 4 Nov - 10:51 | |
| Bon vendredi à tous.
Je pars à pied et bus récupérer le cc. Enfin... Comme Blade, le Z sous la pluie, ça va un moment... | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 10:54 | |
| - Blade29 a écrit:
- Tout trempé ce matin.
Vivement la voiture tiens....
Je crois que je vais même me renseigner pour le bus ou le train, j'en peux plus de rouler à 6h30 du mat' sous la pluie...
On pourrait installer un carenage sur le Tuono ??!!! Moi j'enfile des gants de jet-ski voir cross, des nylons qui séchent vite. D'ailleurs mon fute de pluie perd ses petits élastiques là.. Le plus genant, je crois que c'est au cou, et surtout en suivant les voitures qui t'embrume complétement. Sinon c'est marrant, ça glisse :roll | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 11:00 | |
| - filtre à café a écrit:
- Moi j'enfile des gants de jet-ski voir cross,
des nylons qui séchent vite.
Sinon c'est marrant, ça glisse :roll D'où les gants de jet-ski :roll mouarf
Dernière édition par le Ven 4 Nov - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Pfff Ven 4 Nov - 11:00 | |
| - filtre à café a écrit:
- Sinon c'est marrant, ça glisse :roll
Surtout qd le BT 014 est lisse :roll | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 11:09 | |
| Oui ça glisse. Surtout quand tu as les yeux et le cerveau embués du sommeil de l'enclume. :roll Déjà, je vais acheter des pompes étanches, parce que là, zéro, j'en ai deux paires et aucune d'elle n'est étanche. Ah bravo... Ensuite, j'ai les gants étanches, le blouson étanche ( pour 92€, royal), mais pantalon de pluie, mal gaulé, prend la pluie. A voir aussi de ce côté là. :D | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 11:10 | |
| @Blade : je comprends parfaitement ... hier soir traversée des bois pour rentrer a la maison, il fait nuit, il pleut, une bestiole peut sortir des fourrés a tout instant ... je prefere etre en voiture qu'en moto (par contre ca manque !! ) | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 11:10 | |
| - snoopynette a écrit:
@ blade : vi vi pr la pluie chui dac, mais vive les bouchons qui vont avec :? Bah tu sais, à 6h30 le matin, y'a pas grand monde sur la route... | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 11:13 | |
| - bessou a écrit:
- sinon pr infos 1° essai du R6 sur ms
http://www.moto-station.com/article1485-yamaha-r6-graine-de-motogp.html Essai transformé! Pour les autres, ben l'eau ça mouille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|