| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+13dum's 2pti p'tit schat gill tom24 Deus Ex Makina filtre à café lolo87 bessou snoopynette Kashaya Chok Dee Erick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 11:19 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- @Blade : je comprends parfaitement ... hier soir traversée des bois pour rentrer a la maison, il fait nuit, il pleut, une bestiole peut sortir des fourrés a tout instant ... je prefere etre en voiture qu'en moto
(par contre ca manque !! ) Ouais, j'y pense souvent !!! - Blade a écrit:
- Déjà, je vais acheter des pompes étanches...
Des bottes peut-être ?? | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 11:25 | |
| Ben des bottes, c'est un peu cher pour moi. Je pense m'orienter vers ceci, en solution mixte : Bottine Falco Axis 330, 110 € avec la carte club chez Cardy. Ca me semble pas mal. | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 11:29 | |
| - Blade29 a écrit:
Bottine Falco Axis 330, elle sont faites pour moi celle là!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 11:42 | |
| Ah ouaiiiiii, elles sont bien celles ci !! :roll | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 11:43 | |
| - snoopynette a écrit:
- @ Blade : jen ai trouvé des extra... et super étanche :
mouarfffffffffff... po tapé pis lol TOP BONARDO !!!!!! Christelle va craquer !!! En bleu pour les garçon ??!!! Parceque le rose avec le rouge du Tuono....... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 11:52 | |
| Je pense que je vais aller cher Cardy cet aprèm', après le taf. Faut que je passe à la banque avant récupérer le nouveau chéquier. Kikivient ? | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 12:18 | |
| coucou les filles alors on mouille?? sinon hier çà parlait de TRX j'ai retrouvé çà ossi : http://www.trx850.fr/ avec un fou qui a monté un train avt de cbr et un ar de 750yzf http://www.trx850.fr/viewtopic.php?t=254&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= http://www.trx850.fr/viewtopic.php?t=1405&start=25&postdays=0&postorder=asc&highlight= le resultat est sympatoche http://www.trx850.fr/album_page.php?pic_id=1066 | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 13:26 | |
| Bon ben voila les zamis, la sentence est tombée : Je ne suis pas retenu pour être commercial chez Bihr Racing. Visiblement, ils ont préféré une personne ayant plus d'expérience dans le métier. Voila, 5h de route aller, pour 1/2 heure d'entretien, pour que dalle. C'est le jeu, mais en même temps, je trouve ça un peu limite. Bref, comme on le disait avec Tom, le monde de la moto manque cruellement de professionnalisme et de sérieux. M'étonne pas que l'on passe pour des branques auprès des autres. Voila, pas déçu parce que j'estime avoir donné le meilleur de moi même lors de cet entretien ( suis un Power Ranger moué ! ). J'ai certe perdu une bataille, mais pas la guerre. Valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa . Le combat continu...Haut les coeurs...:D
Dernière édition par le Ven 4 Nov - 13:32, édité 2 fois | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 13:28 | |
| pffffffff
fait chier pour toi.... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 13:30 | |
| pas drole te decourage pas ami Blade et persevere !!! | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 15:58 | |
| courage Ricounet le prochain entretien c'est pour toi! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 16:00 | |
| le tout c'est de rester motivé meme si çà fout les boules. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 16:56 | |
| - Blade29 a écrit:
- Je pense que je vais aller cher Cardy cet aprèm', après le taf.
Faut que je passe à la banque avant récupérer le nouveau chéquier.
Kikivient ? Damned, j'étais déjà partie.... - p'tit schat a écrit:
- courage Ricounet le prochain entretien c'est pour toi!
Euh pourquoi, tu recrutes Elyse ??????? DSL pour toi Erick, C'est que tu ne doit pas aller t'expatrier par là-bas... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 18:04 | |
| Bon ben voila, je suis passé chez Crady ( dommage que l'on se soit loupé Marc, c'est con...) et je me suis équipé waterproof. - Les bottines Falco, comme prévu. - Un VRAI pantalon de pluie, doublé et qui ne craque pas - Une paire de chaussette "antifreeze" ( " ahaha Freeze, tu ne peux rien contre moi, j'ai mes chaussettes que tu ne supportes pas !" -Batman-) Voila, suis fin pret à passer un hivers dans la joie et le bonheur.... | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 18:16 | |
| é bé!!
t'a fait chauffer la carte bleu !!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 18:17 | |
| Ben à 156 € le tout, je pense que je suis resté raisonnable.
Et me voila bien équipé pour l'hivers | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 18:25 | |
| - Blade29 a écrit:
- Une paire de chaussette "antifreeze" ( "ahaha Freeze, tu ne peux rien contre moi, j'ai mes chaussettes que tu ne supportes pas !" -Batman-) respect ... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 18:27 | |
| Ah meeeeeeeerrrddee, me suis fait avoir, j'ai pas le meme modèle !! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 18:29 | |
| equipement complet !! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Nov - 18:31 | |
| 'tain, il est trop fort celui là !!! J'veux le même !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|