| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+13dum's 2pti p'tit schat gill tom24 Deus Ex Makina filtre à café lolo87 bessou snoopynette Kashaya Chok Dee Erick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 17 Déc - 12:01 | |
| Salut les filles!! j'sais pas vous, mais j'ai une de ces flemme ce matin.... Bon weekend!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 17 Déc - 12:31 | |
| ouep le sortage du lit fut douloureu ce matin enfin le soleil est là qq courses ce matin et on va peut etre sortir titine cet apreme Bon w-e les filles | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 17 Déc - 14:19 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Bon beh voilà moi c'est mon dernier jour de la semaine et je sens que cet aprem je vais sortir la bécane avec son tas de poussière hivernale ( c'te honte ) Allez bon week-end à tous !!! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 17 Déc - 14:27 | |
| Coucou les cops! Quelqu'un a un idée de sortie sympa ce we? J'en ai marre de faire le schômeur à la maison, à envie de bouzer moi!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 17 Déc - 14:36 | |
| Bé pour ma part, suis tout seul cet aprèm', moman elle va voir son coco d'amour aux champs. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 17 Déc - 14:58 | |
| - Blade29 a écrit:
- Bé pour ma part, suis tout seul cet aprèm', moman elle va voir son coco d'amour aux champs.
elle ose t'abandonner?? sinon, cet aprem, c'est courses de noel de dernières minutes on va s'acheter nos cadeau a nous !! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 18 Déc - 11:41 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 18 Déc - 14:42 | |
| Il est vrai qu'il fait beau, on va en profiter pour laver la voiture et la moto! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 18 Déc - 14:52 | |
| ben nous ca sera un déménagement cet aprem
comme la chambre de devant étant finie, faut ramener les meubles (et surtout le lit) qui sont chez les beaux parents... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 18 Déc - 16:50 | |
| - gill a écrit:
- comme la chambre de devant étant finie...
C'est pas vrai ??!!! Comme quoi, même l'improbable arrive parfois. | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 18 Déc - 20:15 | |
| putain ben fais quand meme frais en moto autant tt que le soleil est là çà gere une fois couché boudiou.
Sinon dsl pas de photos mais de joli point de vue que m'a fait decouvrir stephane | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 18 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Déc - 0:35 | |
| - lolo87 a écrit:
- Ah moi j'en connais qui ont fait du moto-cross avec des motos de route !!!
m'en parle pas la prochaine fois je monte des powers a tetons :roll :roll :roll et plutot que le R1 je pense prendre ce CBR : http://duke.usask.ca/~deb666/dirt-street_bike.htm | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Déc - 1:38 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Déc - 10:13 | |
| Bon courage a tous. Derniere semaine avant noel, des reveils en vrac, des clients de plus en plus nombreux et agressifs, du retard dans les cadeaux, bref un vrai bonheur ....
Bonne journée ! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Déc - 10:23 | |
| lut tout était gelé ce matin en partant...perdu 15 minutes a gratter la woiture bon, qui n'a pas encore fini ses achats de nowel??( ah, suis con, c'est moi qui ai pas fini!!) - Blade29 a écrit:
- gill a écrit:
- comme la chambre de devant étant finie...
C'est pas vrai ??!!! Comme quoi, même l'improbable arrive parfois. toi aussi tu trouve!!! aujourd'hui il pleut de la merde!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Déc - 10:28 | |
| Hello les esquimaux!! - gill a écrit:
bon, qui n'a pas encore fini ses achats de nowel??( ah, suis con, c'est moi qui ai pas fini!!)
Bah tout pareil... malgré une journée dans les magasins hier, me manque tjs un paquet de trucs.... | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Déc - 10:32 | |
| - 2pti a écrit:
Bah tout pareil... malgré une journée dans les magasins hier, me manque tjs un paquet de trucs.... tout pareil on a fait ca samedi aprem (avec viv on s'est acheté des bo VTT) mais me manque tjs les cadeaux pour mes parents... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 19 Déc - 10:36 | |
| Hello tout le monde. Bon, ben voila, encore une journée à la maison. (quel fénéant ce Erick alors) Sauf que là, j'ai une vraie excuse qu'elle est bien. Vi, z'ai cassé le Tuono. Enfin, disont sa papatte avant. Pour résumé, en doublant une voiture ce matin, je me suis pris de plein fouet un panneau de signalisation routière qui était tombé à terre. Pour ceux qui connaissent, c'est juste à la fin de la 2*2 voies, avant de rentre dans le Pian Médoc Beaulieau, là où ils ont modifié le carrefour. J'étais à 120 km/h, j'ai bien décollé, mais ze suis pas tombé, à content moi !! Sauf que la jante avant n'a pas résisté, elle a carrément explosé sous le choc. Fin de la représentation. Je ne sais même pas comment j'ai fais pour rester sur mes deux roues. Appel de l'assistance dépannage, ma chérie, qui heureusement ne bossait pas ce matin est venue me cherche et la moto est transférée demain chez Pit Lane à Mérignac. Wééééééééééééé, joyeux Noël !! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|