| anti virus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: anti virus Mar 22 Nov - 12:28 | |
| dites moi les motards du sud ouest... Quel anti virus free me conseillez vous ? J'utilise bitdefender mais c'est payant et j'ai une licence pour mon boulot, mais là pour beau papa et sa machine perso, je cherche dans le libre et fiable... Have you got some conseil for me?? marchi d'avance ! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: anti virus Mar 22 Nov - 13:02 | |
| Avast! http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-.html | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: anti virus Mar 22 Nov - 13:06 | |
| merciiiii | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: anti virus Mar 22 Nov - 13:07 | |
| avec plaisir | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: anti virus Mar 22 Nov - 13:09 | |
| http://www.sarc.com/ symantec online : tu vas sur le lien "Online Virus and Security Check". et tu suis les instructions.
http://www.bitdefender.fr/scan/license.php bitdefender online.
sinon les antivirus sur la machine à longueur de tps, à part te ralentir ta machine, ca sert pas à gd chose. faut faire un peu gaffe à ce qu'on fait quoi... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: anti virus Mar 22 Nov - 13:19 | |
| pour le virus certes, il suffit de faire un peu attention a ce l'on execute mais lorsqu'on se chope un trojan ou un keylogger via msn et/ou executé par une routine java sur une page web, il devient interessant d'etre doté d'un antivirus meme si cela en coute quelques ressources sur le pc ... + antispyware + firewall (routeur de préférence) + pack SP 2 pour winXP + firefox (et plus IE) comme on dit a nos clients, si votre pc n'est pas assez puissant, il faut l'upgrader | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: anti virus Mar 22 Nov - 13:49 | |
| les analyses en ligne c'est bien sympa, mais beau papa est connecté par rtc et sans forfait... c'est pour ça qu'il vaut mieux un anti virus installé et mis à jour régulièrement | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: anti virus Mar 22 Nov - 13:55 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- Avast!
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-.html +1 depuis qq mois et pas de soucis en plus il ralentit pas le pc comme norton (en gros plus besoin de couper l'antivirus pr jouer ) | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: anti virus Mar 22 Nov - 17:59 | |
- pour le virus certes, il suffit de faire un peu attention a ce l'on execute
mais lorsqu'on se chope un trojan ou un keylogger via msn et/ou executé par une routine java sur une page web, il devient interessant d'etre doté d'un antivirus meme si cela en coute quelques ressources sur le pc ... + antispyware + firewall (routeur de préférence) + pack SP 2 pour winXP + firefox (et plus IE)
comme on dit a nos clients, si votre pc n'est pas assez puissant, il faut l'upgrader suffit d'utiliser autre chose que internet explorer. les virus par msn... ca existe ca? surement, mais moi j'utilise un autre soft pour faire du msn enfin bon : de la bourole tt ces antivirus. et qd y a des mecs qui veulent vraiment faire mal, ils utilisent une faille, les antivirus y voient rien. rappelez vous blaster. Qui ne l'a pas eu? | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: anti virus Mar 22 Nov - 18:08 | |
| - Metos a écrit:
- Qui ne l'a pas eu?
moi mais je me suis occupé du pc de mes parents .... evidemment, si un pirate t'en veux, s'il est peu experimenté, un simple routeur le calmera sinon il exploitera differente faille et te piratera s'il le veut mais a moins de vivre en mode parano, un antivirus MaJ régulierement suffit la plupart du temps pour eviter de choper une merde qui t'ouvre 50 popup de sites de cul au demarrage de la machine | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: anti virus Mar 22 Nov - 18:11 | |
- un antivirus MaJ régulierement suffit la plupart du temps pour eviter de choper une merde qui t'ouvre 50 popup de sites de cul au demarrage de la machine
pour ca j'utilise spybot régulierement. et adaware. Efficace. putain ca n'a rien à voir : je suis en train de mater des photos de R1 là jme fais mal : jle sais pffffffffffffff argh | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: anti virus Mar 22 Nov - 18:13 | |
| - Metos a écrit:
pour ca j'utilise spybot régulierement. et adaware. Efficace. +1 et l'incontournable HiJackThis! :D j'ai chopé la version pro de AdAware, me reste a la tester :D | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: anti virus Mar 22 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: anti virus Mar 22 Nov - 21:56 | |
| Ah, ils s'éclatent là nos copains nymphormaticiens!!! | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: AVG Jeu 24 Nov - 10:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti virus | |
| |
|
| |
| anti virus | |
|