Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Transmission de virus

+7
bessou
Deus Ex Makina
tom24
Erick
Fleurette
dum's
Kashaya
11 participants
AuteurMessage
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

Transmission de virus Empty
MessageSujet: Transmission de virus   Transmission de virus Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:29

Ce week end, mes parents sont decendus passer un peu de temps avec nous. Ma soeur étant de la partie, impossible de ne pas lui faire profiter un temps soit peu d'une partie de cassage de dos/poignets/bras et de lui proposer des duos en italienne.
Elle aura profité d'une courte ballade suivie sur la selle desormais domptée de la baby ducat, suivie de ma mere, terrorisée a l'idée qu'on puisse se gauffrer ... mad . C'est toujours sympa de se sentir en confiance boulet

Ma soeur passera son samedi a l'arriere de la falco, en mode "crapeau" ou plutot petite grenouille.
Transmission de virus 1002404JPG
Transmission de virus 0000056JPG

Toujours avec une maman pas rassurée qui en plus a lu la veille les tomes de joe bar team, et meme si c'est drole, c'est pas rassurant de voir qu'a chaque virage ils se retament lamentablement !!

Guy propose de guerrir le mal par le mal: il propose pour dompter sa peur de monter faire un tour avec lui. Rien a faire. Par contre, une petite surprise, quand dimanche nous decidons d'aller au marché....

Transmission de virus 0000057JPG

Emma se propose conseillère en maintien et comportement motard et dédramatise la situation. "Tu vas voir, tu vas aimer"
Maman dubitative "Il va pas aimer"....

Aprés le point fait avant de monter, l'heure est aux premiers essais et mises au point cette fois par le dirigeant des opérations
Transmission de virus 0000059JPG

Nous montons vite dans la voiture pour les suivre et immortaliser cette initiation.
Transmission de virus 0000060JPG

Quelques kilometres plus tard, mon pere enleve son casque, moitié crispé, moitié souriant. Ma mere le regarde, elle le trouve beau luv
Elle se souvient que quand ils se sont connus, il l'amenait sur sa mobylette et elle montait en amazone, a travers les chevauchées urbaines qui auront bercées les débuts de leur histoire. Il se serait bien vu en BM, les motos de ses rêves et elle n'aurait confiance que sur ce type de moto, coincée derrière son chéri....

Sur le retour mon père aura essayé de se decrisper et de s'habituer aux sensations.
Transmission de virus 0000071JPG

En descendant, il est l'heure de manger. La falco est garée dans la cour, a côte de l'endroit ou nous mangeons. Mon pere glisse en la regardant "j'aimerais bien la conduire".

Le pari est gagné Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Kashaya/
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Transmission de virus   Transmission de virus Icon_minitimeMer 31 Mai - 9:07

super sympa !! tongue

ça me rappelle le premier tour de moto de ma frangine aavec JF Laughing Laughing
http://jfdums.free.fr
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: Transmission de virus   Transmission de virus Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:35

Wouaouh !! Super Kash !!

Je me vois bien avec mon père en passage sur la Faz mad mad

J'ai pu emmener ma petite soeur 2 fois, la première avec le Bandit , essai non concluant Sad . Deuxième essai avec la Faz, c'était un peu plus prometeur du fait que la moto faisait moins de bruit et surtout qu'elle a une selle confort mad

Je trouve sympa de partage notre passion avec les membre de notre famille !! Pour ma part ç c'est arrêter là ! En plus, mes soeurs sont ou vont être maman alors c rapé tongue mad
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Transmission de virus   Transmission de virus Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:42

Excellent tout ça ^^ tongue
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Transmission de virus   Transmission de virus Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:53

Mon père à l'arrière de la Z750 : "Si je roulais comme toi dans les rond-points avec ma 125 Shadow, je pense que tous mes accessoires finiraient en gruyère râpé!! What the fuck ?!? "

Ma mère en passsagère sur la Fazer : "T'es sûr de ta théorie sur la force centrifuge quand tu penches?? Moi j'ai des doutes! pale "

Mon frère derrière la Fazer (alors qu'il a son permis A) : "Chui désolé fréro mais j'étais un peu tendu!" On venait de se faire une frayeur dans un rond-point car mon frère était resté droit comme un piquet, sûr qu'on allait se casser la gueule!! affraid

Ma petite soeur toujours prête à grimper : "J'ai voulu faire comme toi, ben je me suis ramassée comme une crêpe..." Et un scooter tout neuf en réparation! scratch

Ma copine, testeuse de selle passager : " A moi, ze veux la moto à Dorothée!! I love you I love you I love you "

C'est super de faire partager sa passion à sa famille même s'il comprenne pas tous l'intérêt de se faire des frayeurs!

En tous cas Do, mon père a craqué il y a trois ans. Depuis il a acheté sa 125 Shadow et a ressorti ses lunettes à la Chips et ses bottes de 20 ans!
cheers

Transmission de virus Papashadowcassepierre17ye

Alors il a pas le "style "mon papa!! amour16
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Transmission de virus   Transmission de virus Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:55

Aaaahhhh ouai, en fait, il a la même moto que toi, sauf qu'elle est pas rouge la sienne.

Je comprends mieux maintenant. tongue
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: Transmission de virus   Transmission de virus Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:17

Blade29 a écrit:
Aaaahhhh ouai, en fait, il a la même moto que toi, sauf qu'elle est pas rouge la sienne.

Je comprends mieux maintenant. tongue

125 Shadow RR c'est ca ? tongue

dans ma famille, c'est plutot :
papa : "avec ta japonaise, tu peux pas faire rouler a 170 pendant 12h" (il a une BMW 1100 RT ... forcément ... avec son pare brise ....

maman : "sois prudent hein ... et sois prudent ... non mais sois prudent ... tu seras prudent hein ......."

soeurette : "d't'facons, j'te pourrirais ta race quand j'aurais mon CBR" ... c'est bien soeurette, cours derriere avec ton Ibiza pour le moment obscene

copine : "d't'facons, j'te pourrirais ta race quand j'aurais mon CBR" ... bon passe ton permis d'abord ..

comme quoi, le CBR c'est bien une moto de gonzesse obscene obscene

une fois, j'ai emmené un pote en bécane sur la rocade, départ de Merignac Soleil pour aller a Talence Universite ... c'était sa 1ere fois en moto, donc j'y vais cool, je lui dit qu'il me tapote une fois pour que je ralentisse, 2 fois pour que je m'arrete si ca va pas ..
on roule donc peinard, il bronche pas ... je me dis, on va s'énerver un peu alors si ca passe, et zou, je commence a me faufiler entre les chicanes mobiles posées a 90 ... j'en fais une puis 2 ... et la je sens qu'on me tapote violemment le ventre ... bon je me rabat ... je ralentis et il me gueule "putain je croyais qu'on passerait jamais" ... je lui ai répondu que "même en voiture je passe" tongue
il a été surpris du fait qu'en moto on passe super facilement tongue et je crois que ca lui a donné envie de s'y mettre Cool
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Transmission de virus   Transmission de virus Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:49

excellent
perso j'ai tjs pas reussi a faire monter les parents derriere meme si çà travaille mon pere
http://www.zx12r-clubdefrance.org
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Transmission de virus   Transmission de virus Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:59

Moi c'est l'inverse, a savoir que c'est le frangin qui m'a emmené sur sa moto.
Mais bon le virus m'avait déja pris...
p'tit schat
Langue pendue
Langue pendue
p'tit schat

MessageSujet: Re: Transmission de virus   Transmission de virus Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:01

Il a pas la classe mon beau-père!!!
Et encore vous n'avez pas vu la belle-mère avec ses petits talons aiguilles derrière! c'est fun
tongue cooool
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Transmission de virus   Transmission de virus Icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:50

Il a fier allure papa tom !

En tout cas, je vois que de ce cote la tout le monde a sa petite anecdote, preuve qu'une passion ca se partage et ca se transmet avec tout le monde.

Je me rapelle qu'au permis j'avais sympatisé avec un mec qui avait la cinquantaine et on s'était suivis sur tout notre parcours de formation. Et je n'ai jamais cessé de croire que mon pere conduirait peut etre un jour sa BM

En tout cas merci a tous pour vos reactions Smile
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Transmission de virus   Transmission de virus Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:25

Deus Ex Makina a écrit:

comme quoi, le CBR c'est bien une moto de gonzesse obscene obscene

Dis plutôt que tu ramènes de la gonzesse avec un CBR!

Toi ausi, beau gosse, mais il a fallu qude tu ratisses un peu plus loin quand même... obscene bizoo
Metos
Langue pendue
Langue pendue
Metos

MessageSujet: Re: Transmission de virus   Transmission de virus Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:46

Transmission de virus Photo048resize7lz.th
Transmission de virus Photo050resize3td.th
Et regarde ma moman, sur son sporster!!!!!!!!!
Elle envoit du gros non? Smile amour16
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Transmission de virus   Transmission de virus Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:45

Ce matin, coup de fil :

"Oui bonjour Erick, c'est le papa de Dorothée. Je sais que tu ne vends pas de moto, mais je voudrai savoir ce que tu penses du 125 Varadéro ?"

Génial, la greffe a pris !! tongue

Je lui ais donc indiquée Maxxess Occasion ou Moto Kit au pire, même si ces derniers sont peu recommandables, ils doivent avoir des Varadéro 125 d'occaz'.

Il m'a promis de passer au magasin pour s'équiper.

Je trouve ça génial qu'il ait adhéré au trip moto aussi rapidement. Smile
Metos
Langue pendue
Langue pendue
Metos

MessageSujet: Re: Transmission de virus   Transmission de virus Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:48

en meme tps, sans etre mauvaise langue :

les gens adhérent plus facilement qd il faut "juste" signer le cheque.

125 = pas de permis : pas bien compliqué pour se mettre le pied à l'étrier
Smile
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Transmission de virus   Transmission de virus Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:54

Encore une victime du fameux "midlife crisis"! mad
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Transmission de virus   Transmission de virus Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:47

Metos a écrit:
en meme tps, sans etre mauvaise langue :

les gens adhérent plus facilement qd il faut "juste" signer le cheque.

125 = pas de permis : pas bien compliqué pour se mettre le pied à l'étrier
Smile

Et alors Mentos ?

C'est un bon début je pense. S'il est mordu, il passera le permis, j'en suis sûr ^^

Il ne restera pas toute sa vie en varadéro 125 à pourrir les Bandit, il lui faudra une moto digne de ce nom. tongue
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Transmission de virus   Transmission de virus Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:39

ouai c'estr chouette !
Mon beau père s'est acheté un 125 qd on a eu le 600... il a merdé un peu au début sur des petites routes, et puis maintenant il se débrouille assez bien. On a proposé de lui payer des heures de cours si il estimait en avoir besoin... il s'est débrouillé sans...

Il roule même avec nous.. certes à son rythme mais c'est super sympa... On lui dit juste quand il devrait peut etre faire comme ci plutot que comme ça !
tongue
http://jfdums.free.fr
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Transmission de virus   Transmission de virus Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:53

Excellent!!

Beau-papa bientôt sur deux roues!!! Vivement sa première virée sur la girondine!! tongue
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Transmission de virus   Transmission de virus Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:54

Yeah la classe amour16

Il va ptetre l'avoir sa BM finalement.
que je puisse faire un essai nondidiou lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transmission de virus   Transmission de virus Icon_minitime

Transmission de virus
Page 1 sur 1