| [Jeu Vidéo] NFS most wanted | |
|
+5Deus Ex Makina gill Erick tom24 Metos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Lun 28 Nov - 18:54 | |
| Saluche,
y en a qui font des jeux ds le coin?
j'ai testé la demo de NFSMW et ben ca à l'air de bien speeder. un truc pas mal, et c'est tps que les dév se réveillent : le son. putingue, le son de la mustang aie aie aie.
si vous voulez voir des pics. http://www.clubic.com/shot-jeux-video-1788-0-need-for-speed-most-wanted.html
y a aussi la demo.
a plous Metos | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Mar 29 Nov - 1:23 | |
| Noël approche, t'as sorti le catalogue Jouet Club! | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Mar 29 Nov - 13:12 | |
| - tom33 a écrit:
- Noël approche, t'as sorti le catalogue Jouet Club!
eheh, j'y étais samedi à jouet club j'ai pris un cado pour un neveu. tiens beh je l'ai récup hier soir NFS : putain ca speed. bien sympa. à voir si il tient la longueur, pas comme underground qui est lassant au bout de 3 courses. | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Jeu 1 Déc - 10:21 | |
| J'ai donc téléchargé la démo. Ben franchement, ce sera sans moi NFSMW. Trop bordélique comme jeu. Et puis alors, super gourmand en ressources ! Par contre, c'est vrai qu'il est beau et que les sons des voitures sont réellement bien fait. Beau rendu. Mais là, je passe mon tour, j'avais déjà NFS Underground sur X-Box, cela ne change pas grand chose si ce n'est que c'est moins tiouningue ! | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Jeu 1 Déc - 12:10 | |
| Beh là ds celui là y a pleins de trucs qui font que cest tres sympa. - courses entre les péages (facon old school check point) - courses de radars (celui qui a les plus grosses vitesses à la fin) - le retour des keufs qui sont bien acrocheurs, on dirait des vrais mecs tellement ils sont coriaces et rapides. Des barrages de dingues, des herses etc. - des trucs que tu peux faire exploser pour arreter net les flics (stations essences, chateau d'eau etc). - tt un tas de plan caméra pour te mettre ds l'ambiance. - la ville est gigantesque.. c'est ce qui manquait à underground (enfin j'ai pas testé le 2). pleins de petit passage par ci par là. tu peux te planquer ds des recoins pour arreter les poursuites. - le son : ca on l'a déjà dit, et la speed de dingue sur facon hot pursuit, sur autobahn, où tu es tt le tps à la limite de l'adhérence (mais bon c arcade qd meme) - tu es fiché par les flics, et qd tu fais des courses poursuites y a les couts des dégats causés à l'état - y a meme des hélicos, mais pas encore vu. etc on peut qd meme lui faire qqs reproches, mais là j'ai plus le courage de taper. | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Jeu 1 Déc - 12:21 | |
| On sent le mec qui va se le prendre ! | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Jeu 1 Déc - 12:24 | |
| - Blade29 a écrit:
- On sent le mec qui va se le prendre !
Je l'ai déjà. J'ai meme un volant. donc j'y joue ds de bonne condition. le volant de GT4 | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Jeu 1 Déc - 12:27 | |
| Arf, forcément. | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Ven 2 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Ven 2 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Sam 3 Déc - 3:46 | |
| 'tain, j'ai vu Call Of Duty 2 tourner sur la X-Box 360 chez Toy'r Us, j'ai été soufflé par la beauté du jeu. Jamais les effets de lumières et les détails étaient aussi poussés. Impressionnant.
Dernière édition par le Sam 3 Déc - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| |
| |
tom24 Postomane
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Sam 3 Déc - 13:58 | |
| - tom33 a écrit:
- Reste à savoir, on fait çà chez qui pour retourner le baraque?!
kika une xbox?? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Sam 3 Déc - 16:57 | |
| - gill a écrit:
kika une xbox?? Connard..... | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Sam 3 Déc - 21:41 | |
| - Blade29 a écrit:
Connard..... tu sais ce qui te reste a faire organiser une soirée "retour a l'adolescence" | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| |
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Free Dim 4 Déc - 11:48 | |
| | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Lun 5 Déc - 16:56 | |
| Call of duty... pff bon chacun ses gouts. moi je commence à en avoir marre de ces jeux sur 39-45... obligatoirement ca peut pas etre tres original. puis zavez interet de foutre un clavier et souris pour jouer à ca sur console.. et sur le canapé, clavier souris... la fete koi | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Lun 5 Déc - 17:18 | |
| Je suis d'accord, les FPS sur console, ce n'est pas le top niveau jouabilité. J'ai Halo 1 & 2 sur la X-Box, même si on s'habitue avec la manette, on atteint pas la précision du duo clavier-souris sur PC. Mais par contre, il faut reconnaitre que Call Of Duty est sacrément bien réalisé. Pis tu sais, niveau répétition, on pourrait dire la même chose de NFS. Encore des bagnoles toutes bariolées qui foncent le pieds dans la boite à gant sur les routes, poursuivis par la police. Mouai, du déjà vu quoi.
Dernière édition par le Lun 5 Déc - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Lun 5 Déc - 17:23 | |
| - Blade29 a écrit:
Pis tu sais, niveau répétition, on pourrait dire la même chose de NFS. Encore des bagnoles toutes bariolées qui font le pieds dans la boite à gant sur les routes, poursuivis par la police.
Mouai, du déjà vu quoi. jme doutais bien qu'on me dirait ca. mais y a qd meme de la nouveauté la dedans.. parce que underground 1 ca m'a bien saoulé; tellement que j'ai meme pas joué au 2... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Lun 5 Déc - 17:46 | |
| - Metos a écrit:
bon chacun ses gouts. moi je commence à en avoir marre de ces jeux sur 39-45... forcement, on pourrait le faire version 14-18 ... mais des la premiere mission, hop tu sors de ta tranchée et tu te fais sniper ... bon c'est moyen .... apres on a la version guerre du golfe en 91, toi t'es américain, t'es dans un bureau, t'appuyes sur un bouton, hop t'a fais peter bagdad avec ton drone ..... bon j'déconne mais il est vrai que niveau révolution dans le jeu vidéo on a vu mieux ... mais bon moi, j'aime péter la gueule a plein de monstres dans les jeux | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Lun 5 Déc - 19:19 | |
| Comme d'hab je vais casser l'ambiance mais je suis restée accroc a mario kart J'ai beaucoup de mal a passer aux jeux actuels meme si le design est plus accrocheur ... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Lun 5 Déc - 19:23 | |
| tu sais dorothée, j'ai beaucoup plus trippé sur les anciens jeux que les nouveaux (World of Warcraft et Diablo mis a part :p) je me souviens de Doom, de Duke Nukem 3D, Lemmings, SuperMetroid, Megaman, super Mario of course, Mario Kart aussi, les crises de rire sur ce jeu !! bon je sens que je vais downloader un émulateur prochainement | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Lun 5 Déc - 19:34 | |
| ben moi ayé, j'ai DL l'émulateur de la Megadrive ( Gens) et je joue frénétiquement à Streets of Rage !! Raaaaah, cette bande son, les zenfants, que du bonheur. J'en verse une larme de nostalgie tiens Et j'ai de trés bons souvenirs de Batman, le premier, sur NES. Un jeu formidable. Bien sur, Super Mario Kart sur Super Famicom, mais bien d'autres encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] NFS most wanted | |
|