| [Jeu Vidéo] NFS most wanted | |
|
+5Deus Ex Makina gill Erick tom24 Metos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Lun 5 Déc - 19:36 | |
| - Blade29 a écrit:
- ben moi ayé, j'ai DL l'émulateur de la Megadrive ( Gens) et je joue frénétiquement à Streets of Rage !!
raaaaaaaah enorme, peter la gueule a coup de tuyau ramassés par terre ... blonk !!! ca me rappelle Double Dragon sur NES !!!! j'ai adoré ce jeu | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Lun 5 Déc - 19:37 | |
| Alors, je viens de downloader Call of Duty I sur mon PC, et bien je suis sur le cul! Mentos me disait que ma config suffirait pour les jeux de 2 ans ou plus, et il n'avait pas tort! Rien n'est comparable à ma PS1 (on rigole pas au fond! ), et je suis vraiment impressionné par la qualité de l'ensemble. Plus le 4.0 avec le caisson de basse ( Erick), j'ai l'impression que les fondations de la maison ne vont pas tenir longtemps! Franchement génial! PS : si vous quelques noms de jeux qui datent et qui iraient avec ma config, je suis preneur! Sachant que je ne suis pas un féru de jeux, faut pas que ce soit trop compliqué, ni trop long. | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Lun 5 Déc - 19:38 | |
| Bé en fait, j'ai DL Double Dragon II aussi, sur NEs, et franchement, je bloque plutot sur Streets of Rage. Je rêve du meme jeu, remis au gout du jour sur les consoles actuelles, avec une bande son idem, même thèmes musicaux mais repris un peu plus métal. Là, promis, je me prosterne à genoux ! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Lun 5 Déc - 19:40 | |
| Tom, tu as téléchargé Call Of Duty sur E-mule ? | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Lun 5 Déc - 19:41 | |
| NSPP! Chut... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Lun 5 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Lun 5 Déc - 20:32 | |
| Mon petit doigt me dit qu'il va y'avoir un tournois de mario kart pour le réveillon du cote de bordeaux (j'ai encore la console et le jeu a la maison !) | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Lun 5 Déc - 20:52 | |
| - Kashaya a écrit:
- (j'ai encore la console et le jeu a la maison !)
C'est pas vrai ???!! Et ce n'est que maintenant que tu le dis !!! 'tain, fais péter la Super NES !!!!!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Mar 6 Déc - 0:57 | |
| Voui c'est que maintenant En meme temps, c'est pas facile tout les jours de caser dans une conversation de personne "normalement consistuée" que j'ai joué a donjey kong et autres street fighter jusqu'a mes 23 ans | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Jeu 8 Déc - 21:12 | |
| Blade n'aurait pas dû me refiler Medal Of Honor... Résultat : impossible de décrocher hier soir. A 3h18, je cassais encore de l'allemand pour la bonne cause. Chui un vrai patriote moi!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Jeu 8 Déc - 23:12 | |
| Attention, ce que ne vous dis pas le sieur Tom, c'est qu'il a une version limitée de Medal Of Honor. C'est Medal Of Honor AA : Anal Assault ! On comprend qu'il aime ça du coup ! C'était une spéciale kassdédi au boyz de la ZUP d'Arsac... | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Ven 9 Déc - 0:52 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Ven 9 Déc - 1:36 | |
| dans le genre vieux shoot call of duty et moh c deja les bases lol sinon ds les vieux pas trop gourmand return to casttle of wolfestein (je l'avais fini en un peu plus de 24h sur 3 jrs vive les ecoles d'ingé ) sinon en recent g recupere FEAR terrible mais mon pc commence a lutter :? | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Ven 9 Déc - 10:01 | |
| - bessou a écrit:
- return to casttle of wolfestein (je l'avais fini en un peu plus de 24h sur 3 jrs vive les ecoles d'ingé )
ah ... alors tu vas ptet pouvoir me dire comment on snipe dans la mission "pas declencher l'alarme" j'arrive bien a zoomer mais quand je fais feu en mode zoom ... ben rien .... y'a un truc special ? ... asske jpeux pas finir | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Ven 9 Déc - 11:09 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Ven 9 Déc - 12:46 | |
| - bessou a écrit:
- Deus Ex Makina a écrit:
- bessou a écrit:
- return to casttle of wolfestein (je l'avais fini en un peu plus de 24h sur 3 jrs vive les ecoles d'ingé )
ah ... alors tu vas ptet pouvoir me dire comment on snipe dans la mission "pas declencher l'alarme" j'arrive bien a zoomer mais quand je fais feu en mode zoom ... ben rien .... y'a un truc special ? ... asske jpeux pas finir oulà c t en premiere année d'ecole y'a 3 ans maintenant ce jeu alors la mission me dit plus grand chose. sinon vu le nom de la mission t sur que tu dois sniper ce serait pas une mission d'infiltration ou tu ne peux pas tirer? non, je peux tirer mais je dois empecher les gardes de déclencher une alarme, alors avant j'y allais au couteau (Counter Strike powaaaa!!!! ) mais a ce stade de la mission je dois utiliser le snipe que l'on trouve par terre .... donc, j'ai configurer mes boutons comme ceci : act/desact zoom : bouton 4 de la souris zoom in/out : molette de la souris feu : bouton 1 de la souris / ctrl key reload : bouton 2 de la souris donc je zoom en avant ou en arriere pas de soucis ... pis je fais feu, soit avec le bouton 1 soit avec la touche ctrl .... ben rien .... alors je peux pas finir ma mission tant pis, j'vais demander Doom 3 au papa warez | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Ven 9 Déc - 17:11 | |
| oui j'ai entendu parler de cet aspect peu ludique du jeu ... bon ca ne coute rien d'essayer et pis avec les reglages d'eclairage au max, ca devrait améliorer un pneu :p | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Sam 10 Déc - 10:38 | |
| deja essayé avec la luminosité augmentée, et en jouant dans le noir (pour l'ambiance), c'est pas folichon... dommage parce que les graphismes sont très beaux, mais ca ne fait pas tout. du coup, UT2004 ca le fait bien | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Mar 13 Déc - 12:13 | |
| "mon père absoudez ... ressoudez ... absolvez ... eksscuzez moi car j'ai péché ....
j'avais réussi a parcourir quelques mètres sur le droit chemin et me voila reparti à nouveau dans mes travers ... oui j'ai de nouveau succombé à la tentation ... de sombres pensées m'envahissent ... mais je prends du plaisir à cela ... enfermé dans le noir chez moi, mes étranges activités me coupent de toute vie sociale ... de plus qui voudrait fréquenter quelqu'un ayant ce genre d'activité ? ... ce plaisir procuré par ces quelques minutes par soir, me donnent l'impression d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un de fort, rapide et respecté !! mais en meme temps, je me sens sale ... effectivement chez moi, dans le noir, a l'abri des regards accusateurs de mes voisins, j'aime donner des coups et en recevoir ... owww oui en donner, j'aime !! sentir leur fluide chaud gicler sur mon corps en sueur par mes mouvements repetitifs me procure une sensation de bien etre et de puissance ... courir au départ nu à la recherche de victimes, puis trouver une armure de maille, une épée à deux mains, et l'envoyer en travers de la gueule de ces putains d'enfoirés d'Elfes et de saloperies de Nains en poussant un rugissement qui ferait trembler la terre (et peur aux tits zozieaux), j'adore ca !!! oui mon Père ... j'ai repris un abonnement à World Of Warcraft ... et je suis un guerrier Orc ...
POUR LA HORDE !!!" | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Mar 13 Déc - 12:25 | |
| Mais qu'est-ce qu'il a ce jeu pour qu'il devienne une addiction à ce point incurabble?! Car tu n'es pas le premier à me dire qu'il est accro à ce jeu... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| |
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Mar 13 Déc - 13:18 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Mar 13 Déc - 17:12 | |
| | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted Mar 13 Déc - 17:49 | |
| Ah ben je tape mighty warrior ds google image et j'ai ca. C'est vrai que le coté bouffon ressemble bien à Tom :roll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] NFS most wanted | |
|