Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Jeu Vidéo] NFS most wanted

+5
Deus Ex Makina
gill
Erick
tom24
Metos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

[Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:36

Blade29 a écrit:
ben moi ayé, j'ai DL l'émulateur de la Megadrive ( Gens) et je joue frénétiquement à Streets of Rage !!
raaaaaaaah enorme, peter la gueule a coup de tuyau ramassés par terre ... blonk !!!
ca me rappelle Double Dragon sur NES !!!! j'ai adoré ce jeu tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:37

Alors, je viens de downloader Call of Duty I sur mon PC, et bien je suis sur le cul!

Mentos me disait que ma config suffirait pour les jeux de 2 ans ou plus, et il n'avait pas tort! bizoo

Rien n'est comparable à ma PS1 (on rigole pas au fond! grrrrrr ), et je suis vraiment impressionné par la qualité de l'ensemble.

Plus le 4.0 avec le caisson de basse ( Wink Erick), j'ai l'impression que les fondations de la maison ne vont pas tenir longtemps! What the fuck ?!?

Franchement génial! geek

PS : si vous quelques noms de jeux qui datent et qui iraient avec ma config, je suis preneur! Sachant que je ne suis pas un féru de jeux, faut pas que ce soit trop compliqué, ni trop long.
rambo
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:38

Bé en fait, j'ai DL Double Dragon II aussi, sur NEs, et franchement, je bloque plutot sur Streets of Rage.

Je rêve du meme jeu, remis au gout du jour sur les consoles actuelles, avec une bande son idem, même thèmes musicaux mais repris un peu plus métal.

Là, promis, je me prosterne à genoux ! tongue
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:40

Tom, tu as téléchargé Call Of Duty sur E-mule ?
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:41

NSPP! Chut... obscene
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:43

Pardon ?
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:32

Mon petit doigt me dit qu'il va y'avoir un tournois de mario kart pour le réveillon du cote de bordeaux luv tongue
(j'ai encore la console et le jeu a la maison !)
http://perso.orange.fr/Kashaya/
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:52

Kashaya a écrit:
(j'ai encore la console et le jeu a la maison !)

C'est pas vrai ???!!

Et ce n'est que maintenant que tu le dis !!! 'tain, fais péter la Super NES !!!!!! Smile
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:57

Voui c'est que maintenant
En meme temps, c'est pas facile tout les jours de caser dans une conversation de personne "normalement consistuée" que j'ai joué a donjey kong et autres street fighter jusqu'a mes 23 ans lol!
http://perso.orange.fr/Kashaya/
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:12

Blade n'aurait pas dû me refiler Medal Of Honor...

Résultat : impossible de décrocher hier soir. A 3h18, je cassais encore de l'allemand pour la bonne cause. Chui un vrai patriote moi!! rambo salut
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:12

Attention, ce que ne vous dis pas le sieur Tom, c'est qu'il a une version limitée de Medal Of Honor.

C'est Medal Of Honor AA : Anal Assault !

On comprend qu'il aime ça du coup ! tongue Mr. Green

C'était une spéciale kassdédi au boyz de la ZUP d'Arsac... boulet
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:52

J'imagine déjà les armes!!! tongue tongue tongue
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:36

dans le genre vieux shoot call of duty et moh c deja les bases lol
sinon ds les vieux pas trop gourmand return to casttle of wolfestein (je l'avais fini en un peu plus de 24h sur 3 jrs vive les ecoles d'ingé tongue )
sinon en recent g recupere FEAR terrible mais mon pc commence a lutter :?
http://www.zx12r-clubdefrance.org
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:01

bessou a écrit:
return to casttle of wolfestein (je l'avais fini en un peu plus de 24h sur 3 jrs vive les ecoles d'ingé tongue )
ah ... alors tu vas ptet pouvoir me dire comment on snipe dans la mission "pas declencher l'alarme"
j'arrive bien a zoomer mais quand je fais feu en mode zoom ... ben rien .... Neutral
y'a un truc special ? ... asske jpeux pas finir Crying or Very sad
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:09

Deus Ex Makina a écrit:
bessou a écrit:
return to casttle of wolfestein (je l'avais fini en un peu plus de 24h sur 3 jrs vive les ecoles d'ingé tongue )
ah ... alors tu vas ptet pouvoir me dire comment on snipe dans la mission "pas declencher l'alarme"
j'arrive bien a zoomer mais quand je fais feu en mode zoom ... ben rien .... Neutral
oulà c t en premiere année d'ecole y'a 3 ans maintenant ce jeu alors la mission me dit plus grand chose. sinon vu le nom de la mission t sur que tu dois sniper ce serait pas une mission d'infiltration ou tu ne peux pas tirer?
http://www.zx12r-clubdefrance.org
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:46

bessou a écrit:
Deus Ex Makina a écrit:
bessou a écrit:
oulà c t en premiere année d'ecole y'a 3 ans maintenant ce jeu alors la mission me dit plus grand chose. sinon vu le nom de la mission t sur que tu dois sniper ce serait pas une mission d'infiltration ou tu ne peux pas tirer?
non, je peux tirer mais je dois empecher les gardes de déclencher une alarme, alors avant j'y allais au couteau (Counter Strike powaaaa!!!! tongue ) mais a ce stade de la mission je dois utiliser le snipe que l'on trouve par terre .... donc, j'ai configurer mes boutons comme ceci :
act/desact zoom : bouton 4 de la souris
zoom in/out : molette de la souris
feu : bouton 1 de la souris / ctrl key
reload : bouton 2 de la souris

donc je zoom en avant ou en arriere pas de soucis ... pis je fais feu, soit avec le bouton 1 soit avec la touche ctrl .... ben rien ....
alors je peux pas finir ma mission
Crying or Very sad Crying or Very sad

tant pis, j'vais demander Doom 3 au papa warez Twisted Evil
Metos
Langue pendue
Langue pendue
Metos

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:58

Deus Ex Makina a écrit:

tant pis, j'vais demander Doom 3 au papa warez Twisted Evil

doom 3 euh comment dire : c'est ultra répétitif.. et le coup de la lampe torche en 2150 ca ma bien soualé...

en 2150 donc, ils sont pas assez con pour avoir du gros scotch pour foutre le torche sur la mitraillette ou bien des lunettes infrarouges..
en gros tu te fais niqué par les monstres ds les recoins bien sombres...
soit tu sors l'arme assez vite tu le kill en 2 sec : ok; mais si il meurt pas ; tu le vois plus... ou bien tu es surpris, et tu te plantes de touche...
merci kelle merde What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:11

oui j'ai entendu parler de cet aspect peu ludique du jeu ...
bon ca ne coute rien d'essayer et pis avec les reglages d'eclairage au max, ca devrait améliorer un pneu :p
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:38

deja essayé avec la luminosité augmentée, et en jouant dans le noir (pour l'ambiance), c'est pas folichon...

dommage parce que les graphismes sont très beaux, mais ca ne fait pas tout.

du coup, UT2004 ca le fait bien tongue
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:13

"mon père absoudez ... ressoudez ... absolvez ... eksscuzez moi car j'ai péché ....

j'avais réussi a parcourir quelques mètres sur le droit chemin et me voila reparti à nouveau dans mes travers ...
oui j'ai de nouveau succombé à la tentation ... de sombres pensées m'envahissent ... mais je prends du plaisir à cela ... enfermé dans le noir chez moi, mes étranges activités me coupent de toute vie sociale ... de plus qui voudrait fréquenter quelqu'un ayant ce genre d'activité ? ... ce plaisir procuré par ces quelques minutes par soir, me donnent l'impression d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un de fort, rapide et respecté !! mais en meme temps, je me sens sale ... effectivement chez moi, dans le noir, a l'abri des regards accusateurs de mes voisins, j'aime donner des coups et en recevoir ... owww oui en donner, j'aime !! sentir leur fluide chaud gicler sur mon corps en sueur par mes mouvements repetitifs me procure une sensation de bien etre et de puissance ...
courir au départ nu à la recherche de victimes, puis trouver une armure de maille, une épée à deux mains, et l'envoyer en travers de la gueule de ces putains d'enfoirés d'Elfes et de saloperies de Nains en poussant un rugissement qui ferait trembler la terre (et peur aux tits zozieaux), j'adore ca !!!
oui mon Père ... j'ai repris un abonnement à World Of Warcraft ... et je suis un guerrier Orc ...

POUR LA HORDE !!!"
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:25

Mais qu'est-ce qu'il a ce jeu pour qu'il devienne une addiction à ce point incurabble?! What the fuck ?!?

Car tu n'es pas le premier à me dire qu'il est accro à ce jeu... shakng2
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:33

tom33 a écrit:
Mais qu'est-ce qu'il a ce jeu pour qu'il devienne une addiction à ce point incurabble?! What the fuck ?!?
as tu une philosophie "jeu de role" ? je veux dire, arrives tu a imaginer que tu es un autre personnage dans un jeu ... si oui ... passes à la maison tongue
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:18

Deus Ex Makina a écrit:
tom33 a écrit:
as tu une philosophie "jeu de role" ? je veux dire, arrives tu a imaginer que tu es un autre personnage dans un jeu ... si oui ... passes à la maison tongue

Je suis déjà un Mighty Warrior dans ma vie de tous les jours, alors que veux-tu que je devienne de pire? rambo What the fuck ?!?
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:12

tom33 a écrit:

alors que veux-tu que je devienne de pire? rambo What the fuck ?!?
c'est vrai que t'es deja bien atteint comme garcon .... tongue
Metos
Langue pendue
Langue pendue
Metos

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:49

Ah ben je tape mighty warrior ds google image et j'ai ca.
[Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 HuaXiong02
C'est vrai que le coté bouffon ressemble bien à Tom obscene obscene
:roll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] NFS most wanted   [Jeu Vidéo] NFS most wanted - Page 2 Icon_minitime

[Jeu Vidéo] NFS most wanted
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant