| sortie pocketbike ,panthera!!!!! | |
|
+8Chok Dee Soucoupe Records ThReM Fleurette Kashaya 2pti faz64 ruls64 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruls64 Padawan
Nombre de messages : 31 Localisation : bayonne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: sortie pocketbike ,panthera!!!!! Ven 4 Mar - 10:48 | |
| ON m a dit qu il y aurait des gars et des nanas qui se font ch..r le week end! donc si vous tournez en rond a la maison et que vous voulez vous une tite viree en brele il y a un circuit dans laes landes reserve a vous les motards. sa fait maintenant 10 mois que j ai ouvert mon circuit et j ai deja une tite clientele de motard qui en redemande! si vous voulez me rendre visite a plusieurs dite le moi a l avance que je vous reserve une matinee ou un aprem. la session est a 10euros les 10min et si vous venez aplusieurs je vous ferez un tarif. possible de faire une course en solo ou par equipe, avec essais libre,essais chronos et tite course sur 20trs. je ne sais pas comment vous pouvez vous donne un rdv mais j ai deja vue un ptit pe avec kashya ont essaie de mettre sa en place! vous etes le bien venu chez moi a magescq (sortie 11 sur l autoroute dir bayonne) attention radar fixe juste avant la sortie .a plus a ciao!
ps modos:desole si mon sujet n est pas au bon endroit | |
|
| |
faz64 Langue pendue
Nombre de messages : 110 Localisation : 64-bayonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: sortie pocketbike ,panthera!!!!! Ven 4 Mar - 11:34 | |
| c'est assez tentant ton idée va falloir mettre ça sur pied | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: sortie pocketbike ,panthera!!!!! Ven 4 Mar - 15:10 | |
| merci pour ce bon plan!!!! à voir dès que possible ca à l'air sympa!!! :wink: | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: sortie pocketbike ,panthera!!!!! Ven 4 Mar - 15:29 | |
| Hum bien bien tout ca Par ailleurs, si tu as des bons plans du type "hebergement" nous sommes aussi partants pour parvenir a monter quelque chose sur un week end entier. Donc si tu connais une bonne auberge (par ex), n'hesites pas a nous en parler. Tu as vu que tu n'etais pas seul sur bayonne, et a priori tout ce petit monde se retrouverait lors d'une descente la bas. Quand il pleuvra moins parce que la pour le moment :? j'ai pas envie de faire de pocket glissades Au fait, il faut le permis pour ces petites bestioles ? | |
|
| |
faz64 Langue pendue
Nombre de messages : 110 Localisation : 64-bayonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: sortie pocketbike ,panthera!!!!! Ven 4 Mar - 15:31 | |
| - Kashaya a écrit:
- Au fait, il faut le permis pour ces petites bestioles ?
à part le permis d'arsouiller, aucun | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: sortie pocketbike ,panthera!!!!! Ven 4 Mar - 15:38 | |
| IMPECABLE Bon CEKANKONROUL ? :oops: D'ailleurs didier, si t'as des plans aussi, je suis toute ouie Trop envie d'aller dans le pays basque moi | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
ruls64 Padawan
| Sujet: Re: sortie pocketbike ,panthera!!!!! Ven 4 Mar - 17:47 | |
| - Kashaya a écrit:
- Hum bien bien tout ca
Par ailleurs, si tu as des bons plans du type "hebergement" nous sommes aussi partants pour parvenir a monter quelque chose sur un week end entier. Donc si tu connais une bonne auberge (par ex), n'hesites pas a nous en parler. Tu as vu que tu n'etais pas seul sur bayonne, et a priori tout ce petit monde se retrouverait lors d'une descente la bas. Quand il pleuvra moins parce que la pour le moment :? j'ai pas envie de faire de pocket glissades
Au fait, il faut le permis pour ces petites bestioles ? merci aux modos de m avoir remis sur le droit chemin aloors des hotels et des gites c pas ce qui manque d ailleurs il y en a un pas tres loin de ma piste!mais le mieux pour vous c un trucs plutot sur bayonne pour pouvoir bouger le soir car magescq a par le kart et le pocket je voie pas trop ce qui ya euhhhhhh au fait pour le permis pocket c moi l examinateur mais juste pour les femmes....... non je deconne rien du tt pas permis,juste le cerveau a sortir pour battre le record(que je n ai mm pas dailleurs ) bon on va voir pour organiser sa alors | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: sortie pocketbike ,panthera!!!!! Jeu 10 Mar - 1:47 | |
| Alors ruls tu as reflechi aux modalités de notre petit we ? Qu'est ce que tu peux nous faire comme tarifs spécial motards du sud ouest ? :oops: | |
|
| |
ruls64 Padawan
| Sujet: Re: sortie pocketbike ,panthera!!!!! Ven 11 Mar - 23:01 | |
| ouep j ai reflechi bon ecoute ce que je peux faire c est faire un challange. par equipe de 2 ou 3 suivant le nombre! 10 min essais chacun(pilotes) 10min essais chronos (1 pilotes par equipe) 2 course de 30min avec une grille inverse pour la 2eme.
tout sa pour 40 euros par pilotes au lieu de 60 avec boissons a volonte(coca,ice tea,jus dorange) | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: sortie pocketbike ,panthera!!!!! Sam 12 Mar - 0:12 | |
| - ruls64 a écrit:
- ouep j ai reflechi bon ecoute ce que je peux faire c est faire un challange.
par equipe de 2 ou 3 suivant le nombre! 10 min essais chacun(pilotes) 10min essais chronos (1 pilotes par equipe) 2 course de 30min avec une grille inverse pour la 2eme.
tout sa pour 40 euros par pilotes au lieu de 60 avec boissons a volonte(coca,ice tea,jus dorange) YES ruls!!! merci pour ce bon plan, à voir dès que possible!!!! combien de temps à l'avance pour réserver??? | |
|
| |
ThReM BlaBla attitude
Nombre de messages : 73 Localisation : 12 - Millau (Aveyron) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: sortie pocketbike ,panthera!!!!! Sam 12 Mar - 2:08 | |
| Ca me branche bien ta connerie la Tu fournie de l'équipement (genouillère, coudière ???) ou faut niker son propre matos. (à Toulouse ils fournissent). sympa les prix en tout cas | |
|
| |
ruls64 Padawan
| Sujet: Re: sortie pocketbike ,panthera!!!!! Dim 13 Mar - 1:16 | |
| je prete combi(tissus),genoulleres,gants ,casques.bon c est pas du dainese ni du alpinestars. j ai essaye de mettre de vrai gants de moto mais on m a tout exploser donc les gants sont des gants tiut simple. pour le prix c est exceptionnel threm tu doit connaitre le prix sur toulouse(15 a 18 euros les 10min).je fait sa car c est pour des gens passionne de moto et qui sont pres a faire 150km pour venir donc je fait qq choses | |
|
| |
ThReM BlaBla attitude
Nombre de messages : 73 Localisation : 12 - Millau (Aveyron) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: sortie pocketbike ,panthera!!!!! Dim 13 Mar - 3:02 | |
| ouais à toulouse c'est par cession de 7 minutes et c'est 10€ je crois. Pour l'équipement c'est pareil à toulouse. Mais bon ca permet d'etre en jean avec un vieux sweet, des van's et gaaazzz | |
|
| |
faz64 Langue pendue
| Sujet: Re: sortie pocketbike ,panthera!!!!! Dim 13 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
ruls64 Padawan
| Sujet: Re: sortie pocketbike ,panthera!!!!! Dim 13 Mar - 22:34 | |
| ouah c est super la bas sa donne envie d y aller le patron est trop mignon en plus! merde c est vrai c est chez moi merci c est cool de foutre des photos j espere que tt le monde sera chaud pour venir "essorer les poignees "de mes pantheras car elle sont un peu humide . dommage que tu sois un mec sinon jte ferai la bise | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: sortie pocketbike ,panthera!!!!! Dim 13 Mar - 23:27 | |
| Hum ca a l'air mignon par chez toi. Ca sent le GAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ la non ? :D | |
|
| |
ruls64 Padawan
| Sujet: Re: sortie pocketbike ,panthera!!!!! Lun 14 Mar - 14:22 | |
| bon on essaye de s organiser ca oui ou m...e! avec faz64 on doit regarder pour un ptit hotel ou pour un camping avec mobil-home. le moins cher bien sur sera retenu et a mon avis plus vous serez moins ce sera cher. | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: sortie pocketbike ,panthera!!!!! Lun 14 Mar - 14:35 | |
| J'aime pas l'camping Sure qu'on doit pouvoir trouver des gites a louer au week end dans le coin .. je vais mener mon enquete sur internet | |
|
| |
faz64 Langue pendue
| Sujet: Re: sortie pocketbike ,panthera!!!!! Lun 14 Mar - 17:16 | |
| dans le pire des cas, je pousse les meubles et camping at home | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: sortie pocketbike ,panthera!!!!! Lun 14 Mar - 18:00 | |
| Ca me semble etre une excellente alternative mais cela va principalement dependre de combien nous serons Apres quelques investigations je suis tombée sur ce site qui reference auberges, gites, locations de meublés, on peut s'en sortir dans les 120-150 euros pour une location d'un week-end. http://www.pyreneesatlantiques.com/gites-ruraux/pays-basque/index.html | |
|
| |
Soucoupe Records Padawan
Nombre de messages : 19 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: sortie pocketbike ,panthera!!!!! Jeu 24 Mar - 14:17 | |
| Ouaaaaaaais trop bon ça Mes parents habitent mont-de-marsan donc j'ai pas trop de bornes à faire et surtout j'ai 3 appart sur Hossegor, donc 2 à préter lors d'un éventuel challenge... Bon le seul problème c'est que là ça va pas trop etre possible avec les locations qui vont commencer mais si on se cale bien un w-e sur septembre ou octobre, je pense pouvoir héberger 2 à 3 couples (je file les clés, pti dej et pipe au réveil non compris ) Je descends sur Hossegor ou Biarritz ce w-e et j'essairai de passer te faire un coucou. Et puis si on est plusieurs, un pti tour de piste pour essayer tes bolides s'imposera C'est toi les tracts jaunes chez Décibels à Mont-de? j'ai vu ça ya deux semaines en allant regarder les bandits 650 mais je me souviens plus si ct à Magescq... Bon allez, sinon, pour ceux qui savent pas et qui seraient tentés par un w-e landais, je signale que ce w-e c'est la braderie à Hossegor... de la bonne wear à prix sacrifiés, notamment dans la zone artisanale, un putain d'entrepot qui fait du cuir motard V | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: sortie pocketbike ,panthera!!!!! Jeu 24 Mar - 17:45 | |
| Dis tes bons plans tu peux les filer plus tot que 24h a l'avance ? :roll | |
|
| |
Soucoupe Records Padawan
Nombre de messages : 19 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: euh.... désolé.... Jeu 24 Mar - 20:15 | |
| :oops: :oops: | |
|
| |
ruls64 Padawan
| Sujet: Re: sortie pocketbike ,panthera!!!!! Ven 25 Mar - 11:11 | |
| salut a toi non les tracts jaune tout ^pourrit sont pas a moi c est soit celui de labenne qui a un mini circuit en ciment soit la piste de kart de mt de marsan qui vend et loue des pocket chinoise. non les mien sont en couleurs avec une belle photo si tu veux les voir passe chez moto expert il y a en ptet encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie pocketbike ,panthera!!!!! | |
| |
|
| |
| sortie pocketbike ,panthera!!!!! | |
|