Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Initiation au 4 roues ...

+3
bhellmiam
lolo87
Kashaya
7 participants
AuteurMessage
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

Initiation au 4 roues ... Empty
MessageSujet: Initiation au 4 roues ...   Initiation au 4 roues ... Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:40

Le lendemain de Noel, je m'apprète à faire une bonne blague à ma future maitresse .... et si je me noyais pour qu'on ne puisse pas repartir ensemble ! Tiens ca c'est une super idée !!! Malheureusement son père me sort de ma torpeur, damned :roll

Lendemain de Noel, la voiture démarre pas ....
Me voila donc bien emmerdée, prise entre l'envie de plus avoir de problèmes de train, et entre la trouille indiscible que je peine à cacher. Mon père arrive à démarrer, et me voila en route, dans des conditions pas glop pour un début (pluie, brouillard au depart, verglas en arrivant)

Elle est pas rassurée ... et moi non plus ... Shit

Je ne suis cependant toujours pas rassurée, alors un jour de libre me laissera le temps de prendre la grosse en main.
Pourtant, j'aurais bien aimé faire rouler la moto Sad

C'est vrai ca, moi aussi j'aurais bien aimé qu'elle fasse rouler la moto, pour la peine, je vais lui faire le coup de la voiture qui redemarre pas !!!

La voiture a demarré du premier coup !!
Nous commençons par un rendez vous imanquable de la vie locale: le marché aux truffes.
Je me garre comme je peux, et me dirige vers la place où a lieu le rendez vous pour être simple spectatrice. Une véritable cohue se presse auprés de quelques vendeurs ayant disposé leurs panniers sur un banc.
Initiation au 4 roues ... 0d67d12272f9cb10d53bfbb74d37f694

Un cordon sépare les acheteurs des vendeurs. Coup de sifflet: le cordon est rompu et un brouaha s'élève. Les discutions vont bon train, des papiers où les tarifs sont écrits circulent, les paniers sont manipulés, des mains s'agitent. Quelques petits vieux quittent le banc au bout de quelques minutes seulement, le panier vide, pendant que d'autre manipulent de véritables perles dont le parfum se répand délicatement dans la ruelle.
Initiation au 4 roues ... D3f382ae5b9648bfd9b723ab06448135

Et pendant ce temps la, je suis sur un trottoir, je reve... la ou les chiens font caca grrrrrr

Il est temps d'aller faire quelques courses, je n'ai pas encore testé la bête en ville. Sur le chemin, je lui ferrais découvrir quelques jolis décors, comme un des chateaux qui semble vouloir rivaliser avec ceux du médoc, et un charmant chemin de puits qui fait partie du petit patrimoine des villages proches de chez nous.
Initiation au 4 roues ... C6e4cbcbb1bb0e7027248ab93042c64c
Initiation au 4 roues ... Ea1b5b702c809b3259de705b88c8f9bb

Finalement, elle a peut être eu une bonne idée de ne pas prendre la moto :oops:, en plus je suis plutot pas mal en photo non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Kashaya/
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Initiation au 4 roues ...   Initiation au 4 roues ... Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:03

Alors soit je suis encore sous l'effet des médicaments, soit j'ai rien compris ou alors je suis tout simplement bête à bouffer du foin ( gare à ceux qui choisiront la dernière solution tongue ) mais je croyais que tu allez avoir un quatre roues avec un moteur 2 cylindres à plat !!!!

Bref, en tout les cas beau cadeau !!!!
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Initiation au 4 roues ...   Initiation au 4 roues ... Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:26

lolo87 a écrit:
Alors soit je suis encore sous l'effet des médicaments, soit j'ai rien compris ou alors je suis tout simplement bête à bouffer du foin ( gare à ceux qui choisiront la dernière solution tongue ) mais je croyais que tu allez avoir un quatre roues avec un moteur 2 cylindres à plat !!!!

Ouais moi aussi je croyais tongue
Disons que c'est en attendant que la deuch soit en état ... mais bon, c'est pas pour demain en fait .... Sad
Pour le moment je fais quelques infidélités au twin !
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Initiation au 4 roues ...   Initiation au 4 roues ... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:39

lolo87 a écrit:

Tu disais quoi à propos du foin?!!? jesors

@Do : comment fais tu pour capter les pensées de ta titine?!!? T'as planquée un micro ?!?? mad
En tout cas c'est super bien racconté Wink bizoo
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Initiation au 4 roues ...   Initiation au 4 roues ... Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:30

Merci bruno ...
Disons que quand je suis emmerdée, que ca soit par la moto ou la voiture j'ai la sale manie de lui dire des atrocités genre "petite caractérielle" ...
Jusque la je ne l'avais fait qu'avec la moto hips
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Initiation au 4 roues ...   Initiation au 4 roues ... Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:51

Kashaya a écrit:
Merci bruno ...
Disons que quand je suis emmerdée, que ca soit par la moto ou la voiture j'ai la sale manie de lui dire des atrocités genre "petite caractérielle" ...
Jusque la je ne l'avais fait qu'avec la moto hips

C'est pas ce que je dis moi... "Allez, prends çà, xxxxxx!" luv
Au moins elle comprend vite! tongue

Sinon, j'ai pas tout compris là?!

C'est une nouvelle caisse que tu nous présentais???
C'est quoi son p'tit nom, elle ressemble à quoi, elle porte des strings??? :roll

jesors
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Initiation au 4 roues ...   Initiation au 4 roues ... Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:44

j'adore tes cr Dorothée ! tongue
http://jfdums.free.fr
Celsius
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Initiation au 4 roues ...   Initiation au 4 roues ... Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:08

Pareil ! j'adore tes CR !
une BAR on a beau dire : c'est tout de meme pratique ...
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Initiation au 4 roues ...   Initiation au 4 roues ... Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:24

tom33 a écrit:

C'est une nouvelle caisse que tu nous présentais???
C'est quoi son p'tit nom, elle ressemble à quoi, elle porte des strings??? :roll

Béé elle est en photo sur le CR petit boulet boulet
Pas trouvé de string assez grand, elle a quand meme un gros cul lol!

dum's a écrit:
j'adore tes cr Dorothée ! tongue

Celsius a écrit:
Pareil ! j'adore tes CR !

Merci les filles :oops: cat :D
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Initiation au 4 roues ...   Initiation au 4 roues ... Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:38

yep j'avais que survolé mais c'est que tu nous fais des infidélités au twin :roll

Sinon pour le marché aux truffes çà devient un peu n'importe quoi mes parents etaient au mois d'octobre en provence : au marché de richerenches un des plus grand de france y'avait des 24 et 46 qui venaient acheté, un peu louche comme manip :?
http://www.zx12r-clubdefrance.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Initiation au 4 roues ...   Initiation au 4 roues ... Icon_minitime

Initiation au 4 roues ...
Page 1 sur 1