| Initiation au 4 roues ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Initiation au 4 roues ... Mer 28 Déc - 14:40 | |
| Le lendemain de Noel, je m'apprète à faire une bonne blague à ma future maitresse .... et si je me noyais pour qu'on ne puisse pas repartir ensemble ! Tiens ca c'est une super idée !!! Malheureusement son père me sort de ma torpeur, damned :roll Lendemain de Noel, la voiture démarre pas .... Me voila donc bien emmerdée, prise entre l'envie de plus avoir de problèmes de train, et entre la trouille indiscible que je peine à cacher. Mon père arrive à démarrer, et me voila en route, dans des conditions pas glop pour un début (pluie, brouillard au depart, verglas en arrivant) Elle est pas rassurée ... et moi non plus ... Je ne suis cependant toujours pas rassurée, alors un jour de libre me laissera le temps de prendre la grosse en main. Pourtant, j'aurais bien aimé faire rouler la moto C'est vrai ca, moi aussi j'aurais bien aimé qu'elle fasse rouler la moto, pour la peine, je vais lui faire le coup de la voiture qui redemarre pas !!! La voiture a demarré du premier coup !! Nous commençons par un rendez vous imanquable de la vie locale: le marché aux truffes. Je me garre comme je peux, et me dirige vers la place où a lieu le rendez vous pour être simple spectatrice. Une véritable cohue se presse auprés de quelques vendeurs ayant disposé leurs panniers sur un banc. Un cordon sépare les acheteurs des vendeurs. Coup de sifflet: le cordon est rompu et un brouaha s'élève. Les discutions vont bon train, des papiers où les tarifs sont écrits circulent, les paniers sont manipulés, des mains s'agitent. Quelques petits vieux quittent le banc au bout de quelques minutes seulement, le panier vide, pendant que d'autre manipulent de véritables perles dont le parfum se répand délicatement dans la ruelle. Et pendant ce temps la, je suis sur un trottoir, je reve... la ou les chiens font caca Il est temps d'aller faire quelques courses, je n'ai pas encore testé la bête en ville. Sur le chemin, je lui ferrais découvrir quelques jolis décors, comme un des chateaux qui semble vouloir rivaliser avec ceux du médoc, et un charmant chemin de puits qui fait partie du petit patrimoine des villages proches de chez nous. Finalement, elle a peut être eu une bonne idée de ne pas prendre la moto :oops:, en plus je suis plutot pas mal en photo non ? | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Initiation au 4 roues ... Mer 28 Déc - 17:03 | |
| Alors soit je suis encore sous l'effet des médicaments, soit j'ai rien compris ou alors je suis tout simplement bête à bouffer du foin ( gare à ceux qui choisiront la dernière solution ) mais je croyais que tu allez avoir un quatre roues avec un moteur 2 cylindres à plat !!!! Bref, en tout les cas beau cadeau !!!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Initiation au 4 roues ... Mer 28 Déc - 17:26 | |
| - lolo87 a écrit:
- Alors soit je suis encore sous l'effet des médicaments, soit j'ai rien compris ou alors je suis tout simplement bête à bouffer du foin ( gare à ceux qui choisiront la dernière solution ) mais je croyais que tu allez avoir un quatre roues avec un moteur 2 cylindres à plat !!!!
Bref, en tout les cas beau cadeau !!!! Ouais moi aussi je croyais Disons que c'est en attendant que la deuch soit en état ... mais bon, c'est pas pour demain en fait .... Pour le moment je fais quelques infidélités au twin ! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Initiation au 4 roues ... Jeu 29 Déc - 12:39 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Initiation au 4 roues ... Ven 30 Déc - 14:30 | |
| Merci bruno ... Disons que quand je suis emmerdée, que ca soit par la moto ou la voiture j'ai la sale manie de lui dire des atrocités genre "petite caractérielle" ... Jusque la je ne l'avais fait qu'avec la moto | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Initiation au 4 roues ... Sam 31 Déc - 1:51 | |
| - Kashaya a écrit:
- Merci bruno ...
Disons que quand je suis emmerdée, que ca soit par la moto ou la voiture j'ai la sale manie de lui dire des atrocités genre "petite caractérielle" ... Jusque la je ne l'avais fait qu'avec la moto C'est pas ce que je dis moi... "Allez, prends çà, xxxxxx!" Au moins elle comprend vite! Sinon, j'ai pas tout compris là?! C'est une nouvelle caisse que tu nous présentais??? C'est quoi son p'tit nom, elle ressemble à quoi, elle porte des strings??? :roll | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Initiation au 4 roues ... Lun 2 Jan - 10:44 | |
| j'adore tes cr Dorothée ! | |
|
| |
Celsius Langue pendue
| Sujet: Re: Initiation au 4 roues ... Lun 2 Jan - 13:08 | |
| Pareil ! j'adore tes CR ! une BAR on a beau dire : c'est tout de meme pratique ... | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Initiation au 4 roues ... Lun 2 Jan - 17:24 | |
| - tom33 a écrit:
C'est une nouvelle caisse que tu nous présentais??? C'est quoi son p'tit nom, elle ressemble à quoi, elle porte des strings??? :roll
Béé elle est en photo sur le CR petit boulet Pas trouvé de string assez grand, elle a quand meme un gros cul - dum's a écrit:
- j'adore tes cr Dorothée !
- Celsius a écrit:
- Pareil ! j'adore tes CR !
Merci les filles :oops: :D | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Initiation au 4 roues ... Lun 2 Jan - 17:38 | |
| yep j'avais que survolé mais c'est que tu nous fais des infidélités au twin :roll
Sinon pour le marché aux truffes çà devient un peu n'importe quoi mes parents etaient au mois d'octobre en provence : au marché de richerenches un des plus grand de france y'avait des 24 et 46 qui venaient acheté, un peu louche comme manip :? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Initiation au 4 roues ... | |
| |
|
| |
| Initiation au 4 roues ... | |
|