Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

mondial du 2 roues : 1->9 octobre

+4
snoopynette
gill
Erick
bessou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bessou
Postomane
Postomane
bessou

mondial du 2 roues : 1->9 octobre Empty
MessageSujet: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:57

Voilà je pense y retourner cette année alors tant qu'a faire autant y monter ensemble, voilà en gros les infos que j'ai recupéré :

Mondial du deux-roues du 1er au 9 octobre 2005
Cet automne, les immenses halls de la porte de Versailles seront donc à nouveau envahis de motos, scooters, side-cars, quads et autres trikes sur plus de 80 000 m2. 750 marques sont attendues : constructeurs, importateurs, préparateurs, tuners, sociétés de service (banques, assurances, locations, voyagistes), presse, clubs, fédérations, associations et organismes institutionnels. Après les 415 168 visiteurs (moto et vélo) accueillis en 2003 (lire notre Dossier spécial Mondial 2003), les organisateurs attendent cette année la venue de 300 000 visiteurs dans la partie moto.

Au programme, toutes les nouveautés du marché bien sûr, mais aussi de nombreuses animations gratuites qui ont pour but de rendre le visiteur actif : forum, piste d'initiation au deux-roues, piste d'essai quads, piste de démonstration de VTT trial, expositions spéciales...

Le Mondial 2005 comblera également les fans de vélos en tous genres puisque, à l'image du Mondial 2003, le Salon International du Cycle viendra se jumeler à celui de la moto. Le billet d'entrée donnant accès aux deux événements, prévoyez la journée entière pour en faire le tour !

Le Mondial du deux roues, rendez-vous à ne pas manquer, est le troisième salon français - après ceux de l'Automobile et de l'Agriculture - en termes de fréquentation. Et en nombre de chevaux ?

Prix d'entrée : 12 €, 6 € pour les 12-18 ans et gratuit pour les moins de 12 ans.

Salon de la Moto
Halls : 1, 2/2 et 2/3
Ouverture : du samedi 1er au dimanche 9 octobre de 10h à 20h. Nocturnes les mardi 4 et vendredi 7 jusqu'à 22h.

Salon du cycle
Hall : 3
Ouverture : du samedi 1er au mardi 4 octobre de 10h à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zx12r-clubdefrance.org
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:45

huphup
c'est dans 2 mois maintenant donc si on veut essayer de se retrouver pr y aller, faudrai un peu prevoir quand on y montera.
Perso se sera sur un we quasi-obligatoirement.
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:59

Ouai, moi ça me botterai bien, mais un weekend par contre, bonjour le peuple !! Shocked
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:27

Blade29 a écrit:
Ouai, moi ça me botterai bien, mais un weekend par contre, bonjour le peuple !! Shocked
je l'ai fait y'a 2ans le premier samedi y'avait du peuple certes mais pas non + la mort au pire on attendait un ou 2 personnes avt de monter sur les breles et quand t'est en groupe tu requisitionne 5 min le tps que tt le monde monte dessus tongue en 4h on avait fait le tr a l'epoque donc en arrivant a l'ouverture çà laisse l'apreme a la foule.

Apres en semaine faut voir qui peut prendre une journée quand c'est surtout çà.
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:28

Bref, faut qu'on s'organise, surtout que nous, si on vient, faut prévoir une nuit d'hôtel... :?
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:54

Blade29 a écrit:
Bref, faut qu'on s'organise, surtout que nous, si on vient, faut prévoir une nuit d'hôtel... :?
si on se decide vite tu peux faire l'AR en tgv ds la journée 60 euros par personne en prem's sinon en tarif normal c'est 124 par personne mais là c pas interressant.
sinon operation covoiturage mais dans le journée là c'est chaud :? mais jouable sinon voir avec les magasins de bordeaux je sais que sur limoges en general la conc suz organise des bus pr monter sur une journée
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:59

Je vais voir ça donc.

Depuis le temps que je veux m'y rendre, pourquoi pas.
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:03

histoire d'eviter une partie de la file d'attente on peut reserver nos places voilà ce qui j'ai eu comme mail en reponse a ma question :
madamedu mail a écrit:
Nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez dés réception du mail de confirmation, et ce jusu'à la date du spectacle inclus, retirer vos billets dans le magasin de votre choix ( pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, cliquez ici : http://www.francebillet.com/points_vente.jsp).

Vos billets vous seront remis sur présentation de la carte bancaire utilisée pour le règlement de la commande et de la pièce d'identité correspondante.

Vous avez la possibilité de choisir l’expédition de vos billets si le délai entre la date de réservation et la date de la manifestation est supérieur à 8 jours.

voilà y'a plus qu'a se decider Wink
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:51

bessou a écrit:
voilà y'a plus qu'a se decider Wink

Faut qu'on voit le budget, et on te dit ça.
gill
Postomane
Postomane
gill

MessageSujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:38

avant que j'arrive a décider ma chérie a aller voir ce genre de truc, il va en passer de l'eau sous les ponts !!!
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:49

gill a écrit:
avant que j'arrive a décider ma chérie a aller voir ce genre de truc, il va en passer de l'eau sous les ponts !!!

Et en ce moment, c'est plutot la sécheresse. Méd'.... :?
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02

dites vous penser que je peux me faire passer pour une moins de 12ans ?? :roll
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:42

snoopynette a écrit:
dites vous penser que je peux me faire passer pour une moins de 12ans ?? :roll
c pas sur le mental jesors
Chok Dee
Postomane
Postomane

MessageSujet: Invité   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:05

Partant !
http://CESMA.free.fr
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:14

Bon ben j'y vais plus finalement.
Chok Dee
Postomane
Postomane

MessageSujet: Clair   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:34

Tu as le choix, ça dure une semaine !
http://CESMA.free.fr
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:42

Erick, je te comprends, il y a alerte à la polution avec risques d'odeurs noséabondes et putrides....
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:08

allez derniere relance pour le 1° octobre parce qu'apres je pourrai plus prendre les billets en prem's
le principe se retrouver vers
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:31

Pour cause de compte en banque en chute libre, malheureusement, je ne vais pas pouvoir donner suite.

Ce ne sera pas pour cette fois encore....
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:31

Bon eh bien je crois que je vais aller les acheter sur le net dans la journée. Ce qui me fais chier c'est que si je suis pris à mon nouveau boulot, je suis pas sur d'avoir mon week-end !!! Mais bon je pourrais toujours les filer à quelqu'un d'autre !!!
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:54

lolo87 a écrit:
Bon eh bien je crois que je vais aller les acheter sur le net dans la journée. Ce qui me fais chier c'est que si je suis pris à mon nouveau boulot, je suis pas sur d'avoir mon week-end !!! Mais bon je pourrais toujours les filer à quelqu'un d'autre !!!

en prem's partant le matin et retour le soir 40 euros de train + 2billets de metro + entrée 10 + casse croute làbas (si on est feignant) 10 çà fait dans les 65 par personne la journée

pour les billets de train je regarde qu'on se mette d'accord et a la limite y'en a qu'un qui les prend (je veux bien avancer)qu'on soit ensemble (quoique en prem's je sais pas si çà marche )
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:21

bessou a écrit:
en prem's partant le matin et retour le soir 40 euros de train + 2billets de metro + entrée 10 + casse croute làbas (si on est feignant) 10 çà fait dans les 65 par personne la journée
Ah parce qu'on y va en train ??? Shocked
jai encore rien suivie moi... menfin !!!
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:24

snoopynette a écrit:
bessou a écrit:
ben c'est si on etait que 2 çà mais bon j'ai eu lolo au tel on sera deja 4 au depart de limoges normalement donc btr
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:32

bessou a écrit:
snoopynette a écrit:
bessou a écrit:
ben c'est si on etait que 2 çà mais bon j'ai eu lolo au tel on sera deja 4 au depart de limoges normalement donc btr
Bon tte facon moi je te suis, comme le ti mouton suis son berger... :oops:
Du moment qu'on séclate moi c'est le principal
et comme on dit + on est de fou + on rit Mr. Green

Faudra juste me dire combien ca coute au final
Sans trop dépasser mon budget (ben vi faut aussi que jéconomise pour le permis Laughing )
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:03

Up, up!

Vous pouvez me dire où vous en êtes car j'ai besoin de m'y rendre le mercredi 05 ou le jeudi 06, voire je resterai qq jours sur Paris?

Est-ce que vous vous êtes fixés un jour précis?

Je passerai peut-être par Limoges pour voir mon père...

Peut-être bien que j'irai en moto aussi ???

Bref beaucoup de questions avant le départ... :roll

Donc de votre côté?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre   mondial du 2 roues : 1->9 octobre Icon_minitime

mondial du 2 roues : 1->9 octobre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant