| mondial du 2 roues : 1->9 octobre | |
|
+4snoopynette gill Erick bessou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: mondial du 2 roues : 1->9 octobre Ven 20 Mai - 9:57 | |
| Voilà je pense y retourner cette année alors tant qu'a faire autant y monter ensemble, voilà en gros les infos que j'ai recupéré :
Mondial du deux-roues du 1er au 9 octobre 2005 Cet automne, les immenses halls de la porte de Versailles seront donc à nouveau envahis de motos, scooters, side-cars, quads et autres trikes sur plus de 80 000 m2. 750 marques sont attendues : constructeurs, importateurs, préparateurs, tuners, sociétés de service (banques, assurances, locations, voyagistes), presse, clubs, fédérations, associations et organismes institutionnels. Après les 415 168 visiteurs (moto et vélo) accueillis en 2003 (lire notre Dossier spécial Mondial 2003), les organisateurs attendent cette année la venue de 300 000 visiteurs dans la partie moto.
Au programme, toutes les nouveautés du marché bien sûr, mais aussi de nombreuses animations gratuites qui ont pour but de rendre le visiteur actif : forum, piste d'initiation au deux-roues, piste d'essai quads, piste de démonstration de VTT trial, expositions spéciales...
Le Mondial 2005 comblera également les fans de vélos en tous genres puisque, à l'image du Mondial 2003, le Salon International du Cycle viendra se jumeler à celui de la moto. Le billet d'entrée donnant accès aux deux événements, prévoyez la journée entière pour en faire le tour !
Le Mondial du deux roues, rendez-vous à ne pas manquer, est le troisième salon français - après ceux de l'Automobile et de l'Agriculture - en termes de fréquentation. Et en nombre de chevaux ?
Prix d'entrée : 12 €, 6 € pour les 12-18 ans et gratuit pour les moins de 12 ans.
Salon de la Moto Halls : 1, 2/2 et 2/3 Ouverture : du samedi 1er au dimanche 9 octobre de 10h à 20h. Nocturnes les mardi 4 et vendredi 7 jusqu'à 22h.
Salon du cycle Hall : 3 Ouverture : du samedi 1er au mardi 4 octobre de 10h à 20h. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre Mar 2 Aoû - 11:45 | |
| huphup c'est dans 2 mois maintenant donc si on veut essayer de se retrouver pr y aller, faudrai un peu prevoir quand on y montera. Perso se sera sur un we quasi-obligatoirement. | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre Mar 2 Aoû - 12:59 | |
| Ouai, moi ça me botterai bien, mais un weekend par contre, bonjour le peuple !! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre Mar 2 Aoû - 14:27 | |
| - Blade29 a écrit:
- Ouai, moi ça me botterai bien, mais un weekend par contre, bonjour le peuple !!
je l'ai fait y'a 2ans le premier samedi y'avait du peuple certes mais pas non + la mort au pire on attendait un ou 2 personnes avt de monter sur les breles et quand t'est en groupe tu requisitionne 5 min le tps que tt le monde monte dessus en 4h on avait fait le tr a l'epoque donc en arrivant a l'ouverture çà laisse l'apreme a la foule. Apres en semaine faut voir qui peut prendre une journée quand c'est surtout çà. | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre Mar 2 Aoû - 14:28 | |
| Bref, faut qu'on s'organise, surtout que nous, si on vient, faut prévoir une nuit d'hôtel... :? | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre Mar 2 Aoû - 14:54 | |
| - Blade29 a écrit:
- Bref, faut qu'on s'organise, surtout que nous, si on vient, faut prévoir une nuit d'hôtel... :?
si on se decide vite tu peux faire l'AR en tgv ds la journée 60 euros par personne en prem's sinon en tarif normal c'est 124 par personne mais là c pas interressant. sinon operation covoiturage mais dans le journée là c'est chaud :? mais jouable sinon voir avec les magasins de bordeaux je sais que sur limoges en general la conc suz organise des bus pr monter sur une journée | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre Mar 2 Aoû - 14:59 | |
| Je vais voir ça donc.
Depuis le temps que je veux m'y rendre, pourquoi pas. | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre Mar 2 Aoû - 21:03 | |
| histoire d'eviter une partie de la file d'attente on peut reserver nos places voilà ce qui j'ai eu comme mail en reponse a ma question : - madamedu mail a écrit:
- Nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez dés réception du mail de confirmation, et ce jusu'à la date du spectacle inclus, retirer vos billets dans le magasin de votre choix ( pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, cliquez ici : http://www.francebillet.com/points_vente.jsp).
Vos billets vous seront remis sur présentation de la carte bancaire utilisée pour le règlement de la commande et de la pièce d'identité correspondante.
Vous avez la possibilité de choisir l’expédition de vos billets si le délai entre la date de réservation et la date de la manifestation est supérieur à 8 jours.
voilà y'a plus qu'a se decider | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre Mer 3 Aoû - 12:51 | |
| - bessou a écrit:
- voilà y'a plus qu'a se decider
Faut qu'on voit le budget, et on te dit ça. | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre Mer 3 Aoû - 13:38 | |
| avant que j'arrive a décider ma chérie a aller voir ce genre de truc, il va en passer de l'eau sous les ponts !!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre Mer 3 Aoû - 13:49 | |
| - gill a écrit:
- avant que j'arrive a décider ma chérie a aller voir ce genre de truc, il va en passer de l'eau sous les ponts !!!
Et en ce moment, c'est plutot la sécheresse. Méd'.... :? | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre Mer 3 Aoû - 20:02 | |
| dites vous penser que je peux me faire passer pour une moins de 12ans ?? :roll | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre Mer 3 Aoû - 20:42 | |
| - snoopynette a écrit:
- dites vous penser que je peux me faire passer pour une moins de 12ans ?? :roll
c pas sur le mental | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Invité Jeu 4 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre Ven 5 Aoû - 0:14 | |
| Bon ben j'y vais plus finalement. | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Clair Ven 5 Aoû - 9:34 | |
| Tu as le choix, ça dure une semaine ! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre Ven 5 Aoû - 10:42 | |
| Erick, je te comprends, il y a alerte à la polution avec risques d'odeurs noséabondes et putrides.... | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre Mer 24 Aoû - 10:08 | |
| allez derniere relance pour le 1° octobre parce qu'apres je pourrai plus prendre les billets en prem's le principe se retrouver vers | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre Mer 24 Aoû - 10:31 | |
| Pour cause de compte en banque en chute libre, malheureusement, je ne vais pas pouvoir donner suite.
Ce ne sera pas pour cette fois encore.... | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre Mer 24 Aoû - 10:31 | |
| Bon eh bien je crois que je vais aller les acheter sur le net dans la journée. Ce qui me fais chier c'est que si je suis pris à mon nouveau boulot, je suis pas sur d'avoir mon week-end !!! Mais bon je pourrais toujours les filer à quelqu'un d'autre !!! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre Mer 24 Aoû - 11:54 | |
| - lolo87 a écrit:
- Bon eh bien je crois que je vais aller les acheter sur le net dans la journée. Ce qui me fais chier c'est que si je suis pris à mon nouveau boulot, je suis pas sur d'avoir mon week-end !!! Mais bon je pourrais toujours les filer à quelqu'un d'autre !!!
en prem's partant le matin et retour le soir 40 euros de train + 2billets de metro + entrée 10 + casse croute làbas (si on est feignant) 10 çà fait dans les 65 par personne la journée pour les billets de train je regarde qu'on se mette d'accord et a la limite y'en a qu'un qui les prend (je veux bien avancer)qu'on soit ensemble (quoique en prem's je sais pas si çà marche ) | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre Mer 24 Aoû - 18:24 | |
| - snoopynette a écrit:
- bessou a écrit:
- en prem's partant le matin et retour le soir 40 euros de train + 2billets de metro + entrée 10 + casse croute làbas (si on est feignant) 10 çà fait dans les 65 par personne la journée
Ah parce qu'on y va en train ??? jai encore rien suivie moi... menfin !!! ben c'est si on etait que 2 çà mais bon j'ai eu lolo au tel on sera deja 4 au depart de limoges normalement donc btr | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre Mer 24 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre Lun 12 Sep - 1:03 | |
| Up, up!
Vous pouvez me dire où vous en êtes car j'ai besoin de m'y rendre le mercredi 05 ou le jeudi 06, voire je resterai qq jours sur Paris?
Est-ce que vous vous êtes fixés un jour précis?
Je passerai peut-être par Limoges pour voir mon père...
Peut-être bien que j'irai en moto aussi ???
Bref beaucoup de questions avant le départ... :roll
Donc de votre côté? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mondial du 2 roues : 1->9 octobre | |
| |
|
| |
| mondial du 2 roues : 1->9 octobre | |
|