| Adieu le médiocre!! | |
|
+10p'tit schat 2pti Erick snoopynette Celsius Kashaya bessou Deus Ex Makina gill tom24 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Adieu le médiocre!! Ven 6 Jan - 17:30 | |
| Ayé, comme beaucoup le savent déjà, j'ai trouvé un nouveau taf et on sommes heureux de vous annoncer que Lisou , le schat et moi-même allons quitter notre cher médoc! Nous allons nous installer dans les Deux-Sèvres (79) car je suis embauché à l'Hyper U de Parthenay pour faire ce que je faisais avant, à savoir manager du département frais. Voici le magasin : On est content car on ne sera plus qu'à 1h15 de La Rochelle. Et il vous faudra faire environ 200 bornes de Bdx pour venir en vacances à la maison! Donc, on a trouvé un petite maison à la campagne dans le même style que celle de Carcans. Elle se trouve dans un des nombreux trou du cul de la France (en fin c'est pas Cremps non plus... ), un bled nommé La Peyratte à 8 bornes de Parthenay. On sera à près de 40 bornes de Niort et de Poitiers, et 100 bornes de Vigeant:luv! La mayon : Reste plus qu'à Lisou de trouver un taf dans sa branche dans le coin... Pas facile quoi! :? Voilà... Donc je commence le 16 janvier et nous emménageons le 1er février. Heureusement, l'adsl passe par la commune... ouf! Reste à savoir si l'admin en chef acceptera un expatrié planqué dans la région Ouest! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Ven 6 Jan - 17:38 | |
| - Citation :
- Ayé, comme beaucoup le savent déjà, j'ai trouvé un nouveau taf
on te l'a deja dit en vrai, mais bon: FELICITATIONS !!! - Citation :
- Donc, on a trouvé un petite maison à la campagne ...... 100 bornes de Vigeant:luv!
ca tombe bien, j'ai trouvé un poly pour le falco.... avec mérignac qui ré-ouvre, suis bien obligé!! pas envie de refaire un carénage comme avec le R1!! - Citation :
- Reste plus qu'à Lisou de trouver un taf dans sa branche dans le coin... Pas facile quoi! :?
si t'a reussis a trouver du taf, tout le monde peut y arriver!!! - Citation :
- Reste à savoir si l'admin en chef acceptera un expatrié planqué dans la région Ouest!
si tu paye l'apero pour la cremaillère, ca devrait s'arranger!! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Ven 6 Jan - 18:03 | |
| Félicitations gamin !!! bonne chance pour ce nouveau départ | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Ven 6 Jan - 19:52 | |
| felitations meme si on c'est js pas vu en vrai :roll :roll pour le vigeant te voilà les dates des journées JSR du team18 pour 2006: http://www.team18.net/jsr.HTML (perso je pense quasi toutes sauf mars) a part çà j'ai un pote a partenay avec un zrx1200 je lui dirais de venir se plaindre que tes produits sont pas frais | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Ven 6 Jan - 20:26 | |
| - tom33 a écrit:
- Elle se trouve dans un des nombreux trou du cul de la France (en fin c'est pas Cremps non plus... )
Et qu'est ce que Cremps vient faire la dedans ? Tu as été si marqué que ca par la qualité du gite ? En tout cas, contente pour vous, une nouvelle région, plus proche de la famille, surement de jolis coins qu'on vous envoie expressement découvrir pour nous ressortir ca sous forme de concentre au printemps (pkoi pas !) Et puis surement de nouveaux contacts et amis motards (ou non) qui seront les bienvenus sur moto so, si ils ont l'esprit so Ici on accueille bien des parisiens, bretons, auvergnats et autres limousins ... :D Vous partez quand ? C'est quand la crémaillère ? | |
|
| |
Celsius Langue pendue
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Ven 6 Jan - 20:30 | |
| Félicitation Tom !! A peine arrivé, te voila déjà reparti ! Nouvelle année, nouveau job ... Y avait déjà nouvelle bécane .... Bravo mon gars ! Et pour lisou, ca va faire dans la continuité nouveau job ! Contente pour vous | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Ven 6 Jan - 20:30 | |
| - bessou a écrit:
- felitations meme si on c'est js pas vu en vrai :roll :roll
pour le vigeant te voilà les dates des journées JSR du team18 pour 2006: http://www.team18.net/jsr.HTML (perso je pense quasi toutes sauf mars)
a part çà j'ai un pote a partenay avec un zrx1200 je lui dirais de venir se plaindre que tes produits sont pas frais Je pensais justement faire la journée de 27 Mars avec le Team 18 pour faire un essai du circuit du Vigeant. Car j'aimerai bien m'inscrire au stage de deux jours que propose BMC www.bmc-moto.com , en les 23 et 24 Mai. Et la journée me permettrait d'avoir un avant-goût avant le stage. Quelques questions concernant le Team 18 : -pourquoi sont-ils moins chers que les autres? (68€ et les autres env 100€ la journée) -pot NH autorisé? -le repas de midi se passe comment? -même si ce n'est pas un stage, ils te donnent des conseils? Et pour ton pote, tu peux lui dire qu'un gros lourd arrive dans sa ville et je me ferai un plaisir de le rencontrer! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Ven 6 Jan - 20:42 | |
| - tom33 a écrit:
- Je pensais justement faire la journée de 27 Mars avec le Team 18 pour faire un essai du circuit du Vigeant.
perso c'est un peu tot donc meteo assez aleatoire vu qu'il faut s'inscrire assez tot a voir au pire je poserai ma journée et je viens si fait beau en esperant qu'il reste de la place c'est ce qu'avait fait mon cousin en octobre - tom33 a écrit:
- Car j'aimerai bien m'inscrire au stage de deux jours que propose BMC www.bmc-moto.com , en les 23 et 24 Mai.
Et la journée me permettrait d'avoir un avant-goût avant le stage. moi aussi çà me tente çà mais pour moi mai çà va faire juste si je change de moto en avril-mai je voudrai la connaitre un peu avant :oops: - tom33 a écrit:
- Quelques questions concernant le Team 18 :
-pourquoi sont-ils moins chers que les autres? (68€ et les autres env 100€ ben le circuit du vigeant est un de leur sponsor çà vient peut etre de là sinon c'est la meme formule 5*25-30min de roulage libre - tom33 a écrit:
- -pot NH autorisé?
j'ai roulé en octobre avec le frc donc t'inquiete pas pour l'akra - tom33 a écrit:
- -le repas de midi se passe comment?
un mec en fourgon fait des pizzas (chere pas top) sinon l'ideal c'est d'aller bouffer a l'isle jourdain on a trouvé un resto la derniere fois pas mal au passage tu refais le plein de la bete a l'hyper du coin - tom33 a écrit:
- -même si ce n'est pas un stage, ils te donnent des conseils?
tu peux aller demander perso j'ai demandé un pote de mon cousin qui roule tip top sinon ils restent assez dispos a ce que j'ai vu - tom33 a écrit:
- Et pour ton pote, tu peux lui dire qu'un gros lourd arrive dans sa ville et je me ferai un plaisir de le rencontrer!
ben je lui mettrai un mot si a l'occase vous pouviez rouler ensemble sinon j'ai trouvé un pote pour le s'chat : http://abrutis.com/video.php?id=1144 | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Ven 6 Jan - 21:24 | |
| - Kashaya a écrit:
Vous partez quand ? C'est quand la crémaillère ?
De mon côté, je pars le 16/01 et je ne reviens que pour le déménagement autour du 01/02. Et la crémaillaire, ben quand tu auras fait celle de Cremps!! - bessou a écrit:
- sinon j'ai trouvé un pote pour le s'chat : http://abrutis.com/video.php?id=1144
Mon schat s'attaque déjà aux bagnoles... alors t'imagines la gueule de ton petit truc en plastoc s'il joue avec!! Sinon, ce serait sympa si on pouvait se réunir pour une journée circuit! Ca ferait moins fillette qu'une journée galette! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Ven 6 Jan - 21:45 | |
| Félicitations chui sincérement contente que tu es trouvé un taf, mais surtout vous avez l'air bien content Donc bonne continuation a vous 2
Sinon sympatoche la baraque :wink: - bessou a écrit:
- tom33 a écrit:
- Je pensais justement faire la journée de 27 Mars avec le Team 18 pour faire un essai du circuit du Vigeant.
perso c'est un peu tot donc meteo assez aleatoire vu qu'il faut s'inscrire assez tot a voir au pire je poserai ma journée et je viens si fait beau en esperant qu'il reste de la place c'est ce qu'avait fait mon cousin en octobre
Ben voyons tu vas quand mm po pourrir ma future moto ??!!!! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Ven 6 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Ven 6 Jan - 22:21 | |
| - tom33 a écrit:
- Sinon, ce serait sympa si on pouvait se réunir pour une journée circuit!
+1 le jour où tu te lance, fait moi signe, je te suis enfin facon de parler! c'est plutot toi qui essaiera de suivre! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Sam 7 Jan - 0:08 | |
| Bon débarras. | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Sam 7 Jan - 0:45 | |
| - tom33 a écrit:
Et la crémaillaire, ben quand tu auras fait celle de Cremps!!
Au cas ou tu n'aurais pas remarqué lorsque vous etes venus avec Bruno cela faisait office de "crémaillère" avec les gens qui ont voulu/pu se déplacer. Tu sais bien ce que j'en pense je crois ... Maintenant je te le demande gentiment mais arretes de t'adresser a moi avec des ca va commencer a me gonfler un poil .... | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Sam 7 Jan - 2:56 | |
| - Kashaya a écrit:
- Maintenant je te le demande gentiment mais arretes de t'adresser a moi avec des ca va commencer a me gonfler un poil ....
Euh... faut demander à l'admin qu'il l'enlève, car moi je l'aime bien!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Sam 7 Jan - 13:11 | |
| Félicitations pour ce nouveau job, et bonne continuation à vous deux, essaie de repérer quelques routes autour de ton nouveau chez toi, avant qu'on vienne te pourrir dans ton nouveau coin!!! | |
|
| |
tom24 Postomane
| |
| |
bessou Postomane
| |
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Sam 7 Jan - 20:27 | |
| Snif snif on se casse de notre trou medocains pour aller dans un autre trou du cul de la France chouette! ( moi z aime bien les vaches et les champs à perte de vue) Bref c'est une nouvelle aventure reste le plus dur TROUVER DU BOULOT POUR MOI!!! j'ai encore de beaux mois de schomage devant moi à moins que l'envie me prenne de faire une nouvelle saison pour m'occuper. Sinon les deux-sèvres pour ceux qui ne connaissent pas c'est trés joli. Des vaches, des champs de melon, des petits villages, des marais à faire en barque... que du bonheur pour le petit schat et de belles balades en moto. En tout cas on va vous préparer des petites routes sympas et des petites bouffes pour accompagner tout ça. aller plus que trois semaines a se sentir médocons | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| |
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Sam 7 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Adieu l'Ami ! Dim 8 Jan - 14:30 | |
| Salut Thomas,
Content pour toi, dommage pour la Girondine.
Bonne route. Prends soin de la Mégane et de tout le reste ! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Lun 9 Jan - 10:33 | |
| plus proche de la famille, une nouvelle région, un nouveau taf... Super contente pour vous deux... euh vous trois j'oubliais le shat | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Mar 10 Jan - 13:25 | |
| Bin en voilà une nouvelle !!
Toutes mes félicitaitons pour ton nouveau job !! | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Ven 13 Jan - 18:57 | |
| Bonne chance, bon courage, bonne route, bonne année, bon début, bonne crémaillère... euh! j'en oublie? sinon comment on va ds ton blède en train? à part faire PARIS -> NIORT -> PARTHENAY? doit pas y avoir beaucoup mieux... edit : ah ben je vois sur la carte que c'est à égal distance entre niort et poitiers... oh je vois "Durée : 02h27" en prenant (edit:prenend c'était beau qd meme) un bus entre poitiers et parthenay. bon c'est paumé, mais y a moyen de s'y rendre assez rapidement ds votre trouduculdumonde.
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 16:18, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! | |
| |
|
| |
| Adieu le médiocre!! | |
|