| Adieu le médiocre!! | |
|
+10p'tit schat 2pti Erick snoopynette Celsius Kashaya bessou Deus Ex Makina gill tom24 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Ven 13 Jan - 19:34 | |
| - Metos a écrit:
- Bonne chance, bon courage, bonne route, bonne année, bon début, bonne crémaillère... euh! j'en oublie?
joyeuse Pâques et bon mardi gras (c'est bientot tout ca) | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Sam 14 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Mar 17 Jan - 16:21 | |
| - Blade29 a écrit:
- Metos a écrit:
sinon comment on va ds ton blède en train?
Je m'insurge et m'inscris en faux là !!! Pas question d'aller dans le Blade en train, nan mais ça va pas des fois ou quoi toi ??? Quoi, comment ça j'ai pas bon ? Tu préférais : rentrer ds le Blade, en train? Bon, zavez des news des 2 loupiots là? J'ai delete mon rép de tel.... et j'ai meme pas son tel pour l'appeler. si c'est pas la loose total ca... bon tte facon il est surement injoignable comme avant : genre 25h de taf par jour Bon si vous lisez encore le forum (pas facile sans le net après déménagement) Eh ben j'espere que tout c'est bien passé. Et que le boulot va bien aussi. QU'il y a pleins d'hotesses charmantes aussi (koi y a pas d'hotesses au rayon frais? ) | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Provider Jeu 19 Jan - 1:07 | |
| Attends qu'ils récupèrent le net !!! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Lun 23 Jan - 14:00 | |
| | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Jeu 26 Jan - 14:24 | |
| - tom33 a écrit:
- Pfff, la truffe... Je t'envoie mon tél par SMS!
Sinon, pour les news, voir post sur "La terrasse"! ah ben j'ai pas recu ton sms ma poule. me dit pas que tu l'as envoyé à mon ancien n° ... je te l'ai filé pourtant le new... argh pas facile tt ca : vive la technologie euh jles trouve pas tes news ds la terrasse... | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Jeu 26 Jan - 21:43 | |
| Salut les zamis et bien tout va bien pour la tomate il s'amuse bien à son nouveau travail :roll Je pars rejoindre thomas ce WE pour découvrir enfin la nouvelle mayon. J'ai également trois entretiens mais je doute c'est du lourd. un dans un golf pour faire commerciale, un dans un château chic pour être réceptionniste et un pour être assistante de direction d'hebergement et la encore dans un château ***. Anglais courant exigé alors j'ai un peu la trouille Bref on va essayer de faire bonne impression : petite jupe tailleur et décolté! sinon je reviens juste 2 jours sur Carcans pour finir le déménagement et thomas arrivera le 2 pour accueillir les demecosses. Je vais passer les 15 premiers jours de février dans l'île de Ré pour un contrat chez VVF. Voila les news | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Ven 27 Jan - 9:28 | |
| Bonne continuation et bonne chance a tout les deux Et a tres vite j'espere ! | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Mer 1 Fév - 17:49 | |
| Salut, - p'tit schat a écrit:
- ... et décolté!
Tu fais ds l'illusionnisme maintennant? à la garcimore ou Cooperfield? non parce que décolté... c'est énorme là - p'tit schat a écrit:
- Je vais passer les 15 premiers jours de février dans l'île de Ré pour un contrat chez VVF.
C'est pas WWF? ils avaientt besoin d'animaux, avec ttes les races en voie d'extinction? Bon ok j'espere que tu m'en voudras pas. :roll redonne moi le tel de tomy, par mail STP à F R A NC K . B I B A R D @ NOSPAMDEMERDEFéCHIER L A P O S T E . N E T enlever le NOSPAMDEMERDEFéCHIER | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Mer 1 Fév - 18:13 | |
| - Metos a écrit:
- p'tit schat a écrit:
- ... et décolté!
non parce que décolté... c'est énorme là
ben justement...bof bof ou alors avec un paquet de kleenex en plus... | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Mer 1 Fév - 18:21 | |
| | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! Jeu 2 Fév - 14:02 | |
| Pour les mauvaises langues j'étais trés sexy avec mon décolté! | |
|
| |
Metos Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu le médiocre!! | |
| |
|
| |
| Adieu le médiocre!! | |
|