| Elle est de retour... | |
|
+3bessou Deus Ex Makina Erick 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Elle est de retour... Sam 21 Jan - 15:29 | |
| Voila, presqu'un mois jour pour jour après l'accident, la voila de nouveau dans notre garage. Elle a changé, un peu, mais gardé l'essentiel de son caractère. Vais je continuer à lui pardonner ou la remettre à un meilleur éleveur ? Je ne sais pas trop. En tous cas, il fait beau et de nouveau une moto, en ces temps difficiles cela met un peu de baume au coeur. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Elle est de retour... Dim 22 Jan - 14:13 | |
| zolie jantes content de savoir que ca te fais du bien de récupérer ta moto :D il fait beau, je vais peut etre faire tourner la mienne dans ma rue ... mais il faut que je me motive ... et etant toujours en pyjama - robe de chambre à 12h15 ca va etre dur | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Elle est de retour... Dim 22 Jan - 15:02 | |
| c'est con d'avoir du changer dans ces conditions mais çà a de la gueule les braking wave longue route a vous | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Elle est de retour... Lun 23 Jan - 13:53 | |
| N'y touche plus! Elle est rouge comme le diable! Elle est peut-être maléfique! VENDS LA !! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Elle est de retour... Lun 23 Jan - 22:12 | |
| Content de te savoir de nouveau sur tes roues!!! Bonne route, fais gaffe aux panneaux qui traversent sans regarder, et félicitations pour ces petits disques mignons tout plein!!! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Elle est de retour... Mar 24 Jan - 10:00 | |
| Me souviens meme plus quelle gueule avait les disques mais en meme temps, j'avoue que je m'en tamponne le coquillard avec des portes fenetres Sinon je suis contente de voir que malgré tout, cela te fasses du bien de retrouver ce sale caractère sur deux roues | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Elle est de retour... Mar 24 Jan - 11:32 | |
| Oui, moi aussi je m'en branle grave de la forme de mes disques, simplement, ils sont plus sympas que des disques "ronds" pour moins cher, alors pourquoi se priver hein ?
Comme ça je récupère sur la franchise, c'est déjà pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est de retour... | |
| |
|
| |
| Elle est de retour... | |
|