| elle fait un peu trop de bruit ... | |
|
+4Kashaya bessou filtre à café dum's 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: elle fait un peu trop de bruit ... Lun 13 Mar - 12:24 | |
| Voilà.. not' millou en fait est équipé d'un pot leovince sbk..... NH C'est clair que passer d'un 600 avec pot d'origine à ça... ça débouche les oreilles... Mais je trouve que c'est qd même 'achement bruyant !! alors ... je viens vous... en blonde que je suis qui y connait fifre !! On arrive bien à faire d'un pot H un pot NH en enlevant je ne sais quoi, rajoutant.. bref... est-ce que je peux bailloner un peu mon pot ? et Comment ? J'en appelle à vos lumières ! HELP ME ! | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ... Lun 13 Mar - 13:00 | |
| En poussant avec les pieds, moteur arreté !!!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ... Lun 13 Mar - 13:01 | |
| c'est ce que j'ai fait avec le FRC pour 109€(chicane, reconditionnement et certificat d'homologation) mais je sais pas si leovince fait la meme chose. au pire tu dois pouvoir trouver des chicanes adaptables dans les magasins (peut etre chez cardy qui sait ) çà homologue pas le pot mais çà lui fait tomber les decibels | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ... Lun 13 Mar - 13:27 | |
| - bessou a écrit:
- c'est ce que j'ai fait avec le FRC pour 109€(chicane, reconditionnement et certificat d'homologation) mais je sais pas si leovince fait la meme chose. au pire tu dois pouvoir trouver des chicanes adaptables dans les magasins (peut etre chez cardy qui sait ) çà homologue pas le pot mais çà lui fait tomber les decibels
ah oui ? tiens ? aller chez Cardy ? j'y avais pas pensé ptdr | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ... Lun 13 Mar - 21:43 | |
| Ah ouais un genre de haut parleur a l'envers quoi | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ... Lun 13 Mar - 21:54 | |
| Moi, c'est plutôt l'inverse, c'est le son des pots d'origine qui m'irrite! Un bon vieux NH sera moins bruyant qu'un homologué sans la chicane... Quand je passe dans un petit bled ou devant les bleus, je monte d'un rapport, quitte a rouler en sous régime, mais c'est toujours efficace pour rester discret. Sinon, la méthode radicale est de couper les gaz et débrayer, mais après, faut pousser avec les pieds! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ... Lun 13 Mar - 22:04 | |
| - tom79 a écrit:
Un bon vieux NH sera moins bruyant qu'un homologué sans la chicane...
Et depuis quand ???? Dum's, je regarde demain si j'ai ça dans le catalogue Léovince, une chicane adaptable pour ton pot. Il me semble que oui, mais je ne te garantis rien. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ... Lun 13 Mar - 22:19 | |
| - Blade29 a écrit:
- tom79 a écrit:
Et depuis quand ???? Dum's, je regarde demain si j'ai ça dans le catalogue Léovince, une chicane adaptable pour ton pot. Il me semble que oui, mais je ne te garantis rien. chez leo tu dois avoir des interieurs complet moi j'avais cherché dans l'autre sens passé mon H en NH :roll :roll :roll | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ... Lun 13 Mar - 23:00 | |
| - Blade29 a écrit:
- tom79 a écrit:
Et depuis quand ????
Quand une question sera posé, faudra directement que tu y répondes, çà évitera qu'on passe pour des gros nazes. Maintenant, questionne les acheteurs de "déshomologables" anciens possesseurs de NH, et tu trouveras peut-être la réponse. C'est une réflexion qui revient régulièrement concernant les pots de dernière génération. Excuse-moi de mettre intéressé au sujet. | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ... Lun 13 Mar - 23:34 | |
| - tom79 a écrit:
Quand une question sera posé, faudra directement que tu y répondes, çà évitera qu'on passe pour des gros nazes.
Maintenant, questionne les acheteurs de "déshomologables" anciens possesseurs de NH, et tu trouveras peut-être la réponse. C'est une réflexion qui revient régulièrement concernant les pots de dernière génération. Excuse-moi de mettre intéressé au sujet. Si tu veux l'arme fatale, j'ai une boite de Tranxène en trop à la maison, donne moi ton adresse, je te la file avec plaisir, tu en as grand besoin visiblement. Va falloir mettre le pieds sur la pédale de frein là un peu. Ouai, je sais, "jmelapéte" parce que je suis responsable d'un magasin moto, il n'empêche, un pot homologué déshomologable n'est pas plus bruyant qu'un NH quand il n'a plus sa chicane. Ils sont au même niveau. Et puis après, qu'est ce que ça peut foutre ? Que tu ais le pot NH ou le H sans la chicane, tu es hors la loi, qu'un des deux fasse moins de bruit que l'autre, on s'en tape les couilles par terre. Quant aux possesseurs de pots, feraient mieux de mettre leur tunes dans des pneus viables ou des plaquettes neuves, plutot que de claquer 400€ ou 300 € dans un pot. Mais ça reste un avis perso. Ca c'est comme le fameux "ouai, nourrit on cuir au lait pour bébé"......Combien de possesseurs de cuir traitent leur cuir ? Tous, alors que cela ne sert à rien, un cuir est tellement traité à la fabrication pour résister aux chutes qu'il n'abosrbe rien. La seule chose qu'on peut faire, c'est le nettoyer, point barre. Je parle pour les cuirs modernes, évidemment ,le vieux blouson en cuir de papy, oui, il faut le traiter. Tu sais Tom, ce n'est pas parce qu'une majorité dit la même chose qu'elle a forcément raison. Je pensais que tu l'avais pigé. Ca va aller deux minutes oui de me casser les rouleaux..... Nanmého, mets ton pyjama et file au lit, les grands discutent là ! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ... Mar 14 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ... Mar 14 Mar - 1:38 | |
| Mets plutot du Macadam 100, ça ira bien pour toi. Connard..... | |
|
| |
dum's Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ... Mar 14 Mar - 11:17 | |
| Aaarrrgh, visiblement, spa gagné.
Y'a rien d'indiqué sur le catalogue revendeur, je vais leur passer un coup de fil pour leur demander directement.
[EDIT] Bon, je viens d'appeller Léovince France, si ton pot SBK est d'avant 2005, c'est foutu, parce qu'il n'aura pas les encoches à l'intérieur pour éviter que la chicane ne se trimballe dedans.
Donc, renseigne toi sur l'année d'achat du pot. Si c'est antérieur à 2005, il faudra voir avec un artisant, je crois que Gill connait l'adresse d'un mec qui fait ça.
Je lui demanderai. | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ... Mar 14 Mar - 12:09 | |
| - Blade29 a écrit:
- Aaarrrgh, visiblement, spa gagné.
Y'a rien d'indiqué sur le catalogue revendeur, je vais leur passer un coup de fil pour leur demander directement.
[EDIT] Bon, je viens d'appeller Léovince France, si ton pot SBK est d'avant 2005, c'est foutu, parce qu'il n'aura pas les encoches à l'intérieur pour éviter que la chicane ne se trimballe dedans.
Donc, renseigne toi sur l'année d'achat du pot. Si c'est antérieur à 2005, il faudra voir avec un artisant, je crois que Gill connait l'adresse d'un mec qui fait ça.
Je lui demanderai. arf on est maudit... je pense que le pot est antérieur à 2005... je vais essayer de savoir merci pour les infos en tout cas | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ... Mar 14 Mar - 15:30 | |
| | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ... Mar 14 Mar - 15:34 | |
| ouaiii mais JF l'est un peu vert aussi parce qu'il sait qu'entre midi et deux ... je vais prendre l'air he he he... je vais bientot avoir fait plus de km avec que lui :roll | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ... Mar 14 Mar - 21:36 | |
| - dum's a écrit:
- Voilà.. not' millou en fait est équipé d'un pot leovince sbk..... NH
Bienvenu au Club!! Après quelques recherches sur le web, Gill avait trouvé quequ'chose pour les leovince, mais apparemment il n'en était pas satisfait. A voir avec lui donc, il t'en dira plus... | |
|
| |
bessou Postomane
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ... Mar 14 Mar - 22:14 | |
| - bessou a écrit:
- 2pti a écrit:
- dum's a écrit:
- Voilà.. not' millou en fait est équipé d'un pot leovince sbk..... NH
Bienvenu au Club!!
ouep ben si c'est la meme melodie que pour le falco çà promet des belles symphonies en balade Peut être une idée de partenariat "Moto-SO & Boules QUIES" !! Trop la classe :roll | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ... | |
| |
|
| |
| elle fait un peu trop de bruit ... | |
|