Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

elle fait un peu trop de bruit ...

+4
Kashaya
bessou
filtre à café
dum's
8 participants
AuteurMessage
dum's
Postomane
Postomane
dum's

elle fait un peu trop de bruit ... Empty
MessageSujet: elle fait un peu trop de bruit ...   elle fait un peu trop de bruit ... Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:24

Voilà.. not' millou en fait est équipé d'un pot leovince sbk..... NH Shocked

C'est clair que passer d'un 600 avec pot d'origine à ça... ça débouche les oreilles...
Mais je trouve que c'est qd même 'achement bruyant !!

alors ... je viens vous... en blonde que je suis qui y connait fifre !!

On arrive bien à faire d'un pot H un pot NH en enlevant je ne sais quoi, rajoutant.. bref... est-ce que je peux bailloner un peu mon pot ?
et Comment ?

J'en appelle à vos lumières !

HELP ME !
Revenir en haut Aller en bas
http://jfdums.free.fr
filtre à café
Langue pendue
Langue pendue
filtre à café

MessageSujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ...   elle fait un peu trop de bruit ... Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:00

En poussant avec les pieds, moteur arreté !!!!

jesors
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ...   elle fait un peu trop de bruit ... Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:01

c'est ce que j'ai fait avec le FRC pour 109€(chicane, reconditionnement et certificat d'homologation) mais je sais pas si leovince fait la meme chose. au pire tu dois pouvoir trouver des chicanes adaptables dans les magasins (peut etre chez cardy qui sait Rolling Eyes ) çà homologue pas le pot mais çà lui fait tomber les decibels
http://www.zx12r-clubdefrance.org
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ...   elle fait un peu trop de bruit ... Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:26

filtre à café a écrit:
En poussant avec les pieds, moteur arreté !!!!

jesors
Hier quand j'ai traversé Mussidan.. je faisais " chhhutttt" dans mon casque Laughing Laughing

nan mais vraiment elle fait du bruit
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ...   elle fait un peu trop de bruit ... Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:27

bessou a écrit:
c'est ce que j'ai fait avec le FRC pour 109€(chicane, reconditionnement et certificat d'homologation) mais je sais pas si leovince fait la meme chose. au pire tu dois pouvoir trouver des chicanes adaptables dans les magasins (peut etre chez cardy qui sait Rolling Eyes ) çà homologue pas le pot mais çà lui fait tomber les decibels

ah oui ? tiens ?
aller chez Cardy ? j'y avais pas pensé mad

ptdr
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ...   elle fait un peu trop de bruit ... Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:43

Ah ouais un genre de haut parleur a l'envers quoi

jesors
http://perso.orange.fr/Kashaya/
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ...   elle fait un peu trop de bruit ... Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:54

Moi, c'est plutôt l'inverse, c'est le son des pots d'origine qui m'irrite!

Un bon vieux NH sera moins bruyant qu'un homologué sans la chicane...

Quand je passe dans un petit bled ou devant les bleus, je monte d'un rapport, quitte a rouler en sous régime, mais c'est toujours efficace pour rester discret.

Sinon, la méthode radicale est de couper les gaz et débrayer, mais après, faut pousser avec les pieds! tongue
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ...   elle fait un peu trop de bruit ... Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:04

tom79 a écrit:

Et depuis quand ????

Dum's, je regarde demain si j'ai ça dans le catalogue Léovince, une chicane adaptable pour ton pot. Il me semble que oui, mais je ne te garantis rien.
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ...   elle fait un peu trop de bruit ... Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:19

Blade29 a écrit:
tom79 a écrit:

Et depuis quand ????
Dum's, je regarde demain si j'ai ça dans le catalogue Léovince, une chicane adaptable pour ton pot. Il me semble que oui, mais je ne te garantis rien.
chez leo tu dois avoir des interieurs complet moi j'avais cherché dans l'autre sens passé mon H en NH :roll :roll :roll
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ...   elle fait un peu trop de bruit ... Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:00

Blade29 a écrit:
tom79 a écrit:

Et depuis quand ????

Quand une question sera posé, faudra directement que tu y répondes, çà évitera qu'on passe pour des gros nazes.

Maintenant, questionne les acheteurs de "déshomologables" anciens possesseurs de NH, et tu trouveras peut-être la réponse.
C'est une réflexion qui revient régulièrement concernant les pots de dernière génération.
Excuse-moi de mettre intéressé au sujet.
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ...   elle fait un peu trop de bruit ... Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:34

tom79 a écrit:

Quand une question sera posé, faudra directement que tu y répondes, çà évitera qu'on passe pour des gros nazes.

Maintenant, questionne les acheteurs de "déshomologables" anciens possesseurs de NH, et tu trouveras peut-être la réponse.
C'est une réflexion qui revient régulièrement concernant les pots de dernière génération.
Excuse-moi de mettre intéressé au sujet.

Si tu veux l'arme fatale, j'ai une boite de Tranxène en trop à la maison, donne moi ton adresse, je te la file avec plaisir, tu en as grand besoin visiblement.

Va falloir mettre le pieds sur la pédale de frein là un peu. Shocked

Ouai, je sais, "jmelapéte" parce que je suis responsable d'un magasin moto, il n'empêche, un pot homologué déshomologable n'est pas plus bruyant qu'un NH quand il n'a plus sa chicane.

Ils sont au même niveau.

Et puis après, qu'est ce que ça peut foutre ? Que tu ais le pot NH ou le H sans la chicane, tu es hors la loi, qu'un des deux fasse moins de bruit que l'autre, on s'en tape les couilles par terre.

Quant aux possesseurs de pots, feraient mieux de mettre leur tunes dans des pneus viables ou des plaquettes neuves, plutot que de claquer 400€ ou 300 € dans un pot. Mais ça reste un avis perso.

Ca c'est comme le fameux "ouai, nourrit on cuir au lait pour bébé"......Combien de possesseurs de cuir traitent leur cuir ? Tous, alors que cela ne sert à rien, un cuir est tellement traité à la fabrication pour résister aux chutes qu'il n'abosrbe rien. La seule chose qu'on peut faire, c'est le nettoyer, point barre.

Je parle pour les cuirs modernes, évidemment ,le vieux blouson en cuir de papy, oui, il faut le traiter.

Tu sais Tom, ce n'est pas parce qu'une majorité dit la même chose qu'elle a forcément raison. Je pensais que tu l'avais pigé.

Ca va aller deux minutes oui de me casser les rouleaux.....

Nanmého, mets ton pyjama et file au lit, les grands discutent là ! obscene tongue
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ...   elle fait un peu trop de bruit ... Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:03

Blade29 a écrit:

Nanmého, mets ton pyjama et file au lit, les grands discutent là ! obscene tongue

T'as bien résumé là : moi chui le p'tit con... et toi le gros papa!! obscene

N'empêche que c'est toi qui as commencé!

"Et depuis quand???"

bounce bounce bounce rambo What a Face clown geek puker

Même mon schat ne me parle pas comme çà!!

Quelle arrogance !

Un train de BT014 et je te pardonne de ton insolence...tongue

psssiitt!
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ...   elle fait un peu trop de bruit ... Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:38

Mets plutot du Macadam 100, ça ira bien pour toi.

Connard..... Mr. Green obscene
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ...   elle fait un peu trop de bruit ... Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:11

marchi Erick !!
bizoo

On a tout de même le pot d'origine aussi mais jf n'a pas trop envie de le remettre... je comprend pas pourquoi mad hips
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ...   elle fait un peu trop de bruit ... Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:17

Aaarrrgh, visiblement, spa gagné.

Y'a rien d'indiqué sur le catalogue revendeur, je vais leur passer un coup de fil pour leur demander directement.

[EDIT] Bon, je viens d'appeller Léovince France, si ton pot SBK est d'avant 2005, c'est foutu, parce qu'il n'aura pas les encoches à l'intérieur pour éviter que la chicane ne se trimballe dedans.

Donc, renseigne toi sur l'année d'achat du pot. Si c'est antérieur à 2005, il faudra voir avec un artisant, je crois que Gill connait l'adresse d'un mec qui fait ça.

Je lui demanderai.
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ...   elle fait un peu trop de bruit ... Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:09

Blade29 a écrit:
Aaarrrgh, visiblement, spa gagné.

Y'a rien d'indiqué sur le catalogue revendeur, je vais leur passer un coup de fil pour leur demander directement.

[EDIT] Bon, je viens d'appeller Léovince France, si ton pot SBK est d'avant 2005, c'est foutu, parce qu'il n'aura pas les encoches à l'intérieur pour éviter que la chicane ne se trimballe dedans.

Donc, renseigne toi sur l'année d'achat du pot. Si c'est antérieur à 2005, il faudra voir avec un artisant, je crois que Gill connait l'adresse d'un mec qui fait ça.

Je lui demanderai.

arf on est maudit... boulet
je pense que le pot est antérieur à 2005... je vais essayer de savoir

merci pour les infos en tout cas bizoo
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ...   elle fait un peu trop de bruit ... Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:30

dum's a écrit:
marchi Erick !!
bizoo

On a tout de même le pot d'origine aussi mais jf n'a pas trop envie de le remettre... je comprend pas pourquoi mad hips

Trop bon!!

C'est l'heure du "midlife crisis" pour JF! tongue
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ...   elle fait un peu trop de bruit ... Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:34

ouaiii mais JF l'est un peu vert aussi parce qu'il sait qu'entre midi et deux ... je vais prendre l'air he he he... je vais bientot avoir fait plus de km avec que lui tongue :roll hips
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ...   elle fait un peu trop de bruit ... Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:36

dum's a écrit:

Bienvenu au Club!! tongue

Après quelques recherches sur le web, Gill avait trouvé quequ'chose pour les leovince, mais apparemment il n'en était pas satisfait. A voir avec lui donc, il t'en dira plus...
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ...   elle fait un peu trop de bruit ... Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:43

2pti a écrit:
dum's a écrit:

ouep ben si c'est la meme melodie que pour le falco çà promet des belles symphonies en balade
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ...   elle fait un peu trop de bruit ... Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:14

bessou a écrit:
2pti a écrit:
dum's a écrit:

ouep ben si c'est la meme melodie que pour le falco çà promet des belles symphonies en balade

Peut être une idée de partenariat "Moto-SO & Boules QUIES" !!

Trop la classe cooool

:roll
Chok Dee
Postomane
Postomane

MessageSujet: Arf   elle fait un peu trop de bruit ... Icon_minitimeSam 18 Mar - 3:21

dum's a écrit:

Je n'avais pas vu ce fil... hips

Donc, inutile de vous amerner mon pot d'origine tout neuf...
http://CESMA.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elle fait un peu trop de bruit ...   elle fait un peu trop de bruit ... Icon_minitime

elle fait un peu trop de bruit ...
Page 1 sur 1