Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Salut à toutes et à tous :)

+8
snoopynette
bessou
Fleurette
faz64
bhellmiam
2pti
Kashaya
Soucoupe Records
12 participants
AuteurMessage
Soucoupe Records
Padawan
Padawan
Soucoupe Records

Salut à toutes et à tous :) Empty
MessageSujet: Salut à toutes et à tous :)   Salut à toutes et à tous :) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:12

Salut à toute l'équipe...

Tout d'abord merci à Kashaya de m'avoir invité à participer à ce forum tongue

Ensuite, et pour une petite présentation que je vais essayer de faire courte, et bien...

Yé soui oune jeune homme de 28 ans, et j'habite à Bordeaux. J'ai eu, au désespoir de ma pauvre mère tongue , mon permis validé le 7 mars de cette année 2005. J'ai pas encore mon brelon (B6N en vue) donc je roule encore sur ma bestiole qui m'a beaucoup amusée dans les bois vers chez moi dans les Landes (Hossegor), ze suz' TSR 125.

Soucoupe Records, c'est le nom du label que je monte tant bien que mal en musique électronique au sein du mouvement Drum'n'Bass, courant dancefloor anglais s'il en est. Je suis promoteur (j'organise des soirées) producteur (je compose tracks et live avec un pote au sein de BrainfuzZ)
et j'aime aussi faire connaitre ce courant musical aux gens, et pour ce faire, j'officie tous les mardis soirs de 22h à 00h aux cotés du Dj Gary San sur 88.1 FM dans le Drum'n'Bass Bordeaux Show.

A coté de ça, j'aime tout ce qui fait mal (je parle ici de sports extremes, pas de sexualité mad ) et je suis un touche-a-tout : je réalise à mon tres petit niveau des petits court-metrages d'animation, j'aime la photo, le graphisme, la calligraphie... Et bien sur j'essaye de méler tout ceci à la musique et je noue des collaborations artistiques dès que les projets sont interessants, ou subversifs...

Ya encore quelqu'un? tout le monde est parti? Bon... Vous aurez compris évidemment que je parlais de choses ici qui ne seront pas forcément abordées plus tard sur ce forum MOTO : donc cela va de soi : j'ai la moto comme passion... Je suis tombé dedans quand j'étais petit... Mon père m'emmenait faire des ballades dans les chemins du Lot sur son gros enduro (qui a dit qu'on ne reproduisait pas le schéma? tongue ) il s'est fait voler cette moto il y a quelques années et ça m'a fait un déclic... J'en veux une !!! j'ai donc acheté le TSR, ne le réservant qu'à un usage tout-terrain et loisir... Et puis un jour j'ai vu le Super Duke en preview... Et là j'ai su mad j'ai su qu'il fallait que je passe le permis car la moto ne se limitait pas au sable mais que le bitume me tendait les bras...

Non mais ya encore quelqu'un? Bon ben on se retrouve au fil des post ou des ballades (dès que j'ai ma belle) jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://soucouperecords.blogspot.com/
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous :)   Salut à toutes et à tous :) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:27

Super interessant comme "courte" ( Laughing ) présentation !!!

J'ai appris plein de trucs que des mois sur msn ne m'avaient pas appris mad tongue et j'en suis Shocked

Bon .. y'a un permis a feter alors ? :D Razz

Bienvenu a toi, j'espere que tu t'y plaira Smile
http://perso.orange.fr/Kashaya/
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous :)   Salut à toutes et à tous :) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:48

Salut Soucoupe, je note en ++ le fait que tu aies roulé un peu dans une aussi belle région que le Lot tongue , malheureusement que dans les chemins, il te reste encore de merveilleux virolos à y découvrir... Razz

Sois le bienvenu parmi nous, bonne route et @++ :wink:
Soucoupe Records
Padawan
Padawan
Soucoupe Records

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous :)   Salut à toutes et à tous :) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:01

Ah ben le Lot... Tu m'etonnes que je connais... Je crois avoir tout fait la-bas... Pour info, si tu connais Cavanies et Arcambal... Ben cavanies tu montes la pitite coline et tu tournes sur la gauche au milieu pour arriver au Manoir.. Ben c'est chez moi... Enfin, on a revendu à des anglais paskon avait plus les sous... et Arcambal, euh, ya un enooooorme truc la bas avec des tours, et la bas c'est chez ma tante...
On choisit pas sa famille mad
Tout ça pour dire que j'y ai passé mes étés entiers, en moto, en bmx, en voiture, a pied, a cheval... On a encore un terrain sur la commune de Valroufié avec une petite baraque... les côteaux, la pierre blanche, la nature, les chênes truffiers et ces petites merveilles de gariotes...
Quand j'étais petit ça m'emmerdait un peu tout ça, et puis maintenant qu'on a vendu la-bas je reve d'y retourner m'y installer... Mais faut devenir riche pour racheter la maison familiale...
Bref : le Lot : une région superbe où j'ai laissé des attaches viscérales !

Et puis la bouffe... Nom de d###!!!!!!!!!!!!
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous :)   Salut à toutes et à tous :) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:01

Tres sympa ta présentation :D
Soit le bienvenu ici! :D

A bientot sur les belles routes qui nous tendent les bras !!!! cheers
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous :)   Salut à toutes et à tous :) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:47

Soucoupe Records a écrit:
Ah ben le Lot... Tu m'etonnes que je connais... Je crois avoir tout fait la-bas... Pour info, si tu connais Cavanies et Arcambal... Ben cavanies tu montes la pitite coline et tu tournes sur la gauche au milieu pour arriver au Manoir.. Ben c'est chez moi... Enfin, on a revendu à des anglais paskon avait plus les sous... et Arcambal, euh, ya un enooooorme truc la bas avec des tours, et la bas c'est chez ma tante...
On choisit pas sa famille mad
Tout ça pour dire que j'y ai passé mes étés entiers, en moto, en bmx, en voiture, a pied, a cheval... On a encore un terrain sur la commune de Valroufié avec une petite baraque... les côteaux, la pierre blanche, la nature, les chênes truffiers et ces petites merveilles de gariotes...
Quand j'étais petit ça m'emmerdait un peu tout ça, et puis maintenant qu'on a vendu la-bas je reve d'y retourner m'y installer... Mais faut devenir riche pour racheter la maison familiale...
Bref : le Lot : une région superbe où j'ai laissé des attaches viscérales !

Et puis la bouffe... Nom de d###!!!!!!!!!!!!

tu sais que tu me plais toi!!! :D

moi je suis du coté de Lacapelle Wink
faz64
Langue pendue
Langue pendue
faz64

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous :)   Salut à toutes et à tous :) Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:54

cool la présentation rapide tongue

bienvenue ici Soucoupe et à bientôt pitetre Laughing
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous :)   Salut à toutes et à tous :) Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:58

Eh eh !!

Bienvenue à toi Soucoupe !! Laughing
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous :)   Salut à toutes et à tous :) Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:23

bienvenue a toi

c un forum moto ms tourné vers l'avenir alors on accepte qd mm les soucoupes

je c : jesors
http://www.zx12r-clubdefrance.org
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous :)   Salut à toutes et à tous :) Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:33

Bienvenue a toi soucoupe !!!

soucoupe a écrit:
et j'aime aussi faire connaitre ce courant musical aux gens, et pour ce faire, j'officie tous les mardis soirs de 22h à 00h aux cotés du Dj Gary San sur 88.1 FM dans le Drum'n'Bass Bordeaux Show.
A partir du 2 avril je serai quoi écouter tongue
Soucoupe Records
Padawan
Padawan
Soucoupe Records

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous :)   Salut à toutes et à tous :) Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:11

Merci à tous pour votre accueil :wink:
Kashaya m'avait prévenu que l'ambiance était 1000 fois plus conviviale et simple que sur un autre forum plus gros et plus connu... Laughing

A très bientot thumleft
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous :)   Salut à toutes et à tous :) Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:21

Salut à toi et bienvenue sur ce forum !!! Bon moi je me tais car il parait que LIMOGES n'est pas dans le sud-ouest alors je prends pas trop la parole ( Hein kash !!!!!!!)
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous :)   Salut à toutes et à tous :) Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:16

GLOP GLOP sur le forum Mr.Red

Yes un musicien !!! affraid Mr.Red
J'ai un pote qui a un studio d'enregistrement et créé un label, il est dans le Lot, par contre pas du tout le même style de musique je crois !!! mad
Je met le lien au Kazouuuuuu mad www.http://www.autumnproductions.fr

et puis on parle pas que de moto ici, on parle beaucoup de bouffe aussi je trouve !! jesors
http://jfdums.free.fr
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous :)   Salut à toutes et à tous :) Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:17

lolo87 a écrit:
Salut à toi et bienvenue sur ce forum !!! Bon moi je me tais car il parait que LIMOGES n'est pas dans le sud-ouest alors je prends pas trop la parole ( Hein kash !!!!!!!)

euh he bien pour être à l'ouest euh.... y'a pas de souci c'est facile !!! jesors

PAr contre pour ce qui est du nord.... ça dépend si tu es au-dessus ou au dessous de la ligne Bordeaux Grenoble !! obscene
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous :)   Salut à toutes et à tous :) Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:18

Merci à tous pour votre accueil :wink:
Kashaya m'avait prévenu que l'ambiance était 1000 fois plus conviviale et simple que sur un autre forum plus gros et plus connu... Laughing

A très bientot thumleft

lequel lequel lequel lequel ????

rooo pas bien !!! jesors encore
Soucoupe Records
Padawan
Padawan
Soucoupe Records

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous :)   Salut à toutes et à tous :) Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:10

J'écoute toutes les musiques et ma soucoupe se pose souvent au hasard de petits concerts aux vibrations variées bounce

Ma meilleure arme à ce jour, c'est mon ipod 40Go Twisted Evil

Merci à Kash pour l'énergie qu'elle met dans sa mission d'aide à l'équipement du motard sans se ruiner... Pleine d'astuces et de bons plans la miss :wink:

C'est pas un peu honteux (rudeboy rebellion) qu'on n'ait pas un pti V de la main dans notre liste de smileys??? J'en ai un top dans mes icones messenger et je le tiens à dispo des maîtres des lieux si jamais...

V
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous :)   Salut à toutes et à tous :) Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:29

Merci à Kash pour l'énergie qu'elle met dans sa mission d'aide à l'équipement du motard sans se ruiner... Pleine d'astuces et de bons plans la miss :wink:

Quoi et mm po elle men parle !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous :)   Salut à toutes et à tous :) Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:06

kash: Bah meme pas tu m'as demandé surtout. mad
T'as parlé d'appart, de visite de bordeaux etc, j'etais la tusors
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous :)   Salut à toutes et à tous :) Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:07

salut soucoupe !! :D
bienvenue par mis nous !!

musique electronique POWAAA !!! thumleft
bon drum'n'bass, c'est pas mon mega trip mais j'aime bien quand meme !! moi je suis plutot techno, trance, hardcore, makina, hardstyle, hardbass, enfin avec du gros boum boum bounce

@+ sur les routes
Chok Dee
Postomane
Postomane

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous :)   Salut à toutes et à tous :) Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:56

Yé soui oune jeune homme de 28 ans, et j'habite à Bordeaux. J'ai eu, au désespoir de ma pauvre mère tongue , mon permis validé le 7 mars de cette année 2005.

Félicitations pour ton permis et bonne route en Barbecue 600 !
http://CESMA.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous :)   Salut à toutes et à tous :) Icon_minitime

Salut à toutes et à tous :)
Page 1 sur 1