| Salut à toutes et à tous :) | |
|
+8snoopynette bessou Fleurette faz64 bhellmiam 2pti Kashaya Soucoupe Records 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Soucoupe Records Padawan
Nombre de messages : 19 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Salut à toutes et à tous :) Jeu 10 Mar - 21:12 | |
| Salut à toute l'équipe... Tout d'abord merci à Kashaya de m'avoir invité à participer à ce forum Ensuite, et pour une petite présentation que je vais essayer de faire courte, et bien... Yé soui oune jeune homme de 28 ans, et j'habite à Bordeaux. J'ai eu, au désespoir de ma pauvre mère , mon permis validé le 7 mars de cette année 2005. J'ai pas encore mon brelon (B6N en vue) donc je roule encore sur ma bestiole qui m'a beaucoup amusée dans les bois vers chez moi dans les Landes (Hossegor), ze suz' TSR 125. Soucoupe Records, c'est le nom du label que je monte tant bien que mal en musique électronique au sein du mouvement Drum'n'Bass, courant dancefloor anglais s'il en est. Je suis promoteur (j'organise des soirées) producteur (je compose tracks et live avec un pote au sein de BrainfuzZ) et j'aime aussi faire connaitre ce courant musical aux gens, et pour ce faire, j'officie tous les mardis soirs de 22h à 00h aux cotés du Dj Gary San sur 88.1 FM dans le Drum'n'Bass Bordeaux Show. A coté de ça, j'aime tout ce qui fait mal (je parle ici de sports extremes, pas de sexualité ) et je suis un touche-a-tout : je réalise à mon tres petit niveau des petits court-metrages d'animation, j'aime la photo, le graphisme, la calligraphie... Et bien sur j'essaye de méler tout ceci à la musique et je noue des collaborations artistiques dès que les projets sont interessants, ou subversifs... Ya encore quelqu'un? tout le monde est parti? Bon... Vous aurez compris évidemment que je parlais de choses ici qui ne seront pas forcément abordées plus tard sur ce forum MOTO : donc cela va de soi : j'ai la moto comme passion... Je suis tombé dedans quand j'étais petit... Mon père m'emmenait faire des ballades dans les chemins du Lot sur son gros enduro (qui a dit qu'on ne reproduisait pas le schéma? ) il s'est fait voler cette moto il y a quelques années et ça m'a fait un déclic... J'en veux une !!! j'ai donc acheté le TSR, ne le réservant qu'à un usage tout-terrain et loisir... Et puis un jour j'ai vu le Super Duke en preview... Et là j'ai su j'ai su qu'il fallait que je passe le permis car la moto ne se limitait pas au sable mais que le bitume me tendait les bras... Non mais ya encore quelqu'un? Bon ben on se retrouve au fil des post ou des ballades (dès que j'ai ma belle) | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous :) Jeu 10 Mar - 21:27 | |
| Super interessant comme "courte" ( ) présentation !!! J'ai appris plein de trucs que des mois sur msn ne m'avaient pas appris et j'en suis Bon .. y'a un permis a feter alors ? :D Bienvenu a toi, j'espere que tu t'y plaira | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous :) Jeu 10 Mar - 21:48 | |
| Salut Soucoupe, je note en ++ le fait que tu aies roulé un peu dans une aussi belle région que le Lot , malheureusement que dans les chemins, il te reste encore de merveilleux virolos à y découvrir... Sois le bienvenu parmi nous, bonne route et @++ :wink: | |
|
| |
Soucoupe Records Padawan
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous :) Jeu 10 Mar - 22:01 | |
| Ah ben le Lot... Tu m'etonnes que je connais... Je crois avoir tout fait la-bas... Pour info, si tu connais Cavanies et Arcambal... Ben cavanies tu montes la pitite coline et tu tournes sur la gauche au milieu pour arriver au Manoir.. Ben c'est chez moi... Enfin, on a revendu à des anglais paskon avait plus les sous... et Arcambal, euh, ya un enooooorme truc la bas avec des tours, et la bas c'est chez ma tante... On choisit pas sa famille Tout ça pour dire que j'y ai passé mes étés entiers, en moto, en bmx, en voiture, a pied, a cheval... On a encore un terrain sur la commune de Valroufié avec une petite baraque... les côteaux, la pierre blanche, la nature, les chênes truffiers et ces petites merveilles de gariotes... Quand j'étais petit ça m'emmerdait un peu tout ça, et puis maintenant qu'on a vendu la-bas je reve d'y retourner m'y installer... Mais faut devenir riche pour racheter la maison familiale... Bref : le Lot : une région superbe où j'ai laissé des attaches viscérales ! Et puis la bouffe... Nom de d###!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous :) Jeu 10 Mar - 22:01 | |
| Tres sympa ta présentation :D Soit le bienvenu ici! :D A bientot sur les belles routes qui nous tendent les bras !!!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous :) Jeu 10 Mar - 22:47 | |
| - Soucoupe Records a écrit:
- Ah ben le Lot... Tu m'etonnes que je connais... Je crois avoir tout fait la-bas... Pour info, si tu connais Cavanies et Arcambal... Ben cavanies tu montes la pitite coline et tu tournes sur la gauche au milieu pour arriver au Manoir.. Ben c'est chez moi... Enfin, on a revendu à des anglais paskon avait plus les sous... et Arcambal, euh, ya un enooooorme truc la bas avec des tours, et la bas c'est chez ma tante...
On choisit pas sa famille Tout ça pour dire que j'y ai passé mes étés entiers, en moto, en bmx, en voiture, a pied, a cheval... On a encore un terrain sur la commune de Valroufié avec une petite baraque... les côteaux, la pierre blanche, la nature, les chênes truffiers et ces petites merveilles de gariotes... Quand j'étais petit ça m'emmerdait un peu tout ça, et puis maintenant qu'on a vendu la-bas je reve d'y retourner m'y installer... Mais faut devenir riche pour racheter la maison familiale... Bref : le Lot : une région superbe où j'ai laissé des attaches viscérales !
Et puis la bouffe... Nom de d###!!!!!!!!!!!! tu sais que tu me plais toi!!! :D moi je suis du coté de Lacapelle | |
|
| |
faz64 Langue pendue
Nombre de messages : 110 Localisation : 64-bayonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous :) Ven 11 Mar - 0:54 | |
| cool la présentation rapide bienvenue ici Soucoupe et à bientôt pitetre | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous :) Ven 11 Mar - 9:58 | |
| Eh eh !! Bienvenue à toi Soucoupe !! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous :) Ven 11 Mar - 12:23 | |
| bienvenue a toi c un forum moto ms tourné vers l'avenir alors on accepte qd mm les soucoupes je c : | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Soucoupe Records Padawan
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous :) Ven 11 Mar - 14:11 | |
| Merci à tous pour votre accueil :wink: Kashaya m'avait prévenu que l'ambiance était 1000 fois plus conviviale et simple que sur un autre forum plus gros et plus connu... A très bientot | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous :) Ven 11 Mar - 15:21 | |
| Salut à toi et bienvenue sur ce forum !!! Bon moi je me tais car il parait que LIMOGES n'est pas dans le sud-ouest alors je prends pas trop la parole ( Hein kash !!!!!!!) | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous :) Ven 11 Mar - 17:16 | |
| GLOP GLOP sur le forum Yes un musicien !!! J'ai un pote qui a un studio d'enregistrement et créé un label, il est dans le Lot, par contre pas du tout le même style de musique je crois !!! Je met le lien au Kazouuuuuu www.http://www.autumnproductions.fr et puis on parle pas que de moto ici, on parle beaucoup de bouffe aussi je trouve !! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous :) Ven 11 Mar - 17:17 | |
| - lolo87 a écrit:
- Salut à toi et bienvenue sur ce forum !!! Bon moi je me tais car il parait que LIMOGES n'est pas dans le sud-ouest alors je prends pas trop la parole ( Hein kash !!!!!!!)
euh he bien pour être à l'ouest euh.... y'a pas de souci c'est facile !!! PAr contre pour ce qui est du nord.... ça dépend si tu es au-dessus ou au dessous de la ligne Bordeaux Grenoble !! | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous :) Ven 11 Mar - 17:18 | |
- Merci à tous pour votre accueil :wink:
Kashaya m'avait prévenu que l'ambiance était 1000 fois plus conviviale et simple que sur un autre forum plus gros et plus connu...
A très bientot lequel lequel lequel lequel ???? rooo pas bien !!! encore | |
|
| |
Soucoupe Records Padawan
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous :) Ven 11 Mar - 19:10 | |
| J'écoute toutes les musiques et ma soucoupe se pose souvent au hasard de petits concerts aux vibrations variées Ma meilleure arme à ce jour, c'est mon ipod 40Go Merci à Kash pour l'énergie qu'elle met dans sa mission d'aide à l'équipement du motard sans se ruiner... Pleine d'astuces et de bons plans la miss :wink: C'est pas un peu honteux (rudeboy rebellion) qu'on n'ait pas un pti V de la main dans notre liste de smileys??? J'en ai un top dans mes icones messenger et je le tiens à dispo des maîtres des lieux si jamais... V | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous :) Ven 11 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous :) Sam 12 Mar - 0:06 | |
| kash: Bah meme pas tu m'as demandé surtout. T'as parlé d'appart, de visite de bordeaux etc, j'etais la | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous :) Sam 12 Mar - 0:07 | |
| salut soucoupe !! :D bienvenue par mis nous !! musique electronique POWAAA !!! bon drum'n'bass, c'est pas mon mega trip mais j'aime bien quand meme !! moi je suis plutot techno, trance, hardcore, makina, hardstyle, hardbass, enfin avec du gros boum boum @+ sur les routes | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous :) Lun 14 Mar - 21:56 | |
- Yé soui oune jeune homme de 28 ans, et j'habite à Bordeaux. J'ai eu, au désespoir de ma pauvre mère , mon permis validé le 7 mars de cette année 2005.
Félicitations pour ton permis et bonne route en Barbecue 600 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous :) | |
| |
|
| |
| Salut à toutes et à tous :) | |
|