| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+15lolo87 2pti Fleurette Kashaya gill tom24 Celsius Chok Dee bessou p'tit schat filtre à café dum's Erick Deus Ex Makina snoopynette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Mai - 19:17 | |
| On avait voulu partir à Londres avec Lisou il y a 2-3 ans. Pareil que vous, juste 3-4 jours. Puis on a vite déchanté quand on a vu les tarifs... A moins de réserver trois mois à l'avance! | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Mai - 20:33 | |
| - snoopynette a écrit:
- Réponse de la mairie de Limoges, par téléphone, car po de courrier pour le moment (1 mois quand mm que j'attend)
ben c'est négatif qu'elle m'a dit au tél, vous pouvez po vous imaginez comme je suis déçue Mer...credi. Nous sommes DSL pour toi. | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Mai - 21:00 | |
| - tom79 a écrit:
Puis on a vite déchanté quand on a vu les tarifs... A moins de réserver trois mois à l'avance! en réservant 1 mois a l'avance trajet avion direct bx-londres + 4 nuits d'hotel (au centre de londres) = 600€ | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 10 Mai - 21:21 | |
| Bouzour! Bon pas grand chose de neuf mise à part que le petit WE en Dordogne se fait désirer! @gill 600€ le we mais sur quel site tu as déniché ce tarif hyper alléchant! Quel type d'hôtel vous aviez pour ce prix là? Parceque là j'achète tout de suite!!! Et vous avez des nouvelles du Ricounet?? Il se cache??? @snoop DSL pour toi, courage! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 11 Mai - 0:01 | |
| - p'tit schat a écrit:
- @gill
600€ le we mais sur quel site tu as déniché ce tarif hyper alléchant! Quel type d'hôtel vous aviez pour ce prix là? Parceque là j'achète tout de suite!!! sur lastminute hotel 2 étoiles a 5 minutes a pied d'une station de metro juste a l'ouest du centre, si tu connais un peu londres, c'etait vers hyde park - Citation :
- Et vous avez des nouvelles du Ricounet?? Il se cache???
je le vois demain aprem je lui passe le bonjoir si tu veux | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 11 Mai - 1:03 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 11 Mai - 9:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 11 Mai - 21:01 | |
| - Citation :
moi aussi je le vois demain mais je lui passe pas le bonjour !! niark niark niark !! Messant De toute façon je suis certaine que Gill il a dit bonzour de ma part à Ricounet!!! Et puis j'ai eu Audrey au tél cet aprem Alors j'ai eu des news! Na :roll | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 12 Mai - 14:15 | |
| Salut les tapettes.. voili voila ma contrib du jour http://www.clubic.com/fond-ecran-19950-pour-les-motards.html ciao bonne route edit : un 2eme truc pour ceux qui ont google earth (jme recommande à tous) Voici les coordonnées du nurburgring "nurburgring" lat=50.3321282051, lon=6.93759829025 à mettre ds le bouton : direction en haut à gauche ds le soft. on voit super bien le gd circuit du nurbur. De la balle. J'y ai maintes fois roulé........... virtuellement edit2 : aujourdhui cest le festival......... allez donc lire l'article avec le lien suivant... ma fois c'est fort joli http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/news_319_Edito-de-Mai--PREMIERS-EMOIS.html reciao | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 12 Mai - 18:49 | |
| - p'tit schat a écrit:
- De toute façon je suis certaine que Gill il a dit bonzour de ma part à Ricounet!!!
dans tes rêves!!! enfin si, je lui ai bien dis que tu parlais de lui ici, mais je lui ai dis qu c'etait qu'un flot d'insulte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 12 Mai - 21:04 | |
| Messant nafoute! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 13 Mai - 12:03 | |
| ma ptite contribution du we
https://www.youtube.com/watch?v=hvxIABTgR9U
bon WE les amis | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 13 Mai - 13:48 | |
| - bessou a écrit:
- ma ptite contribution du we
bon WE les amis Une vrai leçon de vie!! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 13 Mai - 14:22 | |
| - bessou a écrit:
- ma ptite contribution du we
bon WE les amis Eh ben voilà on connait le futur tube de cet été !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 13 Mai - 15:27 | |
| Roger est formidable | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 15 Mai - 9:08 | |
| Bien le bonjour chers amis, nous voici dans la première vraie semaine de travail en Mai, qui devrait en toute logique se solder par un superbe week end en récompense de nos puissants élans productifs... Bon courage à toutes et tous!! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 15 Mai - 19:01 | |
| Ayé, chui dépucelé de la piste!! Tout s'est très bien passé, mais tellement mort que je n'ai pas le courage de vous faire un CR maintenant... Je prends un nesquick et je m'en charge!! A+! | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 15 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 15 Mai - 23:43 | |
| excellent le sponsor il est trop mimi | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 16 Mai - 21:49 | |
| - filtre à café a écrit:
Alors la je dis RESPECT !!!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 17 Mai - 0:20 | |
| Trop bien la photo de Rossi quand il était bébé!! @filtre: il ne lui manque plus qu'un pocket bike à pédales avec un gros 46 dessus!!! Bonne soirée à tous! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 19 Mai - 8:42 | |
| @ mini rossi, tu es mignon a croquer (et en plus ca ferrait un joli avatar !) Voila dernier jour de boulot pour cette semaine complete de mai avec une belle recompense demain pour conclure: retrouver tout le monde. Il me tarde mais en meme temps je vais d'abord me cogner tout les anti service public qui couinent au telephone (leur cacher que je suis d'accord mais leur dire que c'est comme ca) mais aussi les reunions a deux balles ou t'as rien droit de dire mais que d'ecouter .. Bref, apparament je me leve, il fait pas un temps genial alors j'espere que ca ne va pas degenerer encore plus pendant le we comme c'est la specialité du moment !! Allez je file, faut que je charge la mule .. euh ... la ducat et hop en avant ! A demain :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 19 Mai - 10:12 | |
| - 2pti a écrit:
- Trop bien la photo de Rossi quand il était bébé!!
@filtre: il ne lui manque plus qu'un pocket bike à pédales avec un gros 46 dessus!!!
Euh, tu ne crois pas si bien dire. Prochainement en visu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|