Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Premier duo sur ducati

+4
snoopynette
filtre à café
lolo87
Kashaya
8 participants
AuteurMessage
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

Premier duo sur ducati Empty
MessageSujet: Premier duo sur ducati   Premier duo sur ducati Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:09

Ma soeur étant arrivée par le train vendredi dernier pour venir passer une semaine dans le Lot avec la fille d'une collègue du même age qu'elle, je lui avait demandé de prendre son cax afin de tenter quelques tours de roues en duo.
Elle est donc arrivée tout sourire, avec ses affaires de moto, confiante, meme pas peur tongue

Le dimanche, aprés un gros repas dans la famille de guy, des envies de siestes se profilent, de notre cote, on a plutot envie d'odeur de cuir, huile de moteur, bitume .. euh non de coquelicots sauvages, de campagne fraichement labourée, et de ruisseaux champetres luv.
Nous tentons donc un premier trajet avec la moto jusqu'a la maison, sur une portion que j'emprunte pour aller au boulot donc aucune appréhension de ce côté la. Avant de partir, je manque de faire tomber la moto, car cette ane a cru bon enjamber la moto comme un cheval sans me prévenir boulet C'est lourd une petite bete qui prend 2° d'angle a l'arret avec mes petites pattes Laughing
Bref, trajet sans encombres, je sens quelques petits coups de cax sur quelques passages de vitesse, elle n'a pas l'air plus paniquée que ca et me dit que c'est agreable. Quand nous arrivons, je sens bien qu'elle n'a qu'une envie: repartir !

Le lendemain, grosse journée prévue. Guy réveille tout le monde pour "profiter de la journée" Il est courageux ce garcon avec deux filles de mauvais poil quand on les sort du lit rambo
Emma enfile mon cuir, moi celui de guy, pendant qu'il remplit la 306 avec le pic nic et sacs a dos + affaires de rechange.
Premier duo sur ducati 1002252JPG

Aprés routes dans les sous bois, demis tours ou j'ai prié ma soeur de ne surtout pas bouger, morceaux surspendus aux collines et falaises, puis quelques rupteurs dans les tunnels aussi (la je me suis pris un coup sur le cax :D ) nous voila arrivé sans encombres sur le lieu convoité pour un pic nic. Y'a meme un chien tres farouche Smile
Premier duo sur ducati 1002253JPG
Premier duo sur ducati 1002257JPG

Un charmant petit pont a la indian jones traverse le célé, nous l'empruntons pour nous installer du cote soleil, non loin d'un endroit ou le courant s'accelere. D'ailleurs, ca a l'air aussi de plaire à un canard qui s'amusait a prendre l'acceleration avant de retomber dans les bouillons et tourbillons la tete haute Laughing (dommage, la j'étais tellement subjuguée que j'ai pas eu l'idée de prendre une photo !)
Premier duo sur ducati 1002254JPG
Premier duo sur ducati 1002262JPG

Une pose aprés la bouffe s'impose.
Premier duo sur ducati 1002271JPG

Nous nous mettons quelques minutes dans l'herbe avant de reprendre la route pour aller visiter une grotte et etre les premiers a prendre les billets. On a vu des chevaux vieux de 24600 ans, des traces de pas d'hommes prehistoriques, des pochoirs de mains soufflés sur la roche et des perles de cavernes tout a fait etonnantes.
Aprés la visite guy reprend la route pour aller faire la sieste, et nous trainons dans le coin prendre quelques clichés.
Premier duo sur ducati 1002273JPG
Premier duo sur ducati 1002274JPG
Par contre, une fois rentrées, nous aussi nous affalons sur le lit et nous endormons en moins de deux Mr. Green

Et voila la petite histoire de l'innauguration de la selle passager de ma baby ducat geek
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Kashaya/
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Premier duo sur ducati   Premier duo sur ducati Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:09

Quel beau CR !!!!!! Merci de nous faire partager ce moment et bravo pour ton premier duo !!!!
filtre à café
Langue pendue
Langue pendue
filtre à café

MessageSujet: Re: Premier duo sur ducati   Premier duo sur ducati Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:41

Tres belle région Do !!!
Sinon, elle ne sais pas trop plaintes du Duo ??!!
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Premier duo sur ducati   Premier duo sur ducati Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:30

Sympa ce CR, joli coin là bas !!
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Premier duo sur ducati   Premier duo sur ducati Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:07

a 2 sur une pocket c'est pas tres raisonnable :roll

sinon c'est un pas que j'avais trouvé assez dur le premier duo a cause de la responsabilité qu'on prend : FELICITATIONS DO
http://www.zx12r-clubdefrance.org
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Premier duo sur ducati   Premier duo sur ducati Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:35

En duo, pas besoin d'aller vite pour se faire plaisir, surtout avec de beaux paysages.

Mon premier duo avec Lisou, je m'en rappelle bien!!
C'était le lendemain de mon bel achat.

Elle a réussi à l'emmener avec elle en voulant descendre. A peine acheté, à peine tombé! grrrrrr grrrrrr grrrrrr
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: Premier duo sur ducati   Premier duo sur ducati Icon_minitimeMar 2 Mai - 9:28

Comme d'hab, super CR Do !!

Je vois que les motos étaie,t de sortie ce WE Laughing
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Premier duo sur ducati   Premier duo sur ducati Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:46

Effectivement le premier duo n'est pas evident mais je pense qu'il s'agissait plus d'une barriere psychologique, rapport a la responsabilité en plus, mais finalement tout s'est bien passé.
C'est pas comme si je roulais comme une dingue, ne sachant me calmer en aucune circonstances mad
Bref voila maintenant que me voila rassurée a ma faculté de conduire avec un "poids" a l'arriere, qui qui veut faire un tour ? tongue

Et non elle ne s'est pas plainte, elle avait juste mal aux poignets au départ, mais quand elle a compris qu'elle était pas obligée de s'écraser les mains sur le reservoir mais de me tenir simplement ca a ete mieux.
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Premier duo sur ducati   Premier duo sur ducati Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:53

Félicitations!!!!
C'est quand que tu me prends en passager ?!!? tongue
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Premier duo sur ducati   Premier duo sur ducati Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:43

@ Bruno: averell_dalton

La ducat a dit qu'elle était pas d'accord, elle a peur en wheeling :roll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier duo sur ducati   Premier duo sur ducati Icon_minitime

Premier duo sur ducati
Page 1 sur 1