| Accompagnement premier trajet ! | |
|
+10dum's Fleurette orp snoopynette bessou lolo87 Celsius 2pti Erick Kashaya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Accompagnement premier trajet ! Mar 31 Mai - 14:05 | |
| Oyé oyé ! Ayant satisfait a l'examen du permis de conduire ce matin meme, je n'ai plus qu'a aller chercher mon ptit monstre a Cahors pour enfin pouvoir rouler. Pour l'aller, la question ne se pose pas ca sera train Par contre, pour le retour, je suis obligée de rentrer le dimanche en fin d'aprem ou début de soirée pour pouvoir repasser mon permis auto Je viens vers vous car je ne me sens pas de faire Cahors- Bordeaux seule pour mes debuts avec ma moto (non seulement point de vue confiance en moi, mais aussi problème éventuel avec la moto ..) Je pense que Guy pourrait venir avec moi jusqu'a un certain point, et que si de la je pouvais retrouver quelqu'un d'autre pour continuer vers Bordeaux ca serait l'idéal. Cela ferrait l'occasion de se prévoir une petite balade a rythme tres tres cool J'attend donc vos propositions | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Mar 31 Mai - 14:26 | |
| Hello Miss. Et toutes mes félicitations !!! Excellent ! Bon, pour le trajet tu peux compter sur moi, enfin, sur Sushi et moi, nous serons là pour t'apporter aide. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Mar 31 Mai - 14:27 | |
| c'est gentil de votre part, merciiii | |
|
| |
Celsius Langue pendue
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Mar 31 Mai - 14:32 | |
| aouhhhhhhhhhhhh Excellente nouvelle !! Bravo la miss Au pire je peux faire voiture balais si besoin est ! En tout cas, Féloches pour le permis | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Mar 31 Mai - 14:43 | |
| ce qu'on peut faire, c'est se retrouver sur bergerac...
la première partie du trajet est un peu viroleuse, mais pas méchante, et à partir de bergerac, c tout droit jusqu'à bordeaux!!
ce trajet n'est pas le plus rapide, mais assez simple à allure très modérée.
keske vous en pensez?? | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Mar 31 Mai - 15:11 | |
| Super eric, encore merci Bordeaux Bergerac= Caca Ou alors faudra prévoir un RB béton pour eviter cette nationale ! @Celsius: je pense que si j'ai deja des compagnons de route cela ne sera pas necessaire de t'imposer de nous suivre en voiture, a moins que tu y tiennes vraiment :D. Mais je te remercie de ta proposition | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Mar 31 Mai - 16:11 | |
| Eh ben en voilà une bonne nouvelle !!! Toutes mes félicitations Dorothée !!! J'aurai bien été des votres Dimanche pour te soutenir sur la route mais comme tu le sais j'emménage dans ma maison le 25 Juin prochain et j'ai encore plein de petits travaus à finir avant cette échéance Crois moi j'ai les boules mais faut absolument que je finisse !!! De toute façon cela ne sera que parti remise, on aura l'occasion de rouler ensemble à la loloconcentre !!! Encore bravo !!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Mar 31 Mai - 16:19 | |
| - Kashaya a écrit:
- Super erick, encore merci
Bé de rien, c'est avec plaisir ! :D En plus, ça nous fera une ptite ballade. On te laisse le soin de nous concocter un ptit RB bien cool. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
orp Padawan
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Mar 31 Mai - 23:04 | |
| Yo Félicitations la miss J'suis vraiment très content pour toi Tu vas enfin pouvoir sentir sur ta poitrine pendant une bonne bourre, la poussée de l'air, avoir un vrai truc, dur, viril rugissant plein de puissance entre les jambes, qui t’emmènera au 7 eme ciel en qq seconde ou pendant plusieurs heure ( je m'égare là non?) enfin une moto quoi Bisouss @+ | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Mer 1 Juin - 8:45 | |
| Toutes mes félicitaitons !!! A toi la route !! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Mer 1 Juin - 9:35 | |
| @dum's: vous nous rejoignez sur bergerac dimanche?? | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Mer 1 Juin - 10:37 | |
| Félicitations !!!! Cela veut dire que je ne te verrais plus le matin... Euh c'est l'année des permis, Moto, Auto, aprés, c'est celui de tuer ?? Ok, BONNE ROUTE pour Dimanche.. | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Mer 1 Juin - 12:41 | |
| - 2pti a écrit:
- @dum's: vous nous rejoignez sur bergerac dimanche??
ce w-e impossible de faire garder les miss.... et le programme n'est pas encore défini... soit y'en a un qui roule et pas l'autre, soit on s'expatrie dans les Landes... Bref, dès que je vois comment se dessine le w-e je vous dit si on est là ou pas | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Mer 1 Juin - 13:18 | |
| sans forcément rouler, on peut toujours se retrouver autour d'une chopine par exemple, ca fait toujours plaisir de se voir ! :D | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Mer 1 Juin - 14:52 | |
| - 2pti a écrit:
- sans forcément rouler, on peut toujours se retrouver autour d'une chopine par exemple, ca fait toujours plaisir de se voir ! :D
oui oui bien sûr ! si on est à la maison y'a aucun souci ! je vous tiens au courant... rien de figé encore pour ce w-e | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Jeu 2 Juin - 0:06 | |
| @Filtre: j'aimerais bien celui de travailler ... :? @Dums: c'est vrai que meme un verre ca le ferrait bien Sinon merci a tous, je ne me sens pas super a l'aise et pour cause ... j'ai pas encore touché la moto que mes parents ont deja loué une remorque sans me prévenir et fait tout un speech de psychose ... Savoir que je ne fais pas la route seule suffit a peine a lacher un peu du lest . On concote ca avec guy surement d'ici vendredi et on fait savoir ca trés vite ! Merci de vos propositions (y compris ceux qui ne peuvent etre la) | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Jeu 2 Juin - 10:09 | |
| Hop, y'a un couple d'amis, en Flaco ( ), qui viendraient peut être. Ca te dérange pas Kash ? Plus on est de fous, plus on rit. :D | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Jeu 2 Juin - 12:57 | |
| Nan ca me derange pas je connais pas les Flaco | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Jeu 2 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! Jeu 2 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accompagnement premier trajet ! | |
| |
|
| |
| Accompagnement premier trajet ! | |
|