Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

roulage a mérignac

4 participants
AuteurMessage
gill
Postomane
Postomane
gill

roulage a mérignac Empty
MessageSujet: roulage a mérignac   roulage a mérignac Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:27

ben ca semble bien mal barré tout ca

une des asso qui géré le circtuit (AMC33) jette l'eponge

http://pierre19360.free.fr/forum/phpbb/

et dire qu'ils prevoyaient une journée de roulage le 21 mai

celle de debut juillet avec eux tombe donc aussi a l'eau

reste a voir ce que vont faire les autres asso (en particulier BMC avec qui on doit tourner dans 3 semaines...)
Revenir en haut Aller en bas
Erick
Postomane
Postomane
Erick

roulage a mérignac Empty
MessageSujet: Re: roulage a mérignac   roulage a mérignac Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:42

Ca me saoule.

Je vais être grossier au max, mais enfoirés de riverains qui n'ont rien trouvé de mieux que de s'installer autour du circuit et de gueuler ensuite parce que "ouin ouin, y'a du bruit"

Moi aussi, je vais construire ma maison à côté de l'aéroport et je vais couiner parce qu'il y a du bruit.

Bande de moules.

Et enfoiré de repreneur du circuit, qui déteste la moto. La classe intégrale quoi.

Je sais, je suis virulent, mais parfois, ça fait du bien.

Faut vraiment être con..... grrrrrr
Celsius
Langue pendue
Langue pendue

roulage a mérignac Empty
MessageSujet: Re: roulage a mérignac   roulage a mérignac Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:50

Le pire c'est que tu as tout à fait raison. De plus, ces pauvres moules ont du acheter le terrain moins cher qu'ailleurs et maintenant ils veulent le grand luxe !!

Au fait ERICK, BONNE FETE !! :roll
Erick
Postomane
Postomane
Erick

roulage a mérignac Empty
MessageSujet: Re: roulage a mérignac   roulage a mérignac Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:55

Celsius a écrit:
Au fait ERICK, BONNE FETE !! :roll

Ah bah oui, c'est vrai. ^^

Merki Pascale ! bizoo
gill
Postomane
Postomane
gill

roulage a mérignac Empty
MessageSujet: Re: roulage a mérignac   roulage a mérignac Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:23

d'après ce que dis pierre (president AMC33) c'est surtout que le repreneur (gelin pour ne pas le citer) leur avait donné les budget a prevoir pour les journées de roulage, mais il a fait volte face et a multiplié les prix

c'est un bon moyen de filtrer qui peut organiser des journées, proposer des prix prohibitifs aux motards pour les bloquer

reste a voir comme ca se passe avec BMC (Bordeaux Moto Club)

je sens que ca va tomber a l'eau aussi ...

dès le depart, les motards n'etaient pas les bienvenus au circuit, y'a qu'a voir les modalités pour rouler (bruit...)
Erick
Postomane
Postomane
Erick

roulage a mérignac Empty
MessageSujet: Re: roulage a mérignac   roulage a mérignac Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:39

gill a écrit:
dès le depart, les motards n'etaient pas les bienvenus au circuit, y'a qu'a voir les modalités pour rouler (bruit...)

C'est bien ce que je dis.

Il filtre les "admis", pour satisfaire les riverains, au poids de vote conséquent.

Révolution !!!! grrrrrr
tom24
Postomane
Postomane
tom24

roulage a mérignac Empty
MessageSujet: Re: roulage a mérignac   roulage a mérignac Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:32

Je pense que vous faites allusion à ce mail que j'ai reçu également d'AMC33...

"Bonsoir, c'est avec beaucoup de regrets que nous sommes dans l'obligation de jeter l'éponge.

En effet, suite à un important désaccord qui nous oppose au repreneur du circuit, notamment sur les aspects financiers qui, annoncés verbalement il y a quelques semaines, se sont révélés bien différents à l'occasion de la dernière réunion de préparation. Nous ne pouvons donc poursuivre dans ces conditions pour saborder l'association.

Nous choisissons de partir la tête haute en arrêtant l'activité d'AMC33.

Nous sommes sincèrement désolés de devoir vous prévenir si tardivement mais les éléments qui nous sont imposés aujourd'hui ne sont pas surmontables et surtout supportables pour notre association qui a toujours oeuvrée dans un seul but, le respect de notre passion.

Nous prononcerons la dissolution d'AMC33 dans les prochains mois, à la clôture des comptes, l'argent restant sera reversé à une association caritative devant la presse en indiquant les raisons de cette dissolution.

Nous remercions vivement les membres qui nous ont suivi depuis le début de l'aventure et nous vous souhaitons une bonne continuation de votre activité motorisée sous des cieux moins hostiles.

Le bureau."

Eternel débat... Sad
Contenu sponsorisé

roulage a mérignac Empty
MessageSujet: Re: roulage a mérignac   roulage a mérignac Icon_minitime

roulage a mérignac
Page 1 sur 1