Je pense que vous faites allusion à ce mail que j'ai reçu également d'AMC33...
"Bonsoir, c'est avec beaucoup de regrets que nous sommes dans l'obligation de jeter l'éponge.
En effet, suite à un important désaccord qui nous oppose au repreneur du circuit, notamment sur les aspects financiers qui, annoncés verbalement il y a quelques semaines, se sont révélés bien différents à l'occasion de la dernière réunion de préparation. Nous ne pouvons donc poursuivre dans ces conditions pour saborder l'association.
Nous choisissons de partir la tête haute en arrêtant l'activité d'AMC33.
Nous sommes sincèrement désolés de devoir vous prévenir si tardivement mais les éléments qui nous sont imposés aujourd'hui ne sont pas surmontables et surtout supportables pour notre association qui a toujours oeuvrée dans un seul but, le respect de notre passion.
Nous prononcerons la dissolution d'AMC33 dans les prochains mois, à la clôture des comptes, l'argent restant sera reversé à une association caritative devant la presse en indiquant les raisons de cette dissolution.
Nous remercions vivement les membres qui nous ont suivi depuis le début de l'aventure et nous vous souhaitons une bonne continuation de votre activité motorisée sous des cieux moins hostiles.
Le bureau."
Eternel débat...