Samedi, j'avais envie d'aller faire un tour du côté de la vallée du Célé. Direction Saint Pompon dans la matinée:
Nous sommes accueillis par Jean-Claude... le chat... que Chloé appelle habituellement Rio... mais JF et moi, préférons JeanClaude lol!
Après un bon repas, JF prend la carte.. le Célé c'est chouette mais un peu loin vu l'heure avancée... FendLaBise( mon beau père) a bien envie de rouler aussi... Je tranche: On ira à Biron et Gavaudun, JE VEUX FAIRE DES PHOTOS!!
Alors JF sort la belle de FendLaBise pendant qu'il s'équipe:
Nous voilà partis vers Biron... nous faisons de petits arrêts pour me permettre de faire quelques photos
Enfin nous approchons de Biron
Une fois les motos béquillées, j'attaque la séance photos:
FendLaBise se repose
Oh JF !
Oh une Laure !
Oh Un FendLaBise !
Pas de café ouvert... zut alors ! Nous partons pour LaCapelleBiron, petit village que nous connaissons bien, surtout FendLaBise, c'est son village natal!
Après cette pause déshaltérante, nous reprenons la route pour la vallée de Gavaudun! Une petite halte pour ce joli village dont j'ai oublié le nom:
Après quelques kilomètres sinueux nous arrivons à Gavaudun :
Nous n'avons pas eu le temps de faire la visite, mais j'ai la ferme intention d'y retourner. POur les plus courageux, descente en rappelle du donjon !
L'heure tourne, il faut penser à rentrer, l'appareil photo retourne au fond du sac à dos.
On trace jusqu'à Fumel pour abreuver les motos, et retour à La Bélaudie, Minouche nous présente ses petites canailles
Dur de résister à ces petits monstres.. mais JF est intraitable.. pas de chats à la maison.. ils resteront donc à la campagne...