Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Un petit tour dans les Pyrennées Jeu 10 Aoû - 9:45
Depuis le temps que j'en révais... Vendredi soir, je tourne en rond et je descide donc de partir pour les Pyrennées dès le lendemain. J'appelle mon amie Sylvie qui me dit ok pour débarquer à Toulouse et l'embarquer ensuite en balade! Nous voici donc parti vers 11H du mat sur les routes menant au Pyrennées :
A peine partis que nous faisons une pause prolongée à Artigat peu après Fossat. Accueuil super Chaleureux chez des amis de mon SDS qui nous gardent pour la pause de midi (salade du jardin et sardines grillées ).
Bon il est 15h, il serait peut être temps de rouler quand même! J'arrive à conveincre Sylvie de faire des photos en roulant. C'est une première pour elle et mitraille de partout avec parfois, quelques effets surprenants
Sur la route pour aller au Mas d'Azil :
Le Mas d'azil est en fait une grotte qui traverse de part en part la montagne et on y roule dessous!!!
L'exterieur de la grotte :
L'interieur :
Ensuite nous repartons pour le col du port par des routes bien verdoyantes et viroleuses :
On arrive à Massat :
On attaque maintenant le col du port :
The pilot and the sds lors d'une pause :
Le col du port :
Voala, la balade en photo est terminée ! Nous avons continué jusqu'a Tarascon ou le paysage était tout autant magnifique avec en prime une route un poil meilleur. Là bas un ti coup pour se poser et papoter avant de rentrer sur Toulouse. Bref, superbe journée et je me dit que les Toulousains sont bien des veinards d'avoir ces paysages aussi proche
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Un petit tour dans les Pyrennées Jeu 10 Aoû - 11:53
joli balade sympa Le Mas d'azil le passage dessous doit donner un bon coup de frais
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: Un petit tour dans les Pyrennées Jeu 10 Aoû - 13:45
Je bave partout sur mon clavier!! Merci Bruno!
J'ai hâte... plus qu'une semaine à tenir!
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Un petit tour dans les Pyrennées Jeu 10 Aoû - 15:55
@Bessou : yep c'était plus frais, mais dans la montagne la température était plus que supportable.
@Tom : s'pèce de dégueulasse, tu vas me nettoyer ça de suite!!!! Sinon, je pense que tu vas prendre un grand pieds dansles Pyrénnées. J'ai fait ça à vitesse lopette pour que Sylvie puisse prendre des photos, du coup j'en ai aussi enormément profité au niveau paysage.
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Un petit tour dans les Pyrennées Jeu 10 Aoû - 20:05
Superbe ballade, merci pour tes photos Bruno (surtout à Sylvie que l'on embrasse d'ailleurs )
La prochaine fois, pousse un peu plus au coeur de la montagne, ca virole plus encore
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Un petit tour dans les Pyrennées Lun 21 Aoû - 19:50
Joli la grotte, c'est original Dommage que tu n'aies pas pris plus de paysages en photo, parce qu'a mon avis vous avez du traverser des coins chouettes et ca ressort pas forcément sur le CR chiese inside :p
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Un petit tour dans les Pyrennées Lun 21 Aoû - 20:12
C'est clair mais sur certaines parties l'appareil était rangé! Tu n'as qu'a te pleindre auprès de Sylvie