Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un petit tour dans les Pyrennées

5 participants
AuteurMessage
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

Un petit tour dans les Pyrennées Empty
MessageSujet: Un petit tour dans les Pyrennées   Un petit tour dans les Pyrennées Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:45

Depuis le temps que j'en révais...
Vendredi soir, je tourne en rond et je descide donc de partir pour les Pyrennées dès le lendemain.
J'appelle mon amie Sylvie qui me dit ok pour débarquer à Toulouse et l'embarquer ensuite en balade!
Nous voici donc parti vers 11H du mat sur les routes menant au Pyrennées :

Un petit tour dans les Pyrennées Toulouseju4.th

A peine partis que nous faisons une pause prolongée à Artigat peu après Fossat.
Accueuil super Chaleureux chez des amis de mon SDS qui nous gardent pour la pause de midi (salade du jardin et sardines grillées amour16 ).

Bon il est 15h, il serait peut être temps de rouler quand même!
J'arrive à conveincre Sylvie de faire des photos en roulant. C'est une première pour elle et mitraille de partout avec parfois, quelques effets surprenants mad

Sur la route pour aller au Mas d'Azil :

Un petit tour dans les Pyrennées P8050020jw3.th Un petit tour dans les Pyrennées P8050023mo2.th Un petit tour dans les Pyrennées P8050030zv6.th Un petit tour dans les Pyrennées P8050027un4.th Un petit tour dans les Pyrennées P8050031jh3.th

Le Mas d'azil est en fait une grotte qui traverse de part en part la montagne et on y roule dessous!!!
Un petit tour dans les Pyrennées P8050033bj5.th

L'exterieur de la grotte :
Un petit tour dans les Pyrennées P8050037yy7.th Un petit tour dans les Pyrennées P8050038js3.th Un petit tour dans les Pyrennées P8050042tq1.th

L'interieur :
Un petit tour dans les Pyrennées P8050050pi7.th

Ensuite nous repartons pour le col du port par des routes bien verdoyantes et viroleuses :
Un petit tour dans les Pyrennées P8050052lc5.th Un petit tour dans les Pyrennées P8050056bc1.th Un petit tour dans les Pyrennées P8050058hc2.th Un petit tour dans les Pyrennées P8050059wk8.th Un petit tour dans les Pyrennées P8050066ba2.th

On arrive à Massat :
Un petit tour dans les Pyrennées P8050074oh3.th

On attaque maintenant le col du port :
Un petit tour dans les Pyrennées P8050075ar9.th Un petit tour dans les Pyrennées P8050077zt3.th

The pilot and the sds lors d'une pause :
Un petit tour dans les Pyrennées P8050079sh5.th Un petit tour dans les Pyrennées P8050081cm0.th

Le col du port :
Un petit tour dans les Pyrennées P8050082jy6.th Un petit tour dans les Pyrennées P8050084lg3.th Un petit tour dans les Pyrennées P8050085wx9.th Un petit tour dans les Pyrennées P8050086po6.th Un petit tour dans les Pyrennées P8050088cq2.th

Voala, la balade en photo est terminée ! Wink
Nous avons continué jusqu'a Tarascon ou le paysage était tout autant magnifique avec en prime une route un poil meilleur. Là bas un ti coup pour se poser et papoter avant de rentrer sur Toulouse.
Bref, superbe journée et je me dit que les Toulousains sont bien des veinards d'avoir ces paysages aussi proche amour16
Revenir en haut Aller en bas
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les Pyrennées   Un petit tour dans les Pyrennées Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:53

joli balade
sympa Le Mas d'azil le passage dessous doit donner un bon coup de frais tongue
http://www.zx12r-clubdefrance.org
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les Pyrennées   Un petit tour dans les Pyrennées Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:45

Je bave partout sur mon clavier!!
Merci Bruno! Thumb down

J'ai hâte... plus qu'une semaine à tenir! rambo
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les Pyrennées   Un petit tour dans les Pyrennées Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:55

@Bessou : yep c'était plus frais, mais dans la montagne la température était plus que supportable.

@Tom : s'pèce de dégueulasse, tu vas me nettoyer ça de suite!!!! Sinon, je pense que tu vas prendre un grand pieds dansles Pyrénnées. J'ai fait ça à vitesse lopette pour que Sylvie puisse prendre des photos, du coup j'en ai aussi enormément profité au niveau paysage.
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les Pyrennées   Un petit tour dans les Pyrennées Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:05

Superbe ballade, merci pour tes photos Bruno (surtout à Sylvie que l'on embrasse d'ailleurs Wink )

La prochaine fois, pousse un peu plus au coeur de la montagne, ca virole plus encore Wink
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les Pyrennées   Un petit tour dans les Pyrennées Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:50

Joli la grotte, c'est original Wink
Dommage que tu n'aies pas pris plus de paysages en photo, parce qu'a mon avis vous avez du traverser des coins chouettes et ca ressort pas forcément sur le CR
chiese inside :p
http://perso.orange.fr/Kashaya/
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les Pyrennées   Un petit tour dans les Pyrennées Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:12

C'est clair mais sur certaines parties l'appareil était rangé!
Tu n'as qu'a te pleindre auprès de Sylvie tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour dans les Pyrennées   Un petit tour dans les Pyrennées Icon_minitime

Un petit tour dans les Pyrennées
Page 1 sur 1