| Un bol d'huile et deux sucres SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Un bol d'huile et deux sucres SVP! Mar 15 Aoû - 19:47 | |
| Salut le "Moto-SO teenage club"!! Sur la route des vacances, on s'arrêtera faire une pause au Crady de Bordeaux voir les potos ce samedi 19 Août. On pense y être vers 10h pour revoir copain Erick et d'autres le temps d'un café ou d'un Mc morning! Au plaisir de vous revoir et de vous montrer ô combien je déteste les vacances!! A+! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Un bol d'huile et deux sucres SVP! Mar 15 Aoû - 20:17 | |
| Attention, pour raisons exceptionnelles, la direction de Cardy Bordeaux vous annonce que la magasin sera exceptionnellement fermé samedi matin.
Il ouvrira ses portes normalement, à partir de 14h.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Un bol d'huile et deux sucres SVP! Mar 15 Aoû - 20:32 | |
| *****Mail de dernière minute!!!******Le magasin Cardy Bordeaux vous propose "80% de réduction" en caisse sur l'ensemble du magasin ce samedi 19 Août. Pour bénéficier de cette promotion Club, il vous faudra seulement criez à la gueule du responsable le mot de passe "CONNARD" à votre arrivée en caisse! A votre service. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Un bol d'huile et deux sucres SVP! Mer 16 Aoû - 1:02 | |
| aaaaah, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!! je vais me noter le mot de passe sur un précieux bout de papier!!! "bonjour, un kit chaine, deux pneus, une vidange, un blouson et des bottes! -bien sûr monsieur, vous avez la carte club cardy? -non, mieux......CONNNAAAAAARRRDD!!!!" Bon en tout cas on devrait y être | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Un bol d'huile et deux sucres SVP! Mer 16 Aoû - 9:48 | |
| ok on va essayer d'y etre enfin, a la grande braderie je veux dire! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Un bol d'huile et deux sucres SVP! Mer 16 Aoû - 14:58 | |
| Hello. Tous les clients venant avec le mot de passe "Connard" se verront remettre un fabuleux "Va te faire foutre connasse" en cadeau. Merci qui ? Ben oui, merci Cardy. | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Un bol d'huile et deux sucres SVP! Mer 16 Aoû - 15:39 | |
| Et si on répond "merci pour ce charmant accueil de prison", a-t'on le droit au paillasson de l'entrée en pleine gueule en cadeaux bonux? Dis hein dis?!!? | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Un bol d'huile et deux sucres SVP! Mer 16 Aoû - 15:48 | |
| "Bonjour monsieur" "Monsieur bonjour, que puis je faire pour vous ?" "Et bien, voila, je recherche des pieces pour pocket bike et ..." "Au revoir monsieur !" "Hein ? quoi ? non mais hey ho !! ... hooo .... CONNARD !!!"
*dziiing* *voix de haut parleur* : "Bravo Monsieur, vous venez d'obtenir les 80% de réduction à valoir sur tous nos articles en magasin, de plus Cardy à la joie de vous annoncer que son responsable de magasin va vous offrir le Fanta, vous cirer les bottes et laver votre moto en chantant Je suis Passe-Partout, du Fort Boyard ... ! Merci d'avoir choisi Cardy !"
Lyrics complètes disponibles ici : http://www.paroles-musique.com/Autres/Passe-Partout/Fort_boyard.php | |
|
| |
tom24 Postomane
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Un bol d'huile et deux sucres SVP! Mer 6 Sep - 9:29 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Un bol d'huile et deux sucres SVP! Jeu 7 Sep - 11:38 | |
| - tom79 a écrit:
- Sauf à cette pédale de Bruno qui a préféré renifler le fion du père Ludo pour finalement se faire poser un poulpe!!
Ouai, je te dis pas comment j'étais déçuuuuuuuuu! Notes il s'est rattrapé à la balade suivante, il devait pas viendre et il est viendu :roll J'aime les surprises! Bon de toute façon on se revoit très bientôt PS : Bon alors oukiléleCR? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bol d'huile et deux sucres SVP! | |
| |
|
| |
| Un bol d'huile et deux sucres SVP! | |
|