| 3 Avril - Entre deux mers - | |
|
+5Fleurette Erick Chok Dee 2pti Kashaya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: 3 Avril - Entre deux mers - Dim 3 Avr - 23:52 | |
| Tout a commencé par le comité d'accueil chez moi. Perceuse, pince, rivets et plaques d'immatriculation. Il est temps de transformer la snoop mobile en 33. Meme si pour certains c'est ps mieux que 93 .. mais bref, laissons les crapeaux baver dans leur coin Petite précision géographique pour ceux qui ne connaissent pas la région: L'entre deux mers est un petit coin de terre coincé entre garonne et dordogne. Quelques cabanes de peche au carrelet qui s'égrénent le long des fleuves, des coins de foret qui alternent avec des vignobles sur des coteaux en pente, et toujours ces batisses a la pierre couleur soleil. C'est donc dans ce décor que vos bonnes ames, un brin guides touristiques dans l'ame se sont dévoués pour vous rapporter ce récit. L'itinéraire est classique mais efficace pour une balade qui se veut courte: aller entre chemins de traverses dans les vignobles et bords de garonne. Les protagonistes sont un breton fraichement exilé ayant accepté de porter une picarde fraichement debarquée accompagnés du duo infernal des toutpetits :D Nous avions repéré une forteresse medievale en ruine perchée sur un pan rocheux lors d'une précédente balade dans le coin, alors nous y avons fait un détour. La vue sur la campagne environnante Une interpretation tres personnelle du penseur Blade défie les nuages du regard "vous m'aurez pas" Regardez bien la photo on retrouve la meme tete que celui du smiley (communiqué officiel: il a pris la flotte sur le coin de la visiere au retour ) Les deux comperes laissent leur SDS pour s'attaquer a la montée de la tour infernale. Ils ont meme fait un trou pour les prochains visiteurs Nous reprenons la route, ca tourne de plus en plus, le ptit commence a avoir le poignet droit qui démange ... les cales pieds vont faire quelques bisous au bitume. A un stop snoop lache "c'est quoi qu'on entend frotter" Nous reprenons la route, direction la sauve majeur ou son abbaye s'est parée de ses habits de printemps L'air donne envie a la grise de Blade de revetir le meme habit pour se livrer a son tour a une interpretation perso du penseur (Blade méfie toi si ca se trouve la nuit, elle sort en minijupe ) C'est t'y pas meugnon ? | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers - Lun 4 Avr - 0:07 | |
| excellent CR comme d'habitude une petite ballade fort agréable en effet, parsemée des désormais traditionnels pétage de boulons d'erick.. (il lui passe un nombre de conneries à la journée dans la tête lui, c impressionant ) | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: 33 Lun 4 Avr - 1:13 | |
| Elle a déjà som immat SE33 Snoop ???
Merci pour le CR ! J'aodre rouler du cîté de Laroque puis Sauveterre et le 47 ! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers - Lun 4 Avr - 8:26 | |
| - 2pti a écrit:
- une petite ballade fort agréable en effet, parsemée des désormais traditionnels pétage de boulons d'erick.. (il lui passe un nombre de conneries à la journée dans la tête lui, c impressionant )
Rooooohh, spo vrai , arrêteuuuuuuhh, suis sage comme une image moi ! Assume un peu tes conneries au lieu de faire porter le chapeau par qq d'autre ! :roll Sinon, bé comme d'hab', superber CR, avec toujours d'excellentes photos ! Merci Kask !! Moi j'ai passé un super moment, avec Snoop en SDS qui a été sage comme une image, même si j'avoue lui avoir fait un peu peur. Promis Bessou, je vais aller me flageler avec des orties fraiches..... "C 'est quoi ce bruit que j'entends ?" Snoop, dans La ballade entre mers.. | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers - Lun 4 Avr - 9:07 | |
| J'adore lire vos récits. Comme d'hab Kash, c nickel, on s'y croirait !! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers - Lun 4 Avr - 9:20 | |
| super , une bien chouette ballade, une snoop' girondine , des belles photos, des pétages de boulons Tout ce qu'il faut !!!!!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| |
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers - Lun 4 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers - Lun 4 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers - Lun 4 Avr - 12:13 | |
| Sympa et heureux que les gouttes de pluie soient restées chez elle !! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers - Lun 4 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers - Lun 4 Avr - 13:13 | |
| - bessou a écrit:
- mais avec sds c quand mm plus raisonnable de rester calme pr les cale-pieds a ta decharge y'a le fait qu'elle dehanche pas :roll :roll
Pour te rassurer, sache que je n'ai pas piloter "dangereusement", du moins, je ne pense pas, elle te dira peut être le contraire. Je ne suis pas là pour jouer avec sa vie, c'est la moindre des choses. Par contre, c'est rigolo, parce que je n'ai toujours porté que ma chérie en SDS, et c'est vrai que je ne la sentais pas derrière moi, non pas que ma chérie soit lourde, mais passke Snoop, elle reste bien droite et pis, elle se tient loin du pilote. C'est sûrement passk'elle n'osait po se tenir à moi. Normal. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers - Lun 4 Avr - 13:23 | |
| [quote="Blade29Par contre, c'est rigolo, parce que je n'ai toujours porté que ma chérie en SDS, et c'est vrai que je ne la sentais pas derrière moi, non pas que ma chérie soit lourde, mais passke Snoop, elle reste bien droite et pis, elle se tient loin du pilote. C'est sûrement passk'elle n'osait po se tenir à moi. Normal. [/quote] mm kan elle se colle on la sent pas, y'a a la remise de gaz que çà sent un peu c tout. mais bon moi j'aime de moins en moins rouler avec sds a son grand malheur (ou bonheur si elle passe le permis ). | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers - Lun 4 Avr - 13:29 | |
| - bessou a écrit:
- mais bon moi j'aime de moins en moins rouler avec sds a son grand malheur (ou bonheur si elle passe le permis ).
Ca se comprend aussi. Mais quand elle aura son permis et sa propre moto, tu n'auras de cesse de la surveiller dans tes rétros lors des ballades. Et tu vas voir, c'est pire parfois ! Crois en ma malheureuse expérience, cet été, avant ma gamelle fatale, j'ai failli me planter dans un virage avec le ZX12, uniquement passke je voulais voir si ma chérie suivait bien le groupe. Et paf, le temps de relever les yeux, le virage qui saute à la tronche, attrappage des freins en catastrophe et tout, pas glop. :? | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers - Lun 4 Avr - 13:35 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers - Lun 4 Avr - 17:58 | |
| Zen avez pas marre de vous plaindre de vos sds ?? Quand on sera plus la, vous aurez a la place une greluche, la copine de la copine, ou la soeur de la copine derriere, et vous verrez que c'etait nettement plus sympa d'avoir votre SDS attitrée. Celle qui connait votre style de conduite et s'y ait adapté tant bien que mal, celle qui vous passe qq manoeuvres un brin foireuses, celle qui vous caline plus qu'elle ne se tient a vous etc ... Ralez, ralez ... | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers - Lun 4 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Sec ? Mar 5 Avr - 2:03 | |
| - filtre à café a écrit:
- Sympa et heureux que les gouttes de pluie soient restées chez elle !!
Pas aujourd'hui... Je veux rouler !!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers - Mar 5 Avr - 8:29 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers - Mar 5 Avr - 13:53 | |
| C'est marrant on entend pas le ptit sur ce sujet la ... Il doit avoir peur de ma grosse massue | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers - Mar 5 Avr - 14:03 | |
| Meme pas ... Un peu non ?? Bah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers - Mar 5 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers - Mar 5 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers - | |
| |
|
| |
| 3 Avril - Entre deux mers - | |
|