Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

3 Avril - Entre deux mers -

+5
Fleurette
Erick
Chok Dee
2pti
Kashaya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

3 Avril - Entre deux mers - Empty
MessageSujet: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:52

Tout a commencé par le comité d'accueil chez moi. Perceuse, pince, rivets et plaques d'immatriculation. Il est temps de transformer la snoop mobile en 33. Meme si pour certains c'est ps mieux que 93 .. mais bref, laissons les crapeaux baver dans leur coin geek
3 Avril - Entre deux mers - 1112559362.dsc01613

Petite précision géographique pour ceux qui ne connaissent pas la région:
L'entre deux mers est un petit coin de terre coincé entre garonne et dordogne. Quelques cabanes de peche au carrelet qui s'égrénent le long des fleuves, des coins de foret qui alternent avec des vignobles sur des coteaux en pente, et toujours ces batisses a la pierre couleur soleil.

C'est donc dans ce décor que vos bonnes ames, un brin guides touristiques dans l'ame se sont dévoués pour vous rapporter ce récit.
L'itinéraire est classique mais efficace pour une balade qui se veut courte: aller entre chemins de traverses dans les vignobles et bords de garonne.
Les protagonistes sont un breton fraichement exilé ayant accepté de porter une picarde fraichement debarquée accompagnés du duo infernal des toutpetits :D

Nous avions repéré une forteresse medievale en ruine perchée sur un pan rocheux lors d'une précédente balade dans le coin, alors nous y avons fait un détour.

La vue sur la campagne environnante
3 Avril - Entre deux mers - 1112560081.dsc01617

Une interpretation tres personnelle du penseur tongue
3 Avril - Entre deux mers - 1112560452.dsc01620

Blade défie les nuages du regard obscene "vous m'aurez pas" Regardez bien la photo on retrouve la meme tete que celui du smiley Laughing
(communiqué officiel: il a pris la flotte sur le coin de la visiere au retour tongue )
3 Avril - Entre deux mers - 1112560579.dsc01624

Les deux comperes laissent leur SDS pour s'attaquer a la montée de la tour infernale. Ils ont meme fait un trou pour les prochains visiteurs Twisted Evil
3 Avril - Entre deux mers - 1112560738.dsc01627 3 Avril - Entre deux mers - 1112560826.dsc01622

Nous reprenons la route, ca tourne de plus en plus, le ptit commence a avoir le poignet droit qui démange ... les cales pieds vont faire quelques bisous au bitume. A un stop snoop lache "c'est quoi qu'on entend frotter" Mr.Red

Nous reprenons la route, direction la sauve majeur ou son abbaye s'est parée de ses habits de printemps
3 Avril - Entre deux mers - 1112560936.dsc01632

L'air donne envie a la grise de Blade de revetir le meme habit pour se livrer a son tour a une interpretation perso du penseur Mr.Red (Blade méfie toi si ca se trouve la nuit, elle sort en minijupe mad )
3 Avril - Entre deux mers - 1112561025.dsc01633

C'est t'y pas meugnon ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Kashaya/
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:07

excellent CR comme d'habitude amour16

une petite ballade fort agréable en effet, parsemée des désormais traditionnels pétage de boulons d'erick.. (il lui passe un nombre de conneries à la journée dans la tête lui, c impressionant tongue Wink )

cooool
Chok Dee
Postomane
Postomane

MessageSujet: 33   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:13

Elle a déjà som immat SE33 Snoop ???

Merci pour le CR ! J'aodre rouler du cîté de Laroque puis Sauveterre et le 47 !
http://CESMA.free.fr
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:26

2pti a écrit:
une petite ballade fort agréable en effet, parsemée des désormais traditionnels pétage de boulons d'erick.. (il lui passe un nombre de conneries à la journée dans la tête lui, c impressionant tongue Wink )

cooool

Rooooohh, spo vrai , arrêteuuuuuuhh, suis sage comme une image moi ! Assume un peu tes conneries au lieu de faire porter le chapeau par qq d'autre ! tongue :roll

Sinon, bé comme d'hab', superber CR, avec toujours d'excellentes photos ! Merci Kask !! amour16

Moi j'ai passé un super moment, avec Snoop en SDS qui a été sage comme une image, même si j'avoue lui avoir fait un peu peur. Promis Bessou, je vais aller me flageler avec des orties fraiches.....

"C 'est quoi ce bruit que j'entends ?" Snoop, dans La ballade entre mers..
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:07

J'adore lire vos récits.

Comme d'hab Kash, c nickel, on s'y croirait !!

mad
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:20

super cooool , une bien chouette ballade, une snoop' girondine tongue , des belles photos, des pétages de boulons mad

Tout ce qu'il faut !!!!!!
http://jfdums.free.fr
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:24

dum's a écrit:
des pétages de boulons mad

Raaah, comme tu dis Dum's, ce 2ptit, quel blagueur, toujours une connerie dans le sang. Mr. Green
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:27

Blade29 a écrit:
dum's a écrit:
des pétages de boulons mad

Raaah, comme tu dis Dum's, ce 2ptit, quel blagueur, toujours une connerie dans le sang. Mr. Green

c'est un peu facile sur ce coup là non ? mad tusors

p'is d'abord on voit très bien que 2 ptit s'occupait pas des boulons mais des rivets de la plaque Laughing
http://jfdums.free.fr
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:28

dum's a écrit:
c'est un peu facile sur ce coup là non ? mad tusors

Si si, j'avoue, mais c'est tellement bon ! Pis, il l'a bien cherché aussi, à ce moquer ouvertement de mon auguste personne. Sad

Mr. Green
filtre à café
Langue pendue
Langue pendue
filtre à café

MessageSujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:13

Sympa et heureux que les gouttes de pluie soient restées chez elle !!
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:01

Blade29 a écrit:
Moi j'ai passé un super moment, avec Snoop en SDS qui a été sage comme une image, même si j'avoue lui avoir fait un peu peur. Promis Bessou, je vais aller me flageler avec des orties fraiches.....

"C 'est quoi ce bruit que j'entends ?" Snoop, dans La ballade entre mers..

sympa tt çà sinon je c que c une bonne sds la ptite mais bon depuis quelques tps elle a envie de me piquer ma place alors fait gaffe a pas laisser trainer les clefs mad mad mad
mais avec sds c quand mm plus raisonnable de rester calme pr les cale-pieds a ta decharge y'a le fait qu'elle dehanche pas :roll :roll perso j'ai pas eu l'occase de lui faire écouter g tjs eu les commandes reculées depuis que je la promene et le jour ou les cale-pieds a +30 ss tetons frotteront se sera pas bon signe Shocked Shocked
http://www.zx12r-clubdefrance.org
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:13

bessou a écrit:
mais avec sds c quand mm plus raisonnable de rester calme pr les cale-pieds a ta decharge y'a le fait qu'elle dehanche pas :roll :roll

Pour te rassurer, sache que je n'ai pas piloter "dangereusement", du moins, je ne pense pas, elle te dira peut être le contraire. Je ne suis pas là pour jouer avec sa vie, c'est la moindre des choses.

Par contre, c'est rigolo, parce que je n'ai toujours porté que ma chérie en SDS, et c'est vrai que je ne la sentais pas derrière moi, non pas que ma chérie soit lourde, mais passke Snoop, elle reste bien droite et pis, elle se tient loin du pilote. C'est sûrement passk'elle n'osait po se tenir à moi. Normal. Smile
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:23

[quote="Blade29Par contre, c'est rigolo, parce que je n'ai toujours porté que ma chérie en SDS, et c'est vrai que je ne la sentais pas derrière moi, non pas que ma chérie soit lourde, mais passke Snoop, elle reste bien droite et pis, elle se tient loin du pilote. C'est sûrement passk'elle n'osait po se tenir à moi. Normal. Smile[/quote]
mm kan elle se colle on la sent pas, y'a a la remise de gaz que çà sent un peu c tout. mais bon moi j'aime de moins en moins rouler avec sds a son grand malheur (ou bonheur si elle passe le permis ).
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:29

bessou a écrit:
mais bon moi j'aime de moins en moins rouler avec sds a son grand malheur (ou bonheur si elle passe le permis ).

Ca se comprend aussi.

Mais quand elle aura son permis et sa propre moto, tu n'auras de cesse de la surveiller dans tes rétros lors des ballades. Et tu vas voir, c'est pire parfois ! tongue

Crois en ma malheureuse expérience, cet été, avant ma gamelle fatale, j'ai failli me planter dans un virage avec le ZX12, uniquement passke je voulais voir si ma chérie suivait bien le groupe. Et paf, le temps de relever les yeux, le virage qui saute à la tronche, attrappage des freins en catastrophe et tout, pas glop. :?
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:35

je me mettrais derriere elle pour etre sur k'il n'y aura que moi qui mate son c.. Laughing Laughing Laughing et pour pouvoir faire des critiques aussi à ce qui parait je suis tres douée a l'entendre Laughing
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:58

Zen avez pas marre de vous plaindre de vos sds ??
Quand on sera plus la, vous aurez a la place une greluche, la copine de la copine, ou la soeur de la copine derriere, et vous verrez que c'etait nettement plus sympa d'avoir votre SDS attitrée. Celle qui connait votre style de conduite et s'y ait adapté tant bien que mal, celle qui vous passe qq manoeuvres un brin foireuses, celle qui vous caline plus qu'elle ne se tient a vous etc ...

Ralez, ralez ... obscene
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:28

Kashaya a écrit:
Quand on sera plus la, vous aurez a la place une greluche, la copine de la copine, ou la soeur de la copine derriere, et vous verrez que c'etait nettement plus sympa d'avoir votre SDS attitrée. Celle qui connait votre style de conduite et s'y ait adapté tant bien que mal, celle qui vous passe qq manoeuvres un brin foireuses, celle qui vous caline plus qu'elle ne se tient a vous etc ...

Ralez, ralez ... obscene

Ooh, mais moi je ne râle pas après mon SDS, il me va bien mon SDS à moi que j'ai ! amour16
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:09

Blade29 a écrit:
Kashaya a écrit:
Ralez, ralez ... obscene
Ooh, mais moi je ne râle pas après mon SDS, il me va bien mon SDS à moi que j'ai ! amour16

moi si je rale mais je fais que çà alors va falloir s'habituer snoop commence a peine tongue tongue tongue.
Pour ce qui de la greluche je v pas pouvoir : snoop veut toujours me piquer les cale-pieds et fixer le capot de selle avec des ecrous antivol scratch scratch
Chok Dee
Postomane
Postomane

MessageSujet: Sec ?   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:03

filtre à café a écrit:
Sympa et heureux que les gouttes de pluie soient restées chez elle !!

Pas aujourd'hui... Je veux rouler !!!
http://CESMA.free.fr
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:29

bessou a écrit:
moi si je rale mais je fais que çà alors va falloir s'habituer snoop commence a peine tongue tongue tongue.

Alors toi aussi tu as ce soucis avec ta chérie ? Passke moi, elle a vraiment du mal parfois hein ! MDR tongue

jesors Mais po ma faute.
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:53

C'est marrant on entend pas le ptit sur ce sujet la ...
Il doit avoir peur de ma grosse massue tongue
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:54

Kashaya a écrit:

Roooooooh, bah quand même Kash !! Shocked

T'as po honte ? Mr. Green
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:03

Meme pas ... Mr.Red

Un peu non ?? What the fuck ?!?

Bah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa obscene
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:05

Kashaya a écrit:
C'est marrant on entend pas le ptit sur ce sujet la ...

bah j'men plains pas moi de ma sds, elle râle un peu quand ca tape sur nos routes pourries, mais rien de méchant, et pis moi j'aime bien la sentir près de moi, et avoir un ptit calin au feu tongue amour16
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:09

2pti a écrit:
et pis moi j'aime bien la sentir près de moi, et avoir un ptit calin au feu tongue amour16

Voui bah ça, on sait bien que vous aimez les câlins ! MDR ! tongue

Heu, je tenais à vous le dire, les stations services, c'est po super glamour pour un câlin quand même... obscene
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 Avril - Entre deux mers -   3 Avril - Entre deux mers - Icon_minitime

3 Avril - Entre deux mers -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant