| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 18 Avr - 16:10 | |
| - 2pti a écrit:
ménaaaan, ca veut dire "Questionnaires à réponses ouvertes et courtes"
EXPDR !! J'imagine d'ici les questions. "Qu'est ce qui est petit et marron ?" Heu, alors réponse ouverte et courte, voyons.......*réfléchis* .....Je sais! Une crotte de marron !! FAUX ! "Citez moi un pays dont le nom commence par L" "Heu, Lafrique ??" "Non, ça c'est un continent" "Incontinent ?heu.... Mon grand-père ????" | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 18 Avr - 17:10 | |
| MDR !!
je vois bien le sketch à la Francois Perusse : Pendant une émission de tv, la présentatrice reçoit un invité et lui pose des questions pendant que le producteur est en coulisse :
Present. : "Alors, est ce que ... hum ...avez vous ... etes vous .... errrr .... est ce que vous ... gnnnnn ...."
Produc (dans sa tete): *pose une question simple ! une question simple Gisèle !!!!!*
"Qu'est ce que l'univers ?"
*et merdeuuuuh .... -_-' * | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 18 Avr - 19:26 | |
| Mdr...attendez, si vous y tenez, j'vais vous raconter, c'est super drôle... Donc, l'épreuve, il te filent un document et des planches de photos sur un sujet quelconque: là, c'était un article sur les avalanches, les types, les risques, les centres d'études, bref, tout ce qui a un rapport avec, et des chiffres, plein de chiffres... le binz, c'est que ces documents, tu les a pendant 10 minutes, et ensuite ils te filent les questions: donc il faut prendre un max de notes sur les détails pour pouvoir répondre aux fourbes questions qu'ils te posent à la fin. à la fin des 10 minutes donc, ils te reprennent tes documents, t'es content t'a pas fini de tout noter (évidemment banane, c'est fait d'exprès), et tu attaque les questions. Bon les premières c'est cool, t'as tout noté, c'est de la balle, tu réponds (ouais chuis un killer)... puis t'arrives aux dernières, et là genre: Question 10: Sur une des photos de la planche n°2, on peut y voir des sauveteurs en train de sonder une avalanche. Combien sont-ils en train de sonder? (AAARGH les enfoirés ) si ca c'est pas de la question à la con... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 18 Avr - 19:31 | |
| - 2pti a écrit:
Combien sont-ils en train de sonder?
si ca c'est pas de la question à la con... Réponse 1 - Style Je suis copain avec les dicos: "Quoi ???? ils s'y mettent à plusieurs poru sonder ? Mais vous êtes des gros dégueulasses chez les pompiers ! Les régles de la bienscéance m'interdisent d'aller plus loin. Je vous serai donc grée de bien vouloir stopper vos élucubrations sexuelles. Gros dégoutant ! " Réponse 2 - Je suis un boute en train. Je fais des scketches devant mes petits camarades : "Votre question, j'ai bien vu que c'était un piège mortel qui tue la vie. Le mec il est mort, on s'en fout, on va pas se casser les burnes à sonder, hop, un coup de pelleteuse pour ramasser tout l'bordel et ça roule." | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 18 Avr - 21:02 | |
| je change completement de sujet
juste pour dire que pirelli organise une journee a merignac samedi 21 avril (dans 2 jours donc)
c'est completement gratuit sous la condition de rouler en pirelli bien sûr 3 roulages mini par pilote
il reste plein de place dans tous le groupes (a peine la moitié des places sont prises)
pour les info, voir sur le site du bmc: www.bordeauxmotoclub.com | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 18 Avr - 23:12 | |
| Bah... J'ai toujours pas reçu ma licence! Et pourtant, je suis en supercorsa! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 19 Avr - 9:32 | |
| t'a meme pas le papier provisoire?? | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 19 Avr - 11:10 | |
| et merde .. je change mes pneus samedi matin ... y'a pas une journée organisée par Dunlop par hasard ?? | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 19 Avr - 13:08 | |
| on vient sur bdx ce week end, faut que je change mon pneu AR, et j'ai vu qu'il y a des promos un peu partout... faut avoir Av+AR en Pirelli? Edit: j'ai plus de cuir, j'ai pas le temps de remonter les pots H... Fatal Error. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 19 Avr - 14:27 | |
| - 2pti a écrit:
- on vient sur bdx ce week end, faut que je change mon pneu AR, et j'ai vu qu'il y a des promos un peu partout...
tu les fait changer samedi matin ? si oui, j'ai rdv à Crady a 9h30, on peut sûrement se voir | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 19 Avr - 14:36 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- 2pti a écrit:
- on vient sur bdx ce week end, faut que je change mon pneu AR, et j'ai vu qu'il y a des promos un peu partout...
tu les fait changer samedi matin ? si oui, j'ai rdv à Crady a 9h30, on peut sûrement se voir yes, a priori je vais démonter ma roue ar et venir avec. je vais les appeler cet aprem pour prendre rdv samedi matin. je te tiens au jus | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 19 Avr - 16:19 | |
| - gill a écrit:
- t'a meme pas le papier provisoire??
Euh, quoi c'est donc?! J'ai envoyé le formulaire+photo+certif mèdecin+adhésion club+2 chèques. Est-ce l'exemplaire que j'ai gardé? De toutes façons, je bosse samedi et je suis de fermeture de surcroît... Par contre, dis-moi quand tu vas à Nogaro? | |
|
| |
tom24 Postomane
| |
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 19 Avr - 17:50 | |
| oui, tu dois pouvoir te presenter avec la feuille que tu garde quand tu demande la licence
nogaro, comme je te disais ailleur, des series avec 60 moto en même temps, le circuit a beau etre grand, ca fait du monde | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 19 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 19 Avr - 19:36 | |
| - dum's a écrit:
Je trouve ça cher... mais bon j'ai pas idée des tarifs des BT et des dimansions.... mais chez moto expert y'avait des promos semaine dernière pour la faz 169 euro le train en dunlop chez cardy, 150 € le train de D207 (60.6 à l'avt et 90.3 à l'arr) + 25 de MO soit 175 € le train posé ... moi je dis c'est tout bon @Gill : Message inutile : ne post plus !!!!! t'es pile à 1111 messages !! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 19 Avr - 20:57 | |
| Je me sens en confiance avec les BT014. Ils chauffent vite, longévité acceptable pour un pneu typé sport, et sont en adéquation avec une sportive. Les D207 étaient parfaits pour ma Fazer, mais atteindraient leur limite avec le CBR je pense. J'avais déjà réessayé de les mettre sur le Z et j'avais remarqué la différence avec les BT. Peut-être est-ce psychologique?! Néanmoins, les D207 sont souvent en promo et représente un excellent rapport qualité/prix! Donc résultat de l'addition chez Moto-Expert Brive : -train BT014 120/190 = 258€ -pose train = 23€ -forfait vidange+filtre = 44€ ==> 325€ Quelle belle passion la moto! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 19 Avr - 21:37 | |
| pour du bt014 c correct. perso faut que je trouve un mag pour monter des pneux pour essayer les corsa3 via R1team à 200€ le train | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 20 Avr - 8:49 | |
| il me semble que la promo disait pose offerte aussi... mais bon promo en durée limitée Après pour le prix c'est sûr que ça dépend de la marque et du modèle de pneu | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 20 Avr - 13:24 | |
| @sylvanus: ok pour samedi matin. j'ai appelé Crady pour prendre rdv, j'ai fait le forcing pour passer en meme temps que toi. "j'ai un pote qui vient pour 9h30, si c'est possible ca serait bien que je passe aussi dans ces eaux-là..." "9h30, ah oui c'est un fazer full barouf avec un âne bâté dessus, qui fait des burns sur BC devant le magasin?" "ah ben oui, c'est lui." Donc rdv demain au café Crady !!! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 20 Avr - 15:03 | |
| - 2pti a écrit:
"9h30, ah oui c'est un fazer full barouf avec un âne bâté dessus, qui fait des burns sur BC devant le magasin?" faux ! faux ! archi faux ! je ne suis pas un âne battu ! nan mais ! bon c'est sympa ça, on pourra aller se boire un Fanta, ça va être la fête !! ce soir, je sors la moto du salon, je suis assuré pour rouler donc, Arsac va trembler sous la puissance de la sonorité de mon pot full barouf-inox-inoxydable-sans-sa-laine-de-roche-parce-qu'il-fait-bon-et-que-y'a-pas-besoin-de-se-couvrir!! MOUAHAHAHAHHAH !!! *babroum .... br br br br br br br br ... clong (1ère) .... *sawashier* ... bzèèèèèèèèè ... clac ... bzèèèèèèèèèèèè .... clac ... bzèèèèèèèè* - "oh maman regarde la moto électrique !!!" ... connard ...
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 20 Avr - 15:05 | |
| Hop hop, je serai au cardy moto demain matin à 9h30 pour voir le désastre.
Et là je ne pourrai rien pour vous, huhu ^^ | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 20 Avr - 15:08 | |
| - Blade a écrit:
- Hop hop, je serai au cardy moto demain matin à 9h30 pour voir le désastre.
et merde ... cerné par les cons ... bon j'appelle crady pour annuler ... (je suis trop drole) | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 20 Avr - 15:35 | |
| Monsieur Vachier ? "heu oui, 7 lettres" Monsieur Taggle ? "Pas mieux" Monsieur Vachier, votre mot ? "oui, c'est : CONNARD" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|