| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+17Ducatigaz rabbit Metos filtre à café 2pti bessou p'tit schat lolo87 Kashaya Les poulets bhellmiam tom24 dum's snoopynette gill Deus Ex Makina Erick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 20 Sep - 12:50 | |
| Ecoute, ce soir je ne vais faire qu'Onyxia.
Les autres vont à BWL, mais je ne souhaite pas y aller.
Dans ce cas, je peux te rejoindre pour 22h. Si cela te tente. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 20 Sep - 12:53 | |
| - Blade29 a écrit:
- Ecoute, ce soir je ne vais faire qu'Onyxia.
Les autres vont à BWL, mais je ne souhaite pas y aller.
Dans ce cas, je peux te rejoindre pour 22h. Si cela te tente. a voir, ca Diane n'est pas chez elle jusqua 20h, donc je vais jouer en rentrant du taf mais je ne peux pas te promettre pour la suite de la soiree ce soir je prends le controle de son pc a distance pour lui regler 2-3 soucis je suis n'ingénieur n'informaticieeeeen, j'aime les ordinateureuuuuh, windows 98teuh .... | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 20 Sep - 13:09 | |
| mais oui, c'est bien les enfants... gentils les enfants...
allez, on va dire au revoir aux mongols | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 20 Sep - 13:20 | |
| Roooohhhh.
Ca va hein, si on ne peut même plus échanger des points de vues, où va-t-on, je vous le demande ?
:roll | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 20 Sep - 18:34 | |
| - Blade29 a écrit:
- Roooohhhh.
Ca va hein, si on ne peut même plus échanger des points de vues, où va-t-on, je vous le demande ?
:roll comme si on avait un language particulier bien a nous ... pfff n'importe qui peut comprendre une fois en goulet, un demo me fait un fear (je hais les casters), bon ben moi, guerrier, je passe en berserk et je claque ma rage sanguinaire, et hop j'intercept le gonz ! re-fear, bon ben la, malin, j'avais utilisé mon trinket gagné au rang 2 ... et vla t'y pas qu'un fufu me stone par derriere, l'enfoiré !! la prochaine fois, je lui claque temerite dans sa tronche, en plus contre un rogue, hop pourfendre puis brise-genou, ce con esquive et blam -> fulgurance !!! facile non ? :roll | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Sep - 15:39 | |
| fait chierrrrrrr la meteo annonce pluie pour tout le w-e sur Pau je sens que c'est une course de ski nautique qu'on va faire... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Sep - 17:04 | |
| Heu, je me suis dis la même chose. Pas de bol putain.... | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Sep - 18:08 | |
| entre les "merdes" de la moto (bouton demarreur), la pluie qui arrive...
je vais finir par croire que c'est pas dans mon karma de faire cette course!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Sep - 18:10 | |
| Erf, c'est clair que tu n'es pas venis là.
Pense à jeter du sel par dessus ton épaule, acrrochez une patte de lapin à ton porte clef et de clouer un fer à cheval sur la porte du box.
Sérieusement, s'il pleut, tu roules tout de même ? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Sep - 18:32 | |
| Génial le temps prévu sur Pau samedi : http://fr.weather.yahoo.com/FRXX/FRXX0168/index_c.html | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Sep - 19:47 | |
| @ Deus : rassure moi, tu ne fais po comme dans la pub fanta ??? | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 9:21 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- snoopynette a écrit:
- @ Deus : rassure moi, tu ne fais po comme dans la pub fanta ???
euh ... je regarde pas la tele ... et quand bien meme, je ne regarde pas les pubs Bon alors je t'explique : dans la pub fanta orange (je tiens a le préciser ) , ben un mec se fabrique des copains en carton :roll lol | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 10:02 | |
| - Blade29 a écrit:
- Génial le temps prévu sur Pau samedi :
http://fr.weather.yahoo.com/FRXX/FRXX0168/index_c.html
Hop. J'ai regardé de nouveau, apparement, ça va peut être pouvoir le faire. En effet, ils annoncent des averses uniquement en soirée. On y croit. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 10:32 | |
| - snoopynette a écrit:
ben un mec se fabrique des copains en carton :roll lol bah pas besoin, j'ai deja des amis !! :roll | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 11:27 | |
| En fait, c'est celui de gauche qui fait vraiment peur sur cette photo. Le pantalon à carreaux au milieu du ventre, la coupe de cheveux et les lunettes 70's, ça roxxe !! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 11:37 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 11:41 | |
| - dum's a écrit:
- t'es sûr que c un mec ??
Arf, maintenant que tu le dis, j'ai comme un doute affreux là. Heu, on va dire qu'il est hermaphrodite, ça ira plus vite. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 12:33 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- Nan car les hermaphrodites sont hermaphrodites pour avoir des relations sekssuelles .... pas lui/elle (barrez la mention inutile)
C'est pas vrai, déconne ?????? Ah oui, j'ai vu la pub à la Tv, c'est vrai !!!! -_- C'était une simple blague Sylvanus. Noob !!!!!! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 12:37 | |
| - Blade29 a écrit:
- Deus Ex Makina a écrit:
- Nan car les hermaphrodites sont hermaphrodites pour avoir des relations sekssuelles .... pas lui/elle (barrez la mention inutile)
C'est pas vrai, déconne ??????
Ah oui, j'ai vu la pub à la Tv, c'est vrai !!!!
-_-
C'était une simple blague Sylvanus. Noob !!!!!! euh les private joke sont à proscrire sur ce forum ... surtout quand elles servent à me casser ! Merci de votre compréhension !! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 12:51 | |
| Je ne vois qu'une réponse appropriée : Connard !! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 12:51 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Sep - 12:55 | |
| Ah ouai, ça peut être une bonne idée.
"Badegamme & Robine : le duo des connards is in ze plaïce, rulzzzz" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|