| une tite boule de poil | |
|
+9Metos tom24 lolo87 dum's bhellmiam Kashaya Les poulets p'tit schat snoopynette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: une tite boule de poil Mar 24 Oct - 21:15 | |
| Ben vi mes vacances ont été vraiment très très mouvementée... mais ont fini par ce ti cadeau (mici Do d'ailleurs) Je vous présente donc Xéna : Elle est trop mignonne, adorable, caline, joueuse... bref elle fait ma joie, et quand on parle d'adopter un animal, je pense qu'elle aussi nous a adopté, dès le 1er soir on a eut droit au calin. Et Bessou qui disait que jamais elle ne dormirait dans la chambre, a craquer au bout de qq miaulement :roll par contre chez moi pas de cinéma, elle a très bien passé sa 2ème nuit sur son oreillé a elle dans le salon Par contre elle est pot de colle, quand je suis au pc elle vient se nicher sous l'écran !!! elle s'éclate avé ses jou-jou... bref je suis contente et je pense qu'elle aussi le seul truc c'est quelle aime pas quand je suis sous la douche | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: une tite boule de poil Mar 24 Oct - 21:52 | |
| oh il est mimi le schat, copine de moi et mon schat une bonne tête de fripouille ça promet!!!!
Et il zoli son arbre vache aussi mais pourquoi xéna???? | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: une tite boule de poil Mar 24 Oct - 22:06 | |
| Ben Xéna la guerrière je trouve que sa robe ressemble a un guerrier c'est tout :roll | |
|
| |
Les poulets BlaBla attitude
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Ambazac (87240) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: une tite boule de poil Mar 24 Oct - 22:34 | |
| Elle est trés belle!!!! Dommage qu'on voit le collier sur la photo avec son arbre, ça lui enleve le côté rebelle à cette guerrière! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: une tite boule de poil Mar 24 Oct - 22:36 | |
| Ben là je suis obligée de lui laisser ce collier c'est contre les puces :?
et comme quoi c'est une vraie guerrière, elle a déja enlevé la souris suspendue a l'arbre... :roll il aura tenu 36h !!! lol | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: une tite boule de poil Mar 24 Oct - 22:56 | |
| Ah quand meme, une photo de la ptite Vraiment comment ne pas craquer ? Je crois que outre les couleurs de son pyjama, ce que j'aime beaucoup ce sont ces toutes petites "taches" qu'elle a autour du nez En tout cas, une nouvelle histoire commence, l'arrivée d'un animal chez soi est toujours un grand bonheur. Bons calins ensemble :D | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: une tite boule de poil Mer 25 Oct - 2:13 | |
| Elle est magnifique Qu'est-ce que je serais content d'avoir une boule de poils qui m'emmerde le soir, mais avec les déplacements et tout je peut pas Profites bien de sa jeunesse c'est là ou ils font le plus de conneries où tu ne peut t'empêcher d'être mdr! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: une tite boule de poil Mer 25 Oct - 9:39 | |
| très mimi... Belle robe !! un bon casse croute pour Alf | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: une tite boule de poil Mer 25 Oct - 22:16 | |
| - snoopynette a écrit:
Oh l'autre elle a l'a couette Barbie............................................ Bon sinon à part çà même si je ne suis pas un fan des chats je vous souhaite à toutes les deux de passer un "grand bout de vie" ensemble !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: une tite boule de poil Ven 27 Oct - 21:01 | |
| mici a tous pour vos mots doux Bon la poupinette s'est bien "installée", elle est méga caline et c'est pas pour me déplaire qq bétises par ci par là mais franchement rien de grave, je m'attendais a pire... Et quel accueil le matin ou le soir en rentrant du taf, ca fait du bien Xéna vous fait une léchouille a tous | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: une tite boule de poil Sam 28 Oct - 11:45 | |
| Hum... Au début, tu crois que le gorille va mettre une branlée au schat... Puis, quelques mois après, il veut bien partager sa banane! mon PD de schat! | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: une tite boule de poil Sam 28 Oct - 12:39 | |
| - tom79 a écrit:
- Hum... Au début, tu crois que le gorille va mettre une branlée au schat...
Puis, quelques mois après, il veut bien partager sa banane! mon PD de schat! LOOOOOOOOOOOL Enorme ca Sinon Xena est super mimi. J'aime bien larbre à chat aussi | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: une tite boule de poil Sam 28 Oct - 16:43 | |
| Et moi j'ai mis mon nouvel avatar "mon schat d'halloween" | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: une tite boule de poil Jeu 11 Jan - 17:19 | |
| justement on en cherche un aussi, un ptit chat | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: une tite boule de poil Jeu 11 Jan - 21:02 | |
| Ben Do me la trouvé sur Rescue... aprs jai déja vu sur "leboncoin" et ya aussi là : http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com/ ok c'est payant, mais tu paies la stérilisation et le tatouage. En tout cas c'est trop chat euhhh chou d'avoir un chat, je l'aime, je l'aime... | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: une tite boule de poil Jeu 11 Jan - 21:14 | |
| Ahah, un deuxieme candidat a l'adoption :D Gilles tu le veux quel couleur ton chat ? Quel sexe ? Quel age a peu prés ?
Ah au fait snoop, ils vont faire des promos spéciales a lidl le 15 janvier pour du matos animaux http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20070115.index.ar14 | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: une tite boule de poil Jeu 11 Jan - 23:11 | |
| je connais le site de l'ecole du chat, on les a deja contacté
sinon, comme chaton, je dirais roux ou roux et blanc plutot mâle assez jeune, disons 4 ou 5 mois | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: une tite boule de poil Jeu 11 Jan - 23:38 | |
| comment je fais pr insérer des images ? car j'aimerai bien vous montrer mon ptit bébé c'est pas un chat mais une chienne ! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: une tite boule de poil Ven 12 Jan - 0:04 | |
| pour afficher une photo, il faut d'abord la diffuser sur le net
ya plein de site qui font ca gratos | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: une tite boule de poil Ven 12 Jan - 1:17 | |
| - gill a écrit:
- je connais le site de l'ecole du chat, on les a deja contacté
sinon, comme chaton, je dirais roux ou roux et blanc plutot mâle assez jeune, disons 4 ou 5 mois Aussi dis aussi fait : http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/2-chatons-roux-en-Gironde-t67607.htm aprs je sais que parfois ya des conditions d'adoption, mais en voila déja 2 le contact : steph.mimi@hotmail.com | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: une tite boule de poil Ven 12 Jan - 13:41 | |
| https://servimg.com/view/10088105/4 https://servimg.com/view/10088105/1 https://servimg.com/view/10088105/3 https://servimg.com/view/10088105/2 Ben voici mon petit bébé, elle s'appelle Athéna et va avoir 2 ans le 1er mai !! et c'est vrai que ca fait une compagnie énorme !! et je peux vous dire qu'elle a djà essayer la moto de sa maman et qu'elle aime bien ca donc il reste plus qu'a lui acheter une sacoche !! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: une tite boule de poil Ven 12 Jan - 14:09 | |
| un grand merci do c'est exactement ce qu'on cherche j'ai envoyé MP et mail, j'attend... | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: une tite boule de poil Ven 12 Jan - 16:08 | |
| Si t'as besoin j'y suis inscrite sur ce forum, toi si tu t'inscris faut que tu passes par la présentation et tout le toutim .. donc bref, si c'est juste pour adopter je peux surveiller pour toi vu que j'y vais tout les jours. Y'a une dame au refuge ou je vais qui s'occupe des chats, je lui demanderais si a tout hasard elle n'a pas un chaton roux sous la main | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: une tite boule de poil Ven 12 Jan - 16:10 | |
| - Motolillie a écrit:
- https://servimg.com/view/10088105/4
https://servimg.com/view/10088105/1 https://servimg.com/view/10088105/3 https://servimg.com/view/10088105/2 Ben voici mon petit bébé, elle s'appelle Athéna et va avoir 2 ans le 1er mai !! et c'est vrai que ca fait une compagnie énorme !! et je peux vous dire qu'elle a djà essayer la moto de sa maman et qu'elle aime bien ca donc il reste plus qu'a lui acheter une sacoche !! Oh, ca ne serait pas un petit papillon ca ? Mes grands parents en avaient un qui ressemble et qui s'apellait snif Qu'est ce que je t'envie, moi ca fait deux ans que je bataille pour que mr chéri accepte, mais tout les chiens que je lui montre sont "moche, trop grand, trop vieux, trop poilu" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tite boule de poil | |
| |
|
| |
| une tite boule de poil | |
|