Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: une tite balade Lun 31 Oct - 12:39
On regarde la météo : ok on regarde par la fenêtre : ciel bleu ok
Le RDV fut pris chez Bessou a 14h avé : Bessou & Snoop en faz 600 bleu Lolo87 en faz 600 gris Stéphane (un collègue de Bessou) en SV650S bleu Bruno (un pote de Bessou qui était venu a la lolo-concentre) en Z750 bleu (Trouvé l'intrus :roll )
Bref tout le monde est là, alors gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Roadbook : => Jumilhac le grand => Thiviers => Excideuil : le chateau
Stéphane - Bruno - Bessou - Lolo
Leur moto : (Bessou - Bruno - Stéphane - Lolo)
=> Hautefort : Petite pause
=> Génis => Chapelle de Partout :
Une vue splendide, avé coucher du soleil au rdv
De jolies grimaces :
Bon c'est po le tout mais bon commence a se faire tard => Pompadour (où nous laissons Stéphane qui est a domicile et Bruno qui repars a Brive) => Coussac-Bonneval
ps : un grand merci a mon pilote pour me trainer derrière lui merci aux 3 garçons pour cette aprem génial !!!
Dernière édition par le Lun 31 Oct - 13:55, édité 1 fois
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: une tite balade Lun 31 Oct - 12:46
Petite balalde sympa ! :D Il n'y avait pas les corbeaux au chateau d'Exideuil? Vous n'avez pas chercher à voir JMG et Cat's?!!? Sinon, snoop, ya pas les liens vers les grandes photos :'(
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: une tite balade Lun 31 Oct - 13:56
bhellmiam a écrit:
Sinon, snoop, ya pas les liens vers les grandes photos :'(
Bétise réparée :wink:
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
Sujet: Re: une tite balade Lun 31 Oct - 19:04
Sympa le CR, merci Snoop. Bon à part cela ce fut une belle ballade que j'ai apprécié à mon rythme ( le premier qui dit que je me suis trainé, je le sodomise à sec avec des graviers ). Et alors le point de vue à la chapelle Notre dame de Partout
V
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: une tite balade Mer 2 Nov - 0:16
Merde alors tu es plus blonde ...
Notre Dame de partout .... mouarfff pas trés pouet pouet pour une chapelle (parce que dans partout.... moué bref ....)
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
Sujet: Re: une tite balade Mer 2 Nov - 9:33
Kashaya a écrit:
Merde alors tu es plus blonde ...
Euh Snoop si je puis me permettre ( sans que Bessou me tombe dessus ) cela te va super bien cette couleur de cheveux !!!
kashaya a écrit:
Notre Dame de partout .... mouarfff pas trés pouet pouet pour une chapelle (parce que dans partout.... moué bref ....)
Eh bien figure toi qu'à cette endroit je me suis permis d'voir une p'tite pensée pour toi car c'est le genre d'endroit que tu affectionnes particulièrement ( pittoresque, buccolique etc...). Le point de vue y est absolument magnifique !!! Bref, lorsque vous serez dans la régien avec nous, avec Bessou on a dit que l'on y retournerait !!!
snoopynette Postomane
Sujet: Re: une tite balade Mer 2 Nov - 10:04
lolo87 a écrit:
Euh Snoop si je puis me permettre ( sans que Bessou me tombe dessus ) cela te va super bien cette couleur de cheveux !!!
Mici Lolo...
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: une tite balade Mer 2 Nov - 13:08
lolo87 a écrit:
. Je t'avouerais qu'a l'instant précis ou j'ai répondu c'éait pas une idée buccolique (quoi que ....) mais plutot scabreuse: dans partout y'a aussi trou du cul (c'est pas moi c'est bigard)
Cela dit tu commences a bien me connaitre Et effectivement j'ai trés envie d'un petit we vers chez vous, mais deja pour novembre c'est foutu
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
Sujet: Re: une tite balade Mer 2 Nov - 13:19
Kashaya a écrit:
mais plutot scabreuse: dans partout y'a aussi trou du cul (c'est pas moi c'est bigard)
non, c'est Timsit
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: une tite balade Mer 2 Nov - 13:55
de la bonne route a virolo me reste plus qu'a virer la centrale parce qu'en duo y'en a marre çà frotte tt le tps et je trouve pas çà tres rassurant
sinon pour donner une idée voilà le parcours commun :
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
Sujet: Cool Jeu 3 Nov - 2:25
Très beau CR snoop
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: une tite balade Jeu 10 Nov - 12:47
Sympa le CR !!
A excideuil, vous étiez dans la ville de JMG et Cat's !!