Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Mer 10 Jan - 11:11
tom79 a écrit:
Salute!!
Bienvenue parmi nous, c'est une bonne idée de fai re une rencontre des deux sites.
Par contre, il faut te prévenir qu'on est une belle bande de connard (surtout lui et lui aussi)!
A+!
Pas mieux!
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Mer 10 Jan - 12:21
tom79 a écrit:
Par contre, il faut te prévenir qu'on est une belle bande de connard (surtout lui et lui aussi)!
l'enfoiré ! comment il m'a balancé !
Bienvenue a toi ami rital dis donc, ca sent la colonisation ca ! y'a de plus en plus d'italiennes ... remarque on peut pas empêcher les gens d'aimer la mécanique hein ... (j'aime bien ce smiley)
et bien au plaisir sur les (bords de) routes ou au garage
oui je roule en jap' et j'aime ca
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Mer 10 Jan - 13:48
bienvenu sur ce forum !!
Ducatigaz Padawan
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Mer 10 Jan - 16:06
Merci motolillie je connais bien la région j'y vais assez souvent pour voir d'anciens copain
je vais aussi à la concentre des fadjoes au mois de juin
faudra d'ailleurs que j'y retourne bientot car je dois y aller avant le mois de mai imperativement !
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Mer 10 Jan - 16:46
alors on se verra pe etre !!
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Mer 10 Jan - 17:35
Au fait ducatigaz tu habites ou et t'as quel age ? Ouais ca fait débile comme question mais tu l'as pas mentionné sur ton profil
Ducatigaz Padawan
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Mer 10 Jan - 18:51
Je suis de Périgueux et j ai 46 ans
j'ai une petite fille de 4 ans et je suis éducateur sportif !
voila j'ai une italienne comme il se doit , faut dire que j'ai toujours preferé les pâtes à la carbonara au bol de riz !
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Mer 10 Jan - 18:53
Ducatigaz a écrit:
voila j'ai une italienne comme il se doit , faut dire que j'ai toujours preferé les pâtes à la carbonara au bol de riz !
MOUAHAHA, jeune padawan, tu ne connais donc point le riz à la carbonara ?
c'est nul comme blague ... je sais ... oui ... 0/20 ...
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Mer 10 Jan - 19:02
'taing Sylvain tu y vas à la foreuse de puis de pétrole en ce moment, fait gaffe tu vas traverser de l'autre côté à ce rythme
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Jeu 11 Jan - 1:13
Ducatigaz a écrit:
Je suis de Périgueux et j ai 46 ans
j'ai une petite fille de 4 ans et je suis éducateur sportif !
Ah ben voila qui est plus clair Merci msieur d'avoir répondu
Ducatigaz Padawan
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Jeu 11 Jan - 10:15
De rien , mais le trou du cul de l univers c'est ou ?
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Jeu 11 Jan - 14:21
Ducatigaz a écrit:
Près du triangle noir, pour trouver chez eux il faut aimer rouler sur les chemins blancs
Ducatigaz Padawan
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Jeu 11 Jan - 15:03
Faut il que je monte un guidon cross sur le ducat si je veux me faire payer le café ?
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Jeu 11 Jan - 15:13
C'est un peu ça l'idée!
Ducatigaz Padawan
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Jeu 11 Jan - 15:17
et pour venir chez toi il faut les pneux neige ?
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Jeu 11 Jan - 15:27
Bah pas en ce moment j'ai meme pris la becanne pour aller au taf ce matin Apparement c'est vraiement la déche cette année pour la neige. Personnellement ca me va bien pour l'instant, ca m'évite les gros changement de température avec Bordeaux, je n'y perds pas mes repères :p
Kashaya Postomane
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Jeu 11 Jan - 16:43
Ducatigaz a écrit:
Faut il que je monte un guidon cross sur le ducat si je veux me faire payer le café ?
Oui tu peux, bien que j'ai fais prendre des chemins a ma ducat qui avec le recul ne s'avairaient pas etre des idées lumineuses .. Mais le trou du cul de l'univers, c'est Cahors, encore que nous sommes en "amélioration" depuis notre déménagement. Avant nous habitions à Cremps, vas sur viamichelin, tu comprendras tout le sens de "trou du cul de l'univers"
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Ven 12 Jan - 1:25
bhellmiam a écrit:
Ducatigaz a écrit:
Près du triangle noir, pour trouver chez eux il faut aimer rouler sur les chemins blancs
je me souviens d'une balade en correze avec guitou mon pdr ressemblais a une bouse de vache on devait pas etre loin du TDC mais on y a bien mangeait l'honneur etait sauve. A ce propos on est mm pas retourné au sourçacois en 2006 va falloir rattrapé çà en 2007
Ducatigaz Padawan
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Ven 12 Jan - 1:52
demain soir ma ducat devrait retrouver un embrayage neuf si le temps ne me fait pas defaut ca devrait pourvoir etre remonter à tps
je serai bientot operationnel pour rouler un peu vers chez vous !
et puis cahors ou limoges ou brive c est la meme distance pour moi et les routes sont cools
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Ven 12 Jan - 15:29
bessou a écrit:
bhellmiam a écrit:
Ducatigaz a écrit:
je me souviens d'une balade en correze avec guitou mon pdr ressemblais a une bouse de vache on devait pas etre loin du TDC mais on y a bien mangeait l'honneur etait sauve. A ce propos on est mm pas retourné au sourçacois en 2006 va falloir rattrapé çà en 2007
c marrant j'y pensais justement...
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Ven 12 Jan - 19:33
2pti a écrit:
bessou a écrit:
bhellmiam a écrit:
Ducatigaz a écrit:
c marrant j'y pensais justement...
A retourner dans la bouze??!?? T'as de drôles d'envies toi
Motolillie Langue pendue
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Ven 12 Jan - 19:34
Ducatigaz Padawan
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Ven 12 Jan - 20:07
Vous purriez raconter qd meme qu on se mare un peu
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Sam 13 Jan - 0:17
Ducatigaz a écrit:
Vous purriez raconter qd meme qu on se mare un peu
les photos du CR de 2ptit marche plus
Ducatigaz Padawan
Sujet: Re: Ducati te salutori ! Sam 13 Jan - 0:29
il doit bien y avoir quelqu un qui se rappelle ? et des que j ai un enduro on se reprogramme la balade !