| Un falco a 4 pat' | |
|
+7tom24 dum's snoopynette bessou Motolillie bhellmiam Kashaya 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Un falco a 4 pat' Dim 28 Jan - 17:02 | |
| Hier, énième jour de bénévolat au refuge. Un de nos chiens part chez sa nouvelle famille... grand moment d'émotion Il reste nos chiens de chasse, nos grands dadais, ceux sur qui tout le monde craque mais sont préférés par des bébés ... dont falco, un de mes coups de foudre a moi aussi (que je peux pas ramener, guy le trouve "moche") Aprés avoir insisté depuis novembre, raté l'adoption d'un chiot ressemblant comme une goutte d'eau au premier chien de mes parents, me revoila encore frustrée devant ce petit toutou qui passe ses nuits dehors dans un box, complétement dominé par un autre ... des yeux ... un regard Ce samedi, je pars au refuge les larmes aux yeux aprés avoir parlé de Falco une Xieme fois. Je m'occupe des chiens comme d'hab: calins, brossage, soins, jouer, nettoyer, faire manger ... et a 6h j'appelle guy. Au bout d'un moment, je m'entend dire "ok super merci, j'arrive avec lui" Falco sort du box sans se faire prier, se rue dans la voiture, et s'installe de lui meme a l'arriere. Il m'a attendu dans la voiture sans bouger le temps que j'aille acheter ses croquettes. Il est rentré dans l'appart aprés avoir dit bonjour a tout ceux qu'il a croisé, prit possession de sa nouvelle maison et s'est effondré de fatigue au moment ou nous nous sommes mis devant le film. Voici quelques photos du beau falco Inutile de dire qu'on va garder Falco comme nom ... Ca va faire deux ans avec guy cette semaine, c'est pas une super preuve d'amour tout ca ? | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un falco a 4 pat' Dim 28 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Un falco a 4 pat' Dim 28 Jan - 20:05 | |
| eheheh il a quand meme craqué le guitou il est mignon, j'adore sa robe | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Un falco a 4 pat' Dim 28 Jan - 20:29 | |
| Oui il est mignon, il a une bonne tete de hyiène domestique J'arrive toujours pas a voir de quoi il peut etre coupé m'enfin ... Il a fait connaissance avec sa vie de chien pompier cette aprem, tout se passe bien (hormis une betise cette nuit ... ) | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Un falco a 4 pat' Dim 28 Jan - 21:55 | |
| Ah ben ça y est enfin tu l'as !!! chui trop contente pour toi comme pour lui, ahhhh pis guy va finir par craquer, ils finissent tjs par craquer De grosses caresses a ce poilu | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Un falco a 4 pat' Lun 29 Jan - 9:41 | |
| waou moi j'aiome bien.. Je le trouive tout Beau ! Rigolot le pelage... ça me rappelle la chienne de mamy qui gardait les moutons En tout cas bienvenue à Falco... | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Un falco a 4 pat' Lun 29 Jan - 10:51 | |
| - dum's a écrit:
- waou moi j'aiome bien.. Je le trouive tout Beau !
Rigolot le pelage... ça me rappelle la chienne de mamy qui gardait les moutons En tout cas bienvenue à Falco... Ha et tu saurais pas ce que c'est comme race ? Ma mere voit du malinois pour le facies, et du dogue/boxer pour la robe bringée. Enfin peu importe, c'est un chien parfait, pas de betises, sauf hier pour feter son arrivée, calin, doux, obéissant (meme sans laisse) et sociable. Par contre il sait pas jouer. Il court aprés le baton qu'on lance, essaie de l'attraper comme si c'était un oeuf de caille, avec 1000 précautions, le lache et revient en courant vers nous tout content Il a commencé a apprendre la vie en caserne: Merci pour vos bienvenus, il attend de faire connaissance avec vous avec impatience | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Un falco a 4 pat' Lun 29 Jan - 12:31 | |
| arf, je ne sais pas trop ce que c'était comme race la chienne de mamy... voupé de pas mal de trucs, mais toujours des chiens de la même lignée pour bien garder les moutons lol...
Sinon... tu as fait un heureux c'est sûr ! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Un falco a 4 pat' Lun 29 Jan - 21:11 | |
| Toutes mes féloches à vous deux! Mais avec un nom comme çà, tu peux prendre un abonnement chez le véto... | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Un falco a 4 pat' Lun 29 Jan - 21:16 | |
| - tom79 a écrit:
- Toutes mes féloches à vous deux!
Mais avec un nom comme çà, tu peux prendre un abonnement chez le véto... J'avais pas pensé a ca tiens Remarque au refuge on m'a dit, vidange du bocal a connerie tout les 1000 Vidange des coussinets et amortisseurs tout les 10 000 Vidange de la cuve de tendresse: jamais En meme temps Falco c'était son nom du refuge, il y répondait trés bien, et je crois que finalement ce nom nous va bien | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Un falco a 4 pat' Lun 29 Jan - 21:21 | |
| Félicitations, c'est un iench! Super quel bonheur depuis le temps! Guy Bravo! T'as pas resisté davant ce p'tit iench tout plein de poils et puis franchement c'est un nom qui va bien... | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Un falco a 4 pat' Mar 30 Jan - 13:32 | |
| Non c'est pas sur le chien qu'il a craqué, c'est a mes supplications Mais il arrive quand meme a reconnaitre qu'il est calme, gentil, obeissant (heureusement d'ailleurs qu'il dit !! ...) etc. Bon bien sur il viendra pas t'en parler de lui meme sur ce topic, peut etre que ca viendra En tout cas moi je trouve qu'il se fait bien accepter, il est pas chiant du tout, il me fait bien marrer a se tortiller comme un vers des qu'on le regarde ... il se bave dessus dans la voiture quand on rentre de promenade J'ai trouvé de quoi il est croisé, c'est un berger hollandais ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Un falco a 4 pat' Mar 30 Jan - 15:39 | |
| C'est sur que le comportement de Falco va aider a ce que Guy l'accepte | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Un falco a 4 pat' Mar 30 Jan - 21:41 | |
| - Kashaya a écrit:
J'ai trouvé de quoi il est croisé, c'est un berger hollandais ! Sylvanus, n'a besoin d'un interprète!!! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Un falco a 4 pat' Mer 31 Jan - 11:30 | |
| - 2pti a écrit:
- Kashaya a écrit:
J'ai trouvé de quoi il est croisé, c'est un berger hollandais !
Sylvanus, n'a besoin d'un interprète!!! ja ? mag ik jullie hulpen ? (oui ? puis je vous aider ?) ik weet niks van honden !!! (je n'y connais rien en chien) maar ik probeer het te leren ! (mais j'essaie d'apprendre) dankuwel (merci) la classe ... | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Un falco a 4 pat' Mer 31 Jan - 21:45 | |
| Oh l'autre comment il se la pète:pig: | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Un falco a 4 pat' Mer 31 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Un falco a 4 pat' Jeu 1 Fév - 11:24 | |
| - 2pti a écrit:
tu pourrais mettre n'importe quoi on croirait quand même que c'est du hollandais (d'ailleurs si ca se trouve c'est n'importe quoi )
hey, ik spreek vluent nederlands ok ?! hey i speak fluent dutch ?! hey je parle le néerlandais couramment ?! alors hein ! comment osez vous mettre ma divine parole en doute ?! d'ailleurs aux Guignols, quand PPDA a interviewé l'abbé Pierre et Dieu, ce dernier a avoué s'appeler en réalité Sylvain mais qu'il préférait Dieu ... (véridique !!) alors un peu de respect ! | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Un falco a 4 pat' Jeu 1 Fév - 12:06 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Un falco a 4 pat' Jeu 1 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Un falco a 4 pat' Jeu 1 Fév - 14:20 | |
| tout a fait !! avec Diane on a inventé un terme quand l'un ou l'autre se fait draguer (ok, elle plus que moi mais bon ... ca fait toujours du bien pour son égo) -> un Ego Boost | |
|
| |
laptiote Padawan
Nombre de messages : 33 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Bienvenue a Falco Ven 9 Fév - 9:38 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Un falco a 4 pat' Ven 9 Fév - 11:18 | |
| Merci sandrine Moi je le savais pas que j'y arriverais Ce qui compte c'est qu'il ne soit plus dans une cage, qu'il se revele etre un chien super et qu'on regrette pas notre choix de l'avoir pris. Bon on a eu les betises, je pense que c'est pas fini mais il faut qu'il s'acclimate car il a eu pas mal de boulversements ... En tout cas moi je suis gaga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un falco a 4 pat' | |
| |
|
| |
| Un falco a 4 pat' | |
|