| Nouveau mais deja bientot ailleur... | |
|
+6p'tit schat Motolillie bhellmiam 2pti snoopynette kolfred 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kolfred Padawan
| Sujet: Nouveau mais deja bientot ailleur... Lun 5 Mar - 22:01 | |
| Salut frederic, 42 années déja, pffff ça passe... Nouveau donc mais helas pas pour longtemps, car je pars deja pour le sud mais plus a l'Est mais bon... Bessous ça s'arretes ou le Sud Ouest ? Ma moto : Fz6 N bleue de l'année derniere, mon boulot, si je le dis je serais obligé de vous tuer donc je le garde pour moi, pour ceux qui savent ce que je fais... vous etes en danger Mes amis avec qui j'aime rouler: Bessous (quand je le vois encore ... ) Chris (qaund il est pas avec Bessous ) lolo (pepere comme moi... ) lapiotte (quand elle manque pas d'air... ) pis ben les autres ça va venir... | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau mais deja bientot ailleur... Lun 5 Mar - 22:06 | |
| Oh non pas lui !!!!!!!!!!! Bon allez je plaisante, bienvenue ici chez toi | |
|
| |
kolfred Padawan
| Sujet: Re: Nouveau mais deja bientot ailleur... Lun 5 Mar - 22:10 | |
| Bon ben je m'en vais.............. Au fait ? t'as digéré tout ? | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau mais deja bientot ailleur... Lun 5 Mar - 22:12 | |
| - kolfred a écrit:
- Bon ben je m'en vais..............
Mais non reste - kolfred a écrit:
- Au fait ? t'as digéré tout ?
Ben vu que c'était quand même gras, ben ça a glissé tout seul Mais apparemment ça t'a marqué ??!!! alors que Laptiote a mangé plus que moi | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau mais deja bientot ailleur... Lun 5 Mar - 22:14 | |
| Salut kolfred!! Bienvenue ici, tu en as trop dit ou pas assez, apparemment tu dois être du coté de Limoges, quant à ta profession...hum... pour que tu ne veuilles pas le dire, ca doit être terrible!! forces de l'ordre? inspecteur des impôts? sosie de claude françois?? pour les limites du sud ouest, elles sont plus en rapport avec les gens qui le composent que des frontières départementales... (on accepte bien les gens qui vivent au dessus du tropique de Brive, ou même des expatriés en Isère...c'est pour dire! ) | |
|
| |
kolfred Padawan
| Sujet: Re: Nouveau mais deja bientot ailleur... Lun 5 Mar - 22:22 | |
| - Citation :
- sosie de claude françois
Pfffffff comment t'as fait pour deviner. Ben non j'suis en vert avec des taches marron et noire toute la journée, je gueule apres des gamins jusqu'a 11h apres je me saoule pour plus penser a rien, a 14 h je retourne crier apres les jeunes, pis a 17 h je reprends 5 bierres et 2 J&B pour faire la route dans les embouteillages, apres je rentre, je tape mes gosses et apres ma femme, la il est 20h je bois encore un peu pour ne pas entendre madame rouspeter et apres je dors... m'enfin je suis militaire quoi... @snoop Menteuse ! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau mais deja bientot ailleur... Lun 5 Mar - 22:24 | |
| Bienvenu ici Kolfred! Si tu sais faire la bouffe alors y a pas de soucis tu seras addopté de suite sinon, ben va falloir t'y mettre Il te faut au moins une expérience en cuisine d'auberge si un soir tu te retrouves avec Bessou, Guy, Blade, Gill et moi Rien que des morfallous Bonne route sur le Grand SO! (Dis Guy tu crois vraiment que Grenoble c'est encore dans le SO?!!? ) | |
|
| |
kolfred Padawan
| Sujet: Re: Nouveau mais deja bientot ailleur... Lun 5 Mar - 22:25 | |
| Je sais pas faire la bouffe mais je sais manger , ça compte ? | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Nouveau mais deja bientot ailleur... Lun 5 Mar - 22:33 | |
| - kolfred a écrit:
- @snoop
Menteuse ! Nan je t'assure moi : 2 assiettes de plat salé, bon ok bien pleine !! 1 salade de fruit et une glace Laptiote : 3 assiettes de plat salé, une glace et 2 salade de fruit et encore d'autres trucs il me semble a grignoter, nan je faillotte pas | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau mais deja bientot ailleur... Lun 5 Mar - 23:23 | |
| Bienvenido | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau mais deja bientot ailleur... Mar 6 Mar - 13:18 | |
| tiens le mec au clignotants de R1(sales au passage)!!!!
bienvenue ici tu verras fais chaud et y'a de la lumiere (sauf quand on a pas payer) | |
|
| |
kolfred Padawan
| Sujet: Re: Nouveau mais deja bientot ailleur... Mar 6 Mar - 14:15 | |
| Attends, moi je roule même quand y pleut moi monsieur... c'est normal que mes clignotants de R1 soient "un peu" sales Mais au fait, je sais pas si j'ai des clignos de R1 ou que toi t'as des clignos de FZ6 | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau mais deja bientot ailleur... Mar 6 Mar - 21:09 | |
| Bon beh c'est à l'heure ou tu dois être en train de tapar tes gosses ( çà c'est pas bien ) et ta femme ( si elle, elle ne s'est pas pourquoi toi tu le sais !!! ) que je te souhaite la bienvenue sur ce forum !!!!
Pour ce qui est de la limite du Sud-Ouest t'inquiète pas lorsque j'ai été à l'école on m'a dit que Monptellier faisait parti du Sud-Ouest donc pas de problème !!!!
Allez encore bienvenue à toi !!!! | |
|
| |
laptiote Padawan
Nombre de messages : 33 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Nouveau mais deja bientot ailleur... Mer 7 Mar - 20:43 | |
| Tout d'abord , Bienvenue à toi Kolfred !! On se connais non ? C 'est toi qui à un jolis totocolant sur le bouchon de radiateur , non ? Tu vois je fais encore des explois avec ma moto .... Sinon , d'autre part MERCI snoup de faire l'inventaire de mes assiettes ... Je trouve que tu te defend bien vite ... un peu de culpabilité d'avoir ingurgites tout ca venderdi soir ? Mais moi je ne dirais rien sur le brownnie au chocolat ..... On remet ca quand tu veux ... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Nouveau mais deja bientot ailleur... Mer 7 Mar - 22:13 | |
| @ la ptiote : pr vendredi soir je ne culpabilise pas, Bessou m'a dit qu'il fallait amortir le prix du buffet, alors je l'ai fais c'est lui aussi qui m'a appris à manger autant et aussi diversifié !!! Bref c'était trop bon Pour le brownies on refait ça quand tu veux | |
|
| |
kolfred Padawan
| Sujet: Re: Nouveau mais deja bientot ailleur... Jeu 8 Mar - 1:16 | |
| - Code:
-
Mais moi je ne dirais rien sur le brownnie au chocolat .....Embarassed Embarassed Si vas y ...laches toi... | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau mais deja bientot ailleur... Jeu 8 Mar - 9:59 | |
| Bienvenu ici, apparament l'esprit SO est respecté: grosse bouffe avec les copains Peut etre a bientot sur les routes | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Nouveau mais deja bientot ailleur... Jeu 8 Mar - 10:25 | |
| grosse bouffe avec les copains => buffet a volonté chez le chinois, alors à volonté, à volonté, ben on a respecté | |
|
| |
laptiote Padawan
Nombre de messages : 33 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Nouveau mais deja bientot ailleur... Jeu 8 Mar - 20:46 | |
| Non Kolfred , domage pour toi mais il me reste un peu de solidarité féminine .... Donc tu n'en sauras pas plus sur le brownie au chocolat | |
|
| |
kolfred Padawan
| Sujet: Re: Nouveau mais deja bientot ailleur... Jeu 8 Mar - 21:11 | |
| Pffffffff meme pas drole... De toutes façons vous êtes des grosses bouffes quand même... na ! Apres votre passage, y'avait deux 38 tonnes pour faire le recompletement chez le chinois... si ! pis y pleurait le chinois... si ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Nouveau mais deja bientot ailleur... Jeu 8 Mar - 21:16 | |
| t'es jaloux parce que tu te remplis pas autant | |
|
| |
kolfred Padawan
| Sujet: Re: Nouveau mais deja bientot ailleur... Jeu 8 Mar - 21:20 | |
| Ben non, j'ai pas arreté de parler, pas eu le temps de manger moi... Pis je suis au regime... | |
|
| |
kolfred Padawan
| Sujet: Re: Nouveau mais deja bientot ailleur... Lun 11 Aoû - 1:34 | |
| Salut. Pour Infos je ne suis pas mort. J'ai pris une belle pelle depuis mon vieux dernier message mais je ne suis pas mort. Je faisais le trie dans mon ordi que je viens de refaire et j'ai retrouvé par hazard l'adresse du site. Alors salut a tous et j'espère que vous avez comme moi le super beau temps pour vous ballader. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau mais deja bientot ailleur... | |
| |
|
| |
| Nouveau mais deja bientot ailleur... | |
|