Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Tour du monde à moto avec... Jeu 15 Mar - 23:31 | |
| Jvous laisse voir par vous même. https://www.youtube.com/watch?v=iITomfFclpM Le malade bon gaz. tschuss | |
|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Tour du monde à moto avec... Jeu 15 Mar - 23:49 | |
| Aller, j'ouvre pas la vidéo, mais c'est sûrement le type en R1. | |
|
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Tour du monde à moto avec... Ven 16 Mar - 2:41 | |
| - Blade a écrit:
- Aller, j'ouvre pas la vidéo, mais c'est sûrement le type en R1.
gagné, c'était facile. Metos, tu viens de découvrir Youtube?? c'est mignooon. | |
|
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Tour du monde à moto avec... Ven 16 Mar - 11:21 | |
| - 2pti a écrit:
- Blade a écrit:
- Aller, j'ouvre pas la vidéo, mais c'est sûrement le type en R1.
gagné, c'était facile.
Metos, tu viens de découvrir Youtube?? c'est mignooon. Ah beh ca faisait longtps que j'avais pas maté des vid de moto sur youtube, c'est pas faux. Mais je tiens à noter pour pas etre le seul à me faire charier, que ptit chat ne l'avait pas vu; et m'a meme incité à mettre le lien sur le forum. Eh oui voilà jme sens moins seul, j'ai balancé | |
|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Tour du monde à moto avec... Ven 16 Mar - 15:10 | |
| Tu sais Mentos, cette video est apparue sur les forums de motos il y a deux ans, voire même plus si je ne dis pas trop de bêtises. | |
|
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Tour du monde à moto avec... Ven 16 Mar - 15:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du monde à moto avec... | |
| |
|