Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Désolé ... mais c'est trop drôle !! Mar 27 Mar - 13:26 | |
| | |
|
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Désolé ... mais c'est trop drôle !! Mar 27 Mar - 19:05 | |
| faut le dire, ca méritait bien un topic spécial!!! | |
|
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Désolé ... mais c'est trop drôle !! Mer 28 Mar - 10:39 | |
| mais tout à fait ! môsieur, ce post vient de dépasser les 30 lectures, sa présence pour la promotion de la vulgarisation de l'information alliée à la culture est donc tout à fait recevable ! et puis putain de bordel de merde, un peu de culture sur ce forum ne fait pas de mal ! merde quoi ! je suis magnanime, je continue ma minute culturelle sur ce post sans en créer un autre ... am i not merciful ? AM I NOT MERCIFUL ?? ... pardon je me trompe de film ... ( c'était Gladiator bande de nuls) allez, 3 vidéos pour faire de morne journée un journée joyeuse et Ô combien innoubliable : - ca déboite - le tube de l'été et enfin, pour les aficionados du Medoc profond ... - Médoc powaaaaa ne me remerciez pas, ca me fait plaisir ... et je vous emmerde | |
|
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Désolé ... mais c'est trop drôle !! Jeu 29 Mar - 17:59 | |
| je me permet de "upper" ce post, qui à parler vrai, est une réelle toquade ! je vois qu'il provoque l'engouement de la foule, déchaîne les passions, les modos ont bien du mal à contenir le flux incessant de posts de remerciements ... je vous en remercie | |
|
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Désolé ... mais c'est trop drôle !! Jeu 29 Mar - 20:53 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- je me permet de "upper" ce post, qui à parler vrai, est une réelle toquade !
je vois qu'il provoque l'engouement de la foule, déchaîne les passions, les modos ont bien du mal à contenir le flux incessant de posts de remerciements ... je vous en remercie oh merde mince, flûte, re-flûte et zut!! j'ai visionné c'est vrai ces grands moments de bonheur, sélectionnés avec amour par notre cher connard sylvain, et j'ai malencontreusement omis de le remercier!! Merci mon bon Sylvain, pour ces quelques minutes d'exercices pour zygomatiques, ces refrains enchanteurs, qui déchaînent le démon de la danse qui sommeille en chacun de nous... j'ai bon là? | |
|
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Désolé ... mais c'est trop drôle !! Jeu 29 Mar - 21:53 | |
| ah ben cool merde j'avais raté ce posté tellement naze interressant. y'a du gros niveau (j'ai pas dit haut) petite preference pour les fatals picards en cherchant un peu ils ont du bon sur youtube celle là est terrible a ecouter : https://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg&mode=related&search= | |
|
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Désolé ... mais c'est trop drôle !! Jeu 29 Mar - 23:56 | |
| Heu quelqu'un à eu la force d'aller au bout de tout ça? Moi tant de culture concentrée ça m'impressionne Heu, Sylvanus, sur quelle Galaxie es tu arrivé désormais? C'est un trou noir que tu nous creuse là!!!!!!!!! Bravo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé ... mais c'est trop drôle !! | |
| |
|