| 2ptit et kash concentre | |
|
+10Motolillie tom24 2pti Deus Ex Makina dum's snoopynette bessou lolo87 bhellmiam Kashaya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: 2ptit et kash concentre Mer 10 Jan - 17:44 | |
| Voila c'est difficile de faire un projet, surtout a long terme, mais mieux vaut s'y prendre a l'avance pour etre sur de fédérer un maximum de personnes. Ayant donc emmenagé à la caserne de Cahors, nous disposons d'un logement mieux fait, pouvant accueillir plus de monde pour le couchage. D'autant que les reserves faisant office de garage, nous avons plus qu'assez de place pour mettre autant de motos que nécessaire. Je me disais donc qu'il était temps de penser a une concentre, pour le printemps (bien qu'on ne soit toujours pas clairement en hiver ... ) et de commencer a voir ensemble pour quel mois l'organiser. Plutot mars ou avril ? Bien évidemment pour les adeptes du tout de suite, vous pouvez toujours debarquer, on se ferra un tour de roues dans les parages et un bon repas maison le soir Voila si vous pouvez commencer a donner des suggestions vous concernant je suis a l'écoute | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Mer 10 Jan - 18:24 | |
| Tant que je n'aurais pas de planning plus precis, je ne m'engage sur rien, mais dansles prochaines semaines je devrais en savoir plus... à suivre | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Jeu 11 Jan - 0:45 | |
| - Kashaya a écrit:
- Bien évidemment pour les adeptes du tout de suite, vous pouvez toujours debarquer, on se ferra un tour de roues dans les parages et un bon repas maison le soir
Ben allez jusqu'a squatter chez vous un soir peut-être pas mais faire chacun un bout de route histoire de couper le trajet en deux et bouffer un bout ensemble pourquoi pas !!! Je sais pas cela pourrait tenter l'ami Bessou et pourquoi Motolillie et les autres !!!! Bon sinon pour la concentre tous ensemble ben nous on est open à part le 28 avril 2007 sinon ben cela ne devrait pas poser de problème vu que Laptiote ne travaille plus les week-end !!!! Donc à votre bonne volonté m'dame !!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Jeu 11 Jan - 0:58 | |
| tjs pret moi, pr un mi chemin ds un futur proche pas de soucis pr une concentre ben oui aussi mais apres que j'ai changé de moto pas envie de mettre trop de bornes au fz1 avt de le vendre mais pour les dates sinon pas de soucis en avril je devrais mm avoir qq vacances | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Jeu 11 Jan - 1:03 | |
| pr moi tjs open.... bon je vais préparer mon fessier a la future planche que Bessou me réserve, car je pense pas que d'ici là j'aurai le permis... | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Jeu 11 Jan - 1:12 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Jeu 11 Jan - 1:18 | |
| - Kashaya a écrit:
- snoopynette a écrit:
- ....car je pense pas que d'ici là j'aurai le permis...
Bessou motive la un peu, ca devient mou du genou la Ben disons que j'aimerai bien qu'on me dise enfin oui pour un taf sur limoges (ou environ) pour le passer la bas, pis là refaire des économies... mais je suis, comment dire parfois motiver et parfois non | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Jeu 11 Jan - 1:22 | |
| - snoopynette a écrit:
Ben disons que j'aimerai bien qu'on me dise enfin oui pour un taf sur limoges (ou environ) pour le passer la bas, pis là refaire des économies... mais je suis, comment dire parfois motiver et parfois non Purée mais n'attend rien du tout. Tout ce que t'es en train de faire la c'est de perdre les bases que t'as assimilé. Tu devrais t'y remettre serieusement, donner un bon coup de collier et enfin terminer tout ca. Parce qu'aprés quand tu seras installée a limoges, ca sera quoi l'excuse pour trainer des pieds ? Tu auras un taff, ton doudou a retrouver le soir, tu crois vraiment que tu ressortiras prendre des cours ??? Allez snoop on se secoue, baisse pas les bras Sans compter l'argent que tu as engagé depuis le départ, c'est pas le meilleur des calculs de s'arreter en pleine formation ... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Jeu 11 Jan - 1:29 | |
| - Kashaya a écrit:
- Purée mais n'attend rien du tout.
Je suis bien d'accord avec toi pour tout le reste, le truc que j'attends c'est l'argent j'ai plus un centime pour le permis Donc là aprs envoi de lettres j'attends de voir les réponses, et en mm tps mettre de l'argent de coté, mnt je n'ai plus d'auto école vu que j'ai quitté l'autre, donc quitte a mettre de l'argent pour une réinscription autant que ca soit l'auto école définitive, et pis avec mes horaires ca ne me dérangera po de retrouver mon loulou aprs son taf ou mm plus tard tant pis, ca sera un mal pr un bien... bref on s'éloigne du sujet et je voudrais pas pourrir ici | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Jeu 11 Jan - 1:36 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Jeu 11 Jan - 16:46 | |
| Alors on partirais plus pour avril/mai si j'ai compris :D En avril, comme d'hab il y a le we de paques, c'est le we ou nous avions fait une concentre a cahors il y a deux ans, ou on vous avait fait chercher les oeufs pour les présents Ensuite en mai, plusieurs we a rallonge potentiels, mais ca sera selon chacun étant donné que les jours fériés tombent le 1 et le 8 un mardi et le 17 un jeudi ... | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Jeu 11 Jan - 18:20 | |
| quelle que soit la date.. on essayera de vous rejoindre sur une journée pour picnic et ballade | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Jeu 11 Jan - 19:59 | |
| je me réserve encore sur une décision pour le moment (hollande, anniversaires, toussa toussa) mais la période avril/mai m'arrange plus que mars/avril | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Jeu 11 Jan - 22:44 | |
| - Kashaya a écrit:
- c'est le we ou nous avions fait une concentre a cahors il y a deux ans, ou on vous avait fait chercher les oeufs pour les présents
C'est aussi le même week-end ou il avait plu comme vache qui pisse tout le week-end !!! Souviens toi la pause à Saint cirq lapopie !!! Tu veux que je ressorte la photo ou tu es magnifiquement habillée avec ta combi TRIUMPH !!! Putain rien que d'y penser je suis mort de rire !!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Kashaya Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Sam 13 Jan - 15:34 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Lun 15 Jan - 18:22 | |
| Avec cette photo, çà me donne plus envie d'y aller... Trop sexe les filles! Ben pour nous, comme d'hab! Ce serait dommage de faire un rassemblement de connards sans qu'on soit là! Ca rimerait à rien! | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Lun 15 Jan - 20:56 | |
| Ben oui, qui nous ferra des prouts et des rototos sinon ? Bon alors on partirait plus sur un we a rallonge alors ? Apparament moi celui qui me parait plus accessible pour tous, c'est celui de début avril. Pour ceux de mai, comme les jours fériés tombent au milieu de la semaine, ca dépendra donc des volontés des patrons de chacun donc plus délicat | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Lun 15 Jan - 20:58 | |
| - Kashaya a écrit:
Apparament moi celui qui me parait plus accessible pour tous, c'est celui de début avril.
Ben ok pour nous et le pont du début avril. Le pont de l'ascension ( milieu du mois de mai ) est déjà pris !!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Lun 15 Jan - 21:42 | |
| [mode blonde on] quel pont début avril ??? [mode blonde off] Sinon a voir avé mon cher et tendre notre emploi du tps, et c'est lundi au vigeant | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Ven 19 Jan - 22:07 | |
| - snoopynette a écrit:
- [mode blonde on]
quel pont début avril ???
[mode blonde off] Alors Céline tu sais tous les ans il y a un week-end qui s'appelle le week-end de Pâques. Tu sais les oeufs, les lapins etc et tout çà en chocolat . Ben la belle Dorothée c'est ce week-end là qu'elle nous propose !!! Et pour être complet il s'agit du Samedi 07 Avril au Lundi 09 Avril. Bref trève de plaisenterie, au cas ou vous n'auriez pas vu cette année le 1 et 8 Mai tombe un Mardi. Donc si on pose un des deux Lundi ( soit une journée !!! ) cela un pont à 4 jours. Et là y'a rien !!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Ven 19 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre Mar 23 Jan - 19:31 | |
| - lolo87 a écrit:
Bref trève de plaisenterie, au cas ou vous n'auriez pas vu cette année le 1 et 8 Mai tombe un Mardi. Donc si on pose un des deux Lundi ( soit une journée !!! ) cela un pont à 4 jours. Et là y'a rien !!!! Oui mais comme je le disais, il faut que tout le monde puisse poser un jour ... (entre les patrons pas souples, les imprévus et le reste je me méfuie quand meme!) Donc soit on se décide maintenant et on bloque une date avec un we de 4 jours et tout le monde pose un jour, soit on reste raisonnable sur un we ou on est surs: tout le monde a ses 3 jours @Snoop: quand meme d'ici a avril, vous avez bien le temps de vous organiser pour que ce we vous puissiez etre souples ... je vous vois deja venir a nous sortir une excuse pour pas venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ptit et kash concentre | |
| |
|
| |
| 2ptit et kash concentre | |
|