| Sortie piste... pour nous les hommes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Sortie piste... pour nous les hommes! Lun 23 Avr - 21:25 | |
| Je crée un topic piste histoire de ne pas pourrir le forum! @Gill : je me suis inscrit à la journée du lundi 07/05. On est plusieurs du site CBR. On peut partager un box et arriver le dimanche tranquile ou dormir chez mon père et partir le lundi matin vers 7h. Si çà te branche? Inauguration du ZX pour moi. Je vais me faire pourrir de tous les côtés! Et qu'est ce que tu fais de ton silencieux alors? 'tain que j'ai hâte!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Sortie piste... pour nous les hommes! Mar 24 Avr - 9:59 | |
| ou?(mm si j'ai une idée) qui organise? je tourne deja lundi prochain donca voir vu je serai tt seul ce we là au pire j'essaierai de passer. | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Sortie piste... pour nous les hommes! Mar 24 Avr - 14:56 | |
| honnetement le 7 mai ca va etre chaud chaud niveau finances | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Sortie piste... pour nous les hommes! Mar 24 Avr - 15:18 | |
| Pfffff Allez vous faire mettre bande de connards Quoi !!???? Moi !? Jaloux !? Pfff, trop pas j'veux dire kwa. | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Sortie piste... pour nous les hommes! Mar 24 Avr - 16:48 | |
| balance le tarif et le lien pour s'inscrire
on sait jamais... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Sortie piste... pour nous les hommes! Mar 24 Avr - 17:21 | |
| - gill a écrit:
- on sait jamais...
Sur un malentendu. "Oups, je nettoyais ma souris, je ne sais pas ce qui s'est passé, le coup est parti tout seul " | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Sortie piste... pour nous les hommes! Mer 25 Avr - 21:28 | |
| Merci aux deux gros dégueulasses pour la soirée d'hier soir! Ca fait du bien de voir des amis à l'improviste! Allez stop les déclarations d'amour! Maintenant, c'est déclaration de guerre à Gillou : le 07/05 au Vigeant, inscription à télécharger ici si tu fais pas le pd comme d'hab : www.circuit-valdevienne.com @Bessou : hum, je sens que le stress commence à monter... | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Sortie piste... pour nous les hommes! Mer 25 Avr - 21:58 | |
| journée open c'est mort vu que j'ai pas de license. Je verrai si j'ai le courage je passerai vous voir | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Sortie piste... pour nous les hommes! Mer 25 Avr - 22:05 | |
| - tom79 a écrit:
- si tu fais pas le pd
fais toi autant de journee piste que moi depuis le debut d'annee, tafiole!!! tu m'offre l'inscription?? | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Sortie piste... pour nous les hommes! Mer 25 Avr - 22:08 | |
| je viens de regarder la fiche d'inscription :
80€ la journee + trajet + essnce = largement hors budget j'ai deja 2 journees de payées en mai... | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Sortie piste... pour nous les hommes! Mer 25 Avr - 22:44 | |
| J'ai vu chez mon concess qu'il y a une journée "open" à Nogaro le 1er Mai. Renseignements pris sur leur site, comme disait Gill y sont 60 par groupes ... ...moyen moyen pour débuter, donc je lache l'affaire. c 80 € la journée pour les non licensiés, 4 sessions chacun. | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Sortie piste... pour nous les hommes! Dim 6 Mai - 13:04 | |
| J-1 avant ma première sortie de l'année... Première sortie également pour la rainette! Je décolle dans une heure, je prie pour la météo et tout le reste! Lisou me rejoint pour faire la potiche! On vous racontera! A+ et gazzz! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Sortie piste... pour nous les hommes! Dim 6 Mai - 17:34 | |
| moi je reprend la moto le dimanche 27 a Pau mais je fais juste l'aprem | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Sortie piste... pour nous les hommes! Lun 7 Mai - 20:42 | |
| Bon bah j'espère que c'était pas trop humide cette journée Tom... en même temps, une rainette ca aime la flotte, donc à voir on attend de tes nouvelles!!! Pour ma part, j'avais repéré un Falco équipé piste à pas cher, envoyé plusieurs messages au vendeur, mais elle partait aujourd'hui... bien dommage, mais qu'à cela ne tienne, je continue à prospecter!! | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Sortie piste... pour nous les hommes! Lun 7 Mai - 22:46 | |
| SUPER POTICHE Nan ça va, ils ont eu de la chance entre deux sessions quelques pitites gougouttes de pluie et moi j'ai passé la journée entre les paddocks et la voiture. Bref, les filles où êtes vous. En plus pas de bol l'APN nous a laché. Et je me suis faite viré par le commissaire de piste dans le virage où j'ai l'habitude de prendre des supers photos de mon héros que je ne loupe plus en vert pomme. Bref, bonne journée:thumright: | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Sortie piste... pour nous les hommes! Lun 7 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Sortie piste... pour nous les hommes! Mar 8 Mai - 0:35 | |
| - tom79 a écrit:
- Je n'ai qu'un mot à dire...
2mns12!!
comme quoi Honda c'est de la merde ou alors c'est l'absence de peur de la foutre par terre!!! Tu as l'air content de ta journée Tom, ca fait plaisr!! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Sortie piste... pour nous les hommes! Mar 8 Mai - 0:43 | |
| kawa pas honda!!
faut suivre 2pti!!
ton chrono, c'est tjs au vigeant? | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Sortie piste... pour nous les hommes! Mar 8 Mai - 0:45 | |
| - gill a écrit:
ton chrono, c'est tjs au vigeant? non non ... au pieu ... désolé c'était trop tentant | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Sortie piste... pour nous les hommes! Mar 8 Mai - 1:27 | |
| - gill a écrit:
- kawa pas honda!!
faut suivre 2pti!!
oui oui, je sais ce que je dit... il a fait ce temps là justement parcequ'il ne roulait pas en Honda... | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Sortie piste... pour nous les hommes! Jeu 17 Mai - 23:16 | |
| Prochain roulage le lundi 28 mai au Vigeant. Objectif : passer sous la barre des 2'10! Car quand j'ai demandé à la secrétaire du circuit de me mettre en moyen, elle m'a demandé mon temps... Tout fier de moi, je lui ai répondu 2'12! Elle m'a rigolé au nez en me disant de j'étais bien encore dans les traines-boules enfin les débutants quoi... Ben j'ai débandé et je me suis dit "chavachier"! J'étais vraiment minable avant... | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Sortie piste... pour nous les hommes! Mar 29 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie piste... pour nous les hommes! | |
| |
|
| |
| Sortie piste... pour nous les hommes! | |
|