Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

06/08/07: Journée open au Vigeant

+3
gill
Kashaya
2pti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benboubou
BlaBla attitude
BlaBla attitude
benboubou

Localisation : la semaine à paris, le week end au mans et souvent au vigeant pour pister !!!

06/08/07: Journée open au Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/08/07: Journée open au Vigeant   06/08/07: Journée open au Vigeant - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:18

Salut a tous,
Bon ben, tout était pret pour rejoindre le vigeant, la moto sur la remorque, la voiture chargée, les rollers, et une bonne dose de motivation...
Finalement au km 70 du trajet, tous les voyants de mon AX tuning se sont allumés (une vrai fête!), j'ai dû m'arreter, l'ame en peine...
Il y avait de l'eau partout sauf dans le circuit de refroidissement...
Le dépanneur est venu, il m'a emmené dans son grand garage, et ma dit, c'est foutu !! la voiture fera pas plus de km ce soir...
Nous avons donc récupérer ma defunte AX ce jour, j'avais commencé a creuser un grand trou dans mon jardin pour l'enterrer, quand Papa me dit : "t'inquiete petit, c'est QUE un joint de culasse, je vais te le changer"

J'annonce donc le retour de ma monture. pas de date de fixé mais je pense sous 10 jours.
Par contre, pour emmener la moto sur les circuits, j'ai bien peur que ce soit foutu !
Sniffffff
Je pourrai plus griller le thomas...

vivement qu'ils nous racontent leur journée "drapeau rouge"...

a suivre.

Tony
Revenir en haut Aller en bas

06/08/07: Journée open au Vigeant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2