| Partout sauf dans le sud-ouest !! | |
|
+6Kashaya bessou lolo87 2pti tom24 benboubou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
benboubou BlaBla attitude
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : la semaine à paris, le week end au mans et souvent au vigeant pour pister !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Partout sauf dans le sud-ouest !! Mar 7 Aoû - 20:28 | |
| Bonjour à tous,
Ils m'ont forcé à m'inscrire, moi qui est entre paris et le mans !!
bon ben ca fait deja 2 ou 3 roulages que je me fais avec le tom 24 et le 2pti, toujours au vigeant !!! Faut dire qu'ils doivent les trouver beau les paysages, ils les regardent tellement...
Moi je me consacre uniquement a la piste depuis ce debut d'année, et c'est pour une seule raison, pouvoir conserver mon permis durablement. J'ai donc un 600 hornet tout prepa piste puisqu'il a fait la hornet cup 3 ans. Moi j'essai de le faire tourner, mais j'ai une tendance à finir par terre (3 fois depuis le debut d'année !)
Donc je vous dis a bientot.
Tony | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Partout sauf dans le sud-ouest !! Mar 7 Aoû - 20:59 | |
| Content de te lire ici Tony! Messieurs, dames, je tiens à prévenir qu'on a du lourd là!! Un bon gros connard comme on les aime chez nous! Capable de transformer son AX en modèle sport en rajouter une balle de tennis sur l'attelage! De piquer des pièces de sa Hornet pour rafistoler le coffre de sa bagnole! De monter sa toile de tente même à l'intérieur du box pour se faire une "maison"!! Et de nous coller quelques secondes sans même poser un genou à terre!! A si, il les pose... pour ralentir son arriver dans les graviers!! Bref, je vous avez prévenu... C'EST DU LOURD!!! Salut à toi mon grand! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Partout sauf dans le sud-ouest !! Mar 7 Aoû - 21:04 | |
| C clair, non seulement il mérite son titre de connard, mais aussi presque celui de pichon!! c'est la première fois que je démonte un coffre d'AX à 23h dans le noir!!! et en plus maintenant il met des T-shirts de Star!! Graphic league POWA! | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : la semaine à paris, le week end au mans et souvent au vigeant pour pister !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Partout sauf dans le sud-ouest !! Mar 7 Aoû - 22:43 | |
| on est a bloc dans la graphic league !!! La belle bande de naze que vous faites... en tout cas vous me faites bien rire !!
Pour l'ax, je sais pas encore ca va se terminer pour le coffre. je crois que je vais devoir choisir l'option décapotable !!! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Partout sauf dans le sud-ouest !! Mer 8 Aoû - 14:01 | |
| Bienvenu sur ce forum Tony !!!! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Partout sauf dans le sud-ouest !! Mer 8 Aoû - 14:12 | |
| bienvenue à toi!! toi aussi tu tournes en rond pour renifler le cul des copains!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Partout sauf dans le sud-ouest !! Mer 8 Aoû - 15:24 | |
| Bienvenu tony ! Alors comme ca c'est toi qui suce ton pouce pendant la sieste ? Donc aucune chance de se croiser sur route si je comprend bien ... ? | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Partout sauf dans le sud-ouest !! Mer 8 Aoû - 15:59 | |
| Bienvenue a toi dans cette bande de fou furieux !!! | |
|
| |
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Partout sauf dans le sud-ouest !! Mer 8 Aoû - 20:44 | |
| Salut Tony Bienvenue chez les Barjos | |
|
| |
| Sujet: Re: Partout sauf dans le sud-ouest !! Mer 8 Aoû - 20:49 | |
| merki à tous.
Bon c'est vrai pour le moment, vous me verrez pas sur route mais j'y reviendrai un jour ou je serai calme et intelligent. et j'aurai la moto de mes reves qui en fera bavez plus d'un... | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Partout sauf dans le sud-ouest !! Mer 8 Aoû - 20:56 | |
| - benboubou a écrit:
- un jour ou je serai calme et intelligent.
parti comme t'es, c'est pas gagné. | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Partout sauf dans le sud-ouest !! Mer 8 Aoû - 22:05 | |
| - benboubou a écrit:
- un jour ou je serai calme et intelligent
Arff!!! Rayez la mention inutile!!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Partout sauf dans le sud-ouest !! Mer 8 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partout sauf dans le sud-ouest !! Mer 8 Aoû - 22:59 | |
| quel bande de connard !!! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Partout sauf dans le sud-ouest !! Jeu 16 Aoû - 12:19 | |
| Soit le bienvenu ici!!!! - benboubou a écrit:
- quel bande de connard !!!
Je voie que tu as de suite compris à qui tu avais à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Partout sauf dans le sud-ouest !! Ven 17 Aoû - 11:44 | |
| ben ouais, on les cerne vite les SO. mais ils m'epargnent pas beaucoup... Ils sont durs avec moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partout sauf dans le sud-ouest !! | |
| |
|
| |
| Partout sauf dans le sud-ouest !! | |
|