[Dordogne] Petite adresse sympa pres de Montpazier
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: [Dordogne] Petite adresse sympa pres de Montpazier Mar 22 Mar - 1:02
Si vous vous trimbalez du côté de Domme Sarlat, Gourdon et que voulez faire une petite pose casse croute vers Montpazier, vous pouvez aller à l'adresse suivate :
Les Peyrouliers
Mr et Mme Faujanet
Lolme 24540 Monpazier
Il faut compter un minimum de 20 euros environs, mais la qualité et la quantité sont là!
un petit plan d'access
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: [Dordogne] Petite adresse sympa pres de Montpazier Mar 22 Mar - 11:47
Et le menu ? ça donne quoi ?
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: [Dordogne] Petite adresse sympa pres de Montpazier Mar 22 Mar - 15:28
dum's a écrit:
Produits Périgourdins essentiellement!!!
La serveuse à insistée (enfin pas trop quand même) pour que l'on prenne du Tourrain (heu je ne sais plus si cela s'écrit comme ca :oops: ) ; elle n'a pas eut tord parce que j'en repris deux fois Maim, qu'elle était bonne cette soupe !
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: [Dordogne] Petite adresse sympa pres de Montpazier Mar 22 Mar - 15:55
bhellmiam a écrit:
dum's a écrit:
Produits Périgourdins essentiellement!!!
La serveuse à insistée (enfin pas trop quand même) pour que l'on prenne du Tourrain (heu je ne sais plus si cela s'écrit comme ca :oops: ) ; elle n'a pas eut tord parce que j'en repris deux fois Maim, qu'elle était bonne cette soupe !
Je sais faire le tourin blanchi he he he c'est vrai que c'est bon,mais ça calme l'appétit aussi...
C'est vrai que c'est bien bon, une bonne soupe d'hiver, et pour finir faut faire chabrol
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
Sujet: Re: [Dordogne] Petite adresse sympa pres de Montpazier Mar 22 Mar - 20:20
A Bruno dés que l'on parle bouffe il est là !!!! Change surtout pas Bruno c'est comme cela qu'on t'aime
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: [Dordogne] Petite adresse sympa pres de Montpazier Mar 22 Mar - 20:53
dum's a écrit:
C'est vrai que c'est bien bon, une bonne soupe d'hiver, et pour finir faut faire chabrol
Rôôôô c'est "Chabrot", chabrol n'a rien a voir...
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: [Dordogne] Petite adresse sympa pres de Montpazier Mer 23 Mar - 9:44
2pti a écrit:
dum's a écrit:
Rôôôô c'est "Chabrot", chabrol n'a rien a voir...
PTDR !!!
Ok
dum's Postomane
Sujet: Re: [Dordogne] Petite adresse sympa pres de Montpazier Mer 23 Mar - 11:52
nan nan nan nan ça dépend du coin pour chabrot ou chabrol... ça dépend du patoi local
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: [Dordogne] Petite adresse sympa pres de Montpazier Mer 23 Mar - 11:58
dum's a écrit:
nan nan nan nan ça dépend du coin pour chabrot ou chabrol... ça dépend du patoi local
En fait si j'ai compris, le tout c de mettre de l'alccol
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: [Dordogne] Petite adresse sympa pres de Montpazier Mer 23 Mar - 15:41
@fleurette: mouarf...c pas le genre de la maison
@dum's:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Dordogne] Petite adresse sympa pres de Montpazier
[Dordogne] Petite adresse sympa pres de Montpazier