dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: avis aux bordealais-petit renseignement géographique Lun 4 Fév - 12:30 | |
| - snoopynette a écrit:
- @ Dum's : c'est bien que tu es l'accompagnement, je me rends compte que c'est bien utile, pour savoir quoi écrire, ca aide bcp !!!
Pour la date, je devais le rendre 2 mois après avoir reçu mon dossier 2, j'ai donc écris a la ddass pour leur dire que je pouvais pas a cette date, donc j'ai pu avoir l'accompagnement et plus de tps pour rédiger tout ca. Mnt je dois rendre mon dossier avant le 1/07/08. Donc si tu veux plus de tps il faut écrire que tu ne peux pas rendre ton dossier a cette date et tu pourras le rendre plus tard. la date de la session pour cette licence est fixée. Je ne peux pas dépasser cette date. Sinon il faut que je refasse une inscription et attendre une nouvelle session. Il y en a deux par an. Je pense que ça dépend de l'organisme certificateur et du diplome visé ;-) | |
|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: avis aux bordealais-petit renseignement géographique Lun 4 Fév - 16:47 | |
| @ Dum's: ok, ben bon courage, parce qu'il va t'en falloir | |
|